Vous consultez :
Avis VTC contre VTC ?


Avis VTC contre VTC ?


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ca fait partie des choses que je n'arriverais jamais a expliquer.
E @educsportif je te promets que je vais faire le nécessaire pour ces autocollants. Le design est prêt y'a juste a réfléchir sur la logistique de distribution. Et pour finir je me dis que certains ça les fait déjà chier de coller le macaron alors un autocollant uberzone en plus :confused:
 


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
Ca fait partie des choses que je n'arriverais jamais a expliquer.
E @educsportif je te promets que je vais faire le nécessaire pour ces autocollants. Le design est prêt y'a juste a réfléchir sur la logistique de distribution. Et pour finir je me dis que certains ça les fait déjà chier de coller le macaron alors un autocollant uberzone en plus :confused:
C'est quoi l'objectif des autocollants ?
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 360
Localité
Marseille
Moi je dis bonjour aux chauffeurs que je connais.... Pour le reste, on est pas une confrérie , je vois certains chauffeurs marseillais, j'oserais même pas leur demander mon chemin, alors fais un coucou.....:D
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Ca fait partie des choses que je n'arriverais jamais a expliquer.
E @educsportif je te promets que je vais faire le nécessaire pour ces autocollants. Le design est prêt y'a juste a réfléchir sur la logistique de distribution. Et pour finir je me dis que certains ça les fait déjà chier de coller le macaron alors un autocollant uberzone en plus :confused:
C'est une bonne idée mais c'est vrai que de mettre des autocollants ça fait un peu too much.
Tu devrais faire un sondage sur ça avant que tu perdes de l'argent.
Il faut trouver quelque chose de discret mais suffisamment visible pour se reconnaître bref compliqué.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
C'est une bonne idée mais c'est vrai que de mettre des autocollants ça fait un peu too much.
Tu devrais faire un sondage sur ça avant que tu perdes de l'argent.
Il faut trouver quelque chose de discret mais suffisamment visible pour se reconnaître bref compliqué.
Un macaron uberzone... a apposé ou coller lol c'est la grande question du vtc lol
 




Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Un macaron uberzone... a apposé ou coller lol c'est la grande question du VTC lol
Vu qu'on arrive pas à se mettre d'accord sur le macaron pourquoi pas une cravate jaune flashy uberzone :)
Ah donc quand à Bordeaux je salut un VTC et qu'il me répond pas, ça veut dire que c'est un parisien ?
J'ai remarqué qu'en général les clients cools sont souvent des provinciaux qui ne vivent pas sur paris ou des touristes , ils ont pas encore été contaminés par le stress et la mauvaise humeur parisienne.
 
Dernière édition:


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Ca fait partie des choses que je n'arriverais jamais a expliquer.
E @educsportif je te promets que je vais faire le nécessaire pour ces autocollants. Le design est prêt y'a juste a réfléchir sur la logistique de distribution. Et pour finir je me dis que certains ça les fait déjà chier de coller le macaron alors un autocollant uberzone en plus :confused:
Et un autocollant à apposer sur la plaque d'immat incluant le numéro du département ? Ça aurait de la gueule non ? 33 avec au dessus le logo uberzone. Ce serait un bon signe de reconnaissance et puis c'est facile il suffit de le coller sur l'existant. Tu fait 75 pour toute l'île de France et par département ou y'a uber. Et c'est tout à fait légal.
Et en plus uberzone serait sur tous les flash des radars, la gloire quoi !:)
 


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Ca fait partie des choses que je n'arriverais jamais a expliquer.
E @educsportif je te promets que je vais faire le nécessaire pour ces autocollants. Le design est prêt y'a juste a réfléchir sur la logistique de distribution. Et pour finir je me dis que certains ça les fait déjà chier de coller le macaron alors un autocollant uberzone en plus :confused:
Un truc classe qui se colle à l'arrière UZ . comme ton logo sans le fond noir.
où un autocollant exactement comme ton logo vitre avant on pourra se reconnaitre rapidement quand on se croise et amènera la curiosité des autres VTC. Il y a des idées après faut choisir celle qui rassemble le plus. Peut être un sondage.
sur la plaque si c légal pourquoi pas
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Ca fait partie des choses que je n'arriverais jamais a expliquer.
E @educsportif je te promets que je vais faire le nécessaire pour ces autocollants. Le design est prêt y'a juste a réfléchir sur la logistique de distribution. Et pour finir je me dis que certains ça les fait déjà chier de coller le macaron alors un autocollant uberzone en plus :confused:
Moi jle colle mon reuf mais au pire faut faire le truc sur le pare soleil je vois beaucoup de chauffeur privé on va changer sa lol. Envoie ton PayPal on t'envoie tous 10balle (parceque c'est le minimum lol) si on est tous chaud c'est ça va allé vite.
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors