• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Question VTC en 308 SW

moumou

moumou

Membre
VTC
UBER
21 Juillet 2018
1
0
Lieu
Paris
Bonjour à tous,
Je vais bientôt commencer en VTC et je veux acheter une 308SW, je voulais savoir si elle est fiable pour VTC ou pas. J'hésite aussi entre la 308 SW ou passat, mais comme je suis nouveau dans le domaine je me suis dit je commence avec 308sw après on verra.

Que pensez vous ? j'attends vos conseils

Merci.

Jojo232

Jojo232

Zoneur Vérifié
VTC
CP
LECAB
ALLOCAB
8 Janvier 2018
255
81
Lieu
Paris
Si tu vx bosser sur toutes les plateformes prends une berline.

WaiwaiCsaa

WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
30 Octobre 2017
227
50
Lieu
Paris

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
278
143
Lieu
Paris
Toute les plateforme prenne les break, même CP maintenant il accepte.
Punaise... les mecs vendent un service haut de gamme façon GR et ton break familial arrive....... :eek::joy:

m3so

m3so

Zoneur amateur
VTC
12 Avril 2017
82
22
Lieu
Paris
Punaise... les mecs vendent un service haut de gamme façon GR et ton break familial arrive....... :eek::joy:
Il fait comme il veut
Les mec qui tourne en Laguna full tissu et survet du Bayern ça permet aux autres de fidéliser

9Mili

9Mili

Zoneur amateur
VTC
6 Novembre 2017
60
16
Lieu
Paris
La 308 1ère génération phase II, évite la. Que des soucis électronique et la boite BMP6, il y a pas pire.
La 2eme generation en revanche, je ne la connais pas.
La Passat non plus.

Mais ce site te dit TOUT sur le véhicule de ton choix.
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
278
143
Lieu
Paris
Il fait comme il veut
Les mec qui tourne en Laguna full tissu et survet du Bayern ça permet aux autres de fidéliser
les chauffeurs applis tournent dans ce qu'ils veulent, moi je parle de l'intermédiaire, qui vend ud haut de gamme et qui t'envoie une voiture juste bon pour de l'appli de base....

c'est comme si la 1ere Air France t'envoyait un Easyjet... après tout, tu as un commandant de bord aux manettes et il t'emmène aussi à ta destination ! juste un soucis sur le prix et la qualité de prestation vendue, c'est tout....

m3so

m3so

Zoneur amateur
VTC
12 Avril 2017
82
22
Lieu
Paris
les chauffeurs applis tournent dans ce qu'ils veulent, moi je parle de l'intermédiaire, qui vend ud haut de gamme et qui t'envoie une voiture juste bon pour de l'appli de base....

c'est comme si la 1ere Air France t'envoyait un Easyjet... après tout, tu as un commandant de bord aux manettes et il t'emmène aussi à ta destination ! juste un soucis sur le prix et la qualité de prestation vendue, c'est tout....
Moi je trouve que vu les prix pratiqués, un 308sw suffit amplement.
Et Uber a mis le service de côté sur la gamme x , le client peut toujours commander en berline

WaiwaiCsaa

WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
30 Octobre 2017
227
50
Lieu
Paris
308 c'est de la m..... mais un a4 ou un talisman break c'est mieux que en version berline.

m3so

m3so

Zoneur amateur
VTC
12 Avril 2017
82
22
Lieu
Paris
La 308 1ère génération phase II, évite la. Que des soucis électronique et la boite BMP6, il y a pas pire.
La 2eme generation en revanche, je ne la connais pas.
La Passat non plus.

Mais ce site te dit TOUT sur le véhicule de ton choix.
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
308 c'est de la m..... mais un a4 ou un talisman break c'est mieux que en version berline.
C'est vrai que le coffre des break c'est un bonheur
Le série 3 en break est très beau aussi

Partenaires

Top Membres du Mois

• Kuikui
    120
    Kuikui
    Http://fb.com/yangchauffeur
  • V40
    102
    V40
    Maître Zoneur