Vous consultez :
VTC discothèque


VTC discothèque




Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Bonjours les vomis avec toutes ces lumières.
Allez trop stylé! 950 abonné sur la chaîne YouTube heetch et des milliers d’utilisateurs mdr
 






Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Trop bien, mais j'ai fait pareil en 1000 fois mieux vendredi soir, sans les lights juste le son à fond et la voiture pleine de nanas !
Je vous aurais bien mis la vidéo mais je sais que ce n'est pas vraiment le mood ici. En gros ça faisait ça :

Ouiiiiiiii, c'est nous les grosses moulas
Et y a d'la weed, y a du Jack
J'suis fonce-dé toute la night
Et na-na-ni, na-na-na
M'raconte pas tes salades
C'est soi tu viens, soit tu t'tailles
Nous on va pas parler thaï
Y a des Shegueys, d'la moula

C'était trop bien et ma vidéo cartonne sur Youtube. Je ne la laisse pas longtemps car c'est toujours récupéré

Heetch est vraiment au top avec leurs idées !

Et parle d'Uber dans la chanson, dédicace à Gradur et les feat. grin)cheergrin)



Pour ceux qui ne connaissent pas bien :

 
Dernière édition:
  • What ?
  • Wouah
Réactions: Kery et Hlmeur781




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ça ça doit plaire à la magnifique clientèle de TeddyP !

Chez heetch ils doivent trouver ça #tropcool !
Moi je trouve ça à gerber ! Aucune crédibilité et le prochain chauffeur qui n'a toujours pas compris en se connectant à cette appli fera les frais de cette super clientèle car le chauffeur de la vidéo fait passer sa profession pour une profession de bouffons !
 


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Moi je chauffe pour heetch depuis 1 mois, mais la c'est trop, de plus leur cadeaux au chauffeurs, genre fêtes à neuneu, c'est trop, franchement, investissez dans la Com messieurs de HEETCH ! au lieu de faire du bas de gamme , pour info votre ambiance c'est super naze moi j'ai une tablette avec spotify et cette ambiande est possible même sur UBER, après c'est celon le besoin et l'envie du client à un moment donné, mais de la a faire sa com la dessus, non on est pas des clowns au services de clients nazes.
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
C'est pas digne du métier vtc , en dirais un vendeur ambulant en voiture !
Complètement perché et jsui sur cet connerie vien de heetch..
Ont touche le fond déjà que le metier en appli a toucher le fond alors la c'est creusé sa propre tombe.
Pour ceux qui veulent que les choses change c'est à cause des chauffeurs comme ça que l'état et les plateformes n'ont aucune considération pour les vtc appli ... on passe pour des hmar
 
  • J'aime
Réactions: Picasso et eric89fr





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires