Avis VTC contre VTC ?

badfree1

badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
19 Avril 2017
208
97
Lieu
Paris
Je me permet de pousser un coup de gueule contre nous meme!!!!avant de faire quelquonque debat sur ce forum par pitie quand vous croisez un collegue et dieu sait combien vous en croisez par jour ,ne serais q'un petit boujour...on dirais des chevaux avant une course avec des visieres genre ils gagnent des millions et personne nes dans la meme categorie cest incroyable...personnellement jai beaucoup plus de partages avec les taxi qu'avec mes confreres direct comment voulez vous que lon regule ce secteur ainsi

GOLD

GOLD

Zoneur Averti
12 Mai 2017
958
370
Lieu
Paris
Ah ouai badfree1 @badfree1 tu lache pas l'affaire man :laughing: , laisse tes confrère viens ont lance un projets tous les 2 et ont casse tous le biz, il me faut un associé motivé comme toi :p

Cypheur

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
LECAB
13 Mars 2017
2 262
779
Lieu
Marseille
Sérieux c'est abusé le nombre de vents que je me prend. Je croise un VTC un petit signe, ou un appel de phare... J'ai rarement une réponse. Et chez moi on est pas 10 000. Quand j'étais ambulancier tout le monde se disait bonjour, même quand on se connaissait pas.

Ton titre il est un peut bizarre, met genre un coucou entre VTC. La ca va partir dans tout les sens lol.

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 455
806
Lieu
Paris
Mets ton gilet jaune ! Tout le monde te fera un pousse en l'air.

Tugal

Tugal

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
26 Juillet 2017
295
115
Lieu
Paris
Quand je dis bonjour à un collègue, il reste surpris et là je rigole tout seul en me disant il croyait que voulais le pecho ou quoi :)

E

educsportif

Zoneur Vérifié
VTC
4 Novembre 2016
222
63
Lieu
Paris
Désolé de me répéter. mais je relance encore l'autocollant uberzone sur la voiture . C'est clair ça va créer une véritable solidarité.

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 455
806
Lieu
Paris
Vous avez déjà travaillé dans une boîte où vous avez des collègues que vous voulez a tout prix éviter dans les couloirs... Lol

Cyrille1

Cyrille1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
292
115
Lieu
Paris
Vous avez déjà travaillé dans une boîte où vous avez des collègues que vous voulez a tout prix éviter dans les couloirs... Lol
Oui absolument ! Mais les caissières , jamais !

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
803
189
Lieu
Paris
un jour j'ai dit salut a un collègue

sa réponse .... sa sonne ou pas ???

j'ai répondu que je faisait pas Uber ...

il me dit c quoi comme appli que tu fait

je lui ai répondu bonne route et soirée

Yusenken

Yusenken

Zoneur Vérifié
VTC
22 Septembre 2016
242
65
Lieu
Paris
A chaque fois que je me tourne vers un collègue au feu rouge, soit il tourne la tête, soit il me calcul pas...j'avoue j'ai laissé tomber

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    60
    143
    3
    140
  • Kuikui
    Kuikui
    134
    136