Vous consultez :
Avis VTC contre VTC ?


Avis VTC contre VTC ?


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
Uber a la base est un nom commun allemand je ne vois pas en quoi Uber aurait l’exclusivité de ce mot sachant que de plus je l’ai associé à un autre mot pour un faire un nouveau mot.
Bref ! Oui T3P j’y ai pensé tu pense bien mais franchement c’est vilain. J’aime les noms en un mot qui font marque ou label. Au final je ne crois pas que ce soit un problème une fois le forum bien connu par la profession. Et puis Google scanne tout ce qui compte c’est ton referencement et ton classement lors d’une requête Google et la dessus Uberzone est très bien placé. Fais quelques essais tu verras sans pour autant taper Uber. 90% des internautes qui arrivent sur Uberzone y sont arrivés par Google. Chiffre à l’appui !
Pour finir y’a pas que dans le T3P que les forums ont besoin d’etre dépoussiérés niveau interface et design. Bon facebook a fait très mal aux forums en général avec ces groupes de m...... Par contre il ne bénéficie d’aucun referencement sur leurs contenus donc on reste en position de force. Un peu comme les taxis par rapport aux VTC avec les voies de bus lol
Peut etre" driver" comme mot clef "ride"ou trip avec zone ou autre serait bien comme nouveau nom
 


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
Moi je dis bonjour aux autres chauffeurs quand nos regards se croisent...
Parce que des fois on est 3 ou 4 arrêtés aux feu rouge
Sérieux sur Paris on est beaucoup tu te vois faire coucou a tout les chauffeurs t'as pas fini
 
  • Je valide
Réactions: Zey380




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Moi je dis bonjour aux autres chauffeurs quand nos regards se croisent...
Parce que des fois on est 3 ou 4 arrêtés aux feu rouge
Sérieux sur Paris on est beaucoup tu te vois faire coucou a tout les chauffeurs t'as pas fini
Quand t arrives à une soirée en dernier et que tu dis bonjour à tout le mond
 
  • Haha
Réactions: Zey380


EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué ou bien peut être ça vous est arrivé d'avoir le même réflex, ces derniers temps (bon ça fait plus de 10 je n'ai pas bossé), surtout quand c'était calme et que "ça ne sonne pas", dès que je m'arrête au même niveau qu'un collègue il tourne la tête pour voir s'il y'a qqun (client) a la banquette arrière :D
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
grave , @ E @EnYoRi , trop fort les mec , même pas le salut
 


Bruce423

Membre
VTC
CAPA
26 Juin 2016
46
35
Localité
Paris
Exactement comme moi j’ai le même top3 que toi et UZ et en first position. Tu me diras rien de surprenant !

J’ai vraiment apprécié ton message plein de vérité. Mais tu dois connaître l'histoire de ce forum pour comprendre le nom. Quand je l’ai créé c’était l’époque UberPoP et le succès qu’il a connu à ses débuts. C’était fou !! Un concept de dingue arrivait en France avec une appli à portée de mains et nos bagnoles on arrondissait nos fin de mois, bon d’autres en ont fait leur activité principale. C’est monté en puissance il n’y avait que Uber et majoritairement que des chauffeurs pop sur le forum, très peu de UberX. Ensuite pop a été interdit la plupart des pop se sont professionnalisés et le forum a pris logiquement une tournure professionnelle, en témoigne les rubriques et la structure actuelle du forum. Et honnêtement ce forum a joué un rôle énorme pour la professionnalisation des VTC et il joue encore ce rôle aujourd'hui. Ce que j'aime par dessus tout c'est que en effet ceux qui ne connaissent pas arrivent ici en pensant être sur le territoire d'Uber et ils se rendent vite compte que ce n'est pas du tout le cas et je l'ai même précisé en bas du site :
Uberzone.fr est un forum indépendant non affilié à la société Uber (Raiser LLC).

Malgré cela j'ai même parfois quelques OVNIS des clients qui m'envoient des message pensant être au SAV d'Uber pour te dire la puissance du référencement

Le nom lui n’a pas changé mais ce que toi tu présentes comme un problème à été et est encore une force pour ce forum. Il bénéficie d’un référencement naturel exceptionnel grâce à ce nom mais pourtant on ne fait pas l'apologie d’Uber sur le forum au contraire la preuve ton message et les milliers d’autres. Mais oui Uber reste l'appli number One c'est un fait Bref ! Peut être que je changerai le nom mais honnêtement j’ai du mal.
Y’a même un chanteur allemand qui s’appelle Uberzone le pauvre il a rétrogradé dans les classements Google mdr.
Pour l’arbre magique ça sera un cercle noir avec le logo UZ en blanc sans le nom du coup même le préfixe Uber tes clients ne le verront pas mais les membres du forum le reconnaîtront et c’est le but !!
Tu ne peux pas faire le lien entre Uberzone et Uber juste avec le logo sans le nom bien sur !!
Pour finir je suis fier d'avoir créé cet espace je prends un vrai plaisir à l'administrer et à le structurer malgré les attaques que je subis parfois. C'est le jeu et j'assume... Mon rêve et je le réaliserai InchaAllah, une grande salle avec un gros Buffet à volonté et tous les membres actifs Uberzone pour une soirée entre nous en live pour qu'on prenne conscience qu'on est tous sur le même bateau et pour poser des visages sur les pseudos. Vous n'imaginez pas à quel point j'ai envie de voir vos têtes et je vais pas citer ceux que j'ai envie de voir car la liste est vraiment vraiment longue.
Merci encore pour ton message.


On sent que ta réponse vient du cœur et ça donne encore plus envie de faire vivre ce site

PS pour certains tous les chauffeurs de bus ce Salut 50 fois par jour pareil dans les trains et pourtant à la vitesse où ils se croisent il pourrait faire janre te vois pas
 
  • J'aime
Réactions: mez et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Peut etre" driver" comme mot clef "ride"ou trip avec zone ou autre serait bien comme nouveau nom
Le souci c'est que je ne veux pas angliciser le nom du forum mais je te l'accorde les mots anglais sonnent mieux et sont plus facilement manipulable. Puis j'avais pensé à ces noms déjà par le passé.
Sinon avouez tout de même qu'un forum qu'on pense être acquis à la cause d'uber de par son nom ou on peut venir quand même dire ce qui ne va pas sur cette compagnie et d'autres c'est remarquable !!
 
  • Je valide
Réactions: mez et taxidriver


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
Ca c'est vrai ,si les vrai responsables voulaient vraiment une amelioration ,ils nous enverraient pas les sondages via tonton ,il naurait qua eplucher le forum et aurait tt nos revendications..
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Le problème dans le VTC c'est que comme on est considéré un peu comme des hors la loi ( maraude électronique , les boers qui nous chassent comme si on été des taxis clandestins ) Bein du coups on s'isole y'a qu'à voir si on été Officiel on aurait au moin une base arrière pour se rencontrer se dégourdir les jambes aux aéroports mais malheureusement au lieu de ça on doit se cacher si on a pas déposer un client ou une réservation. Après je pense pas que les taxis se disent bonjour non plus sur Paris car il y en a trops qui se croisent et la sécurité prime lorsqu'on conduis. Les Bus c'est plus simple ils ont le klaxon spéciale pour se dire bonjour.
 
  • Je valide
Réactions: Tugal



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires