Vous consultez :
Paris VTC, comment on va faire après les grèves !?


Paris VTC, comment on va faire après les grèves !?


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
J'ai été invité à visiter le site maretraite.fr pour avoir un suivi et pouvoir calculer le temps qu'il me reste pour la retraite etc. J'avoue, je suis déçu...

Y'a un message en ce moment dans les rues de Paris "La grève jusqu'à la retraite !*

Moi je soutiens :)
 
  • Haha
Réactions: mamar et Loiseau99


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
le bonheur des uns....
Je dirais même plus "le malheur des uns..."
Elles portent principalement sur la réforme des retraites qui est de loin la plus grosse arnaque de ce quinquennat.
oui je te suis entièrement d' accord. D'où leur nom : LA REM (la retraite en moins):D:D.
 
  • J'aime
Réactions: Maxichance


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
Se réjouir du combat de brave gens qui se battent pour nous aussi je trouve cela déguelasse!
Sachant que l’uberisation est ce qu’il se fait de pire ces dernières années et vous acceptez votre sort!
Arrête ton cinéma toute l’annee On es mâle payé et personne s’inquiete Pour nous mais sinon pour info ta le droit de refusé les courses majoré si sa te tient tellement à cœur leur situation ...
 




player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Arrête ton cinéma toute l’annee On es mâle payé et personne s’inquiete Pour nous mais sinon pour info ta le droit de refusé les courses majoré si sa te tient tellement à cœur leur situation ...
C’est plutôt toi qui devrait arrêter ton cinéma!
Depuis que cette imposteur de Macron est la c’est la m.....!!!!
Tu fais pas la grève ok c’est ton droit mais ne vient pas me dire que c’est gens qui se battent pour leur droit n’est pas légitime!
 
  • J'aime
Réactions: you-you 78 et Isma93


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
C’est plutôt toi qui devrait arrêter ton cinéma!
Depuis que cette imposteur de Macron est la c’est la m.....!!!!
Tu fais pas la grève ok c’est ton droit mais ne vient pas me dire que c’est gens qui se battent pour leur droit n’est pas légitime!
T’es hors sujet , ils se battent pour leur droit pas de souci là dessus c’est totalement légitime maintenant sa profite a nous tant mieux pour une fois que sa nous es (profitable )on va pas s’en plaindre ils manqueraient plus que sa ...
Messages Fusionnés

C’est plutôt toi qui devrait arrêter ton cinéma!
Depuis que cette imposteur de Macron est la c’est la m.....!!!!
Tu fais pas la grève ok c’est ton droit mais ne vient pas me dire que c’est gens qui se battent pour leur droit n’est pas légitime!
Je te signale qu’une partie des personnes qui font grève sont les mêmes qui nous emmerde dans la voiture après c’est mon avis
 
  • Faux
Réactions: Isma93


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
Dans ma région les clients que j'ai en plus dans la voiture sont des personnes qui travaillent ou des étudiants qui prennent le bus ou le train d'habitude. Je suis content de travailler plus. Mais je vois pas le problème à avoir un minimum de scrupules face aux majorations. D'un côté l'exploitation des chauffeurs en temps normal avec des tarifs au rabais et de l'autre des grosses majo en période de difficulté pour certain qui dépendent des transports. Ça serait pas mieux d'augmenter les tarifs de base et limiter les majorations ? Ou de baisser la comm de 25 % qui ne permet qu'au bénéficiaires de l'acre de s'en sortir et que la 1ère année ?
Merci Uber de m'avoir permis de travailler. Mais on peut avoir un esprit critique sur le système. Et prévoir autre chose pour la suite, comme 99% des hauffeurs Uber et compagnie.
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: jerfi, UZ et Natan


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Ça serait pas mieux d'augmenter les tarifs de base et limiter les majorations ?
Ah voilà enfin la voix de la raison, augmenter les tarifs je suis d'accord. Mais ça ne peut pas se faire aussi facilement car il y a de la "concurrence". On est déjà plus cher que les taxis par exemple alors ce n'est pas si évident d'augmenter les tarifs mais je pense qu'on peut mettre un tarif minimum parceque 6 € (voire 5) ça fait vraiment pitié. Un tarif minimum à 9,99€ serait bon je pense :)
 
  • J'aime
Réactions: Maxichance


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
Sur la côte on est loin d'être plus cher que les taxis. C'est même 2 fois l'inverse.
La baisse drastique de l'acre va limiter le flux des nouveaux arrivant. Ce sont les aident qui permettent de travailler à bas prix. J'espère qu'Uber va être à nouveau obligé d'attirer des chauffeurs. 15% de comm et 1 nouveau système où c'est le chauffeur qui paye clairement la plateforme pour ses services. Forfait ou abonnement. Si ils n'ont pas besoin de ça et continuent de passer à travers les lois, tant mieux pour eux
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires