Vous consultez :
Presse VTC: comment la réglementation a tué la poule aux œufs d’or


Presse VTC: comment la réglementation a tué la poule aux œufs d’or


YOUNESBEAUSOLEIL

Membre
VTC
18 Avril 2017
4
8
Localité
Cote d'Azur
Tu proposes la "vie de rêve" là ; aller au café avec les collègues et rouler en 308 ! Waouw
"Vie de m.....", non?
Chacun ses ambitions, mais là c'est dur je trouve
Je ne propose pas là vie de rêve, je dis juste que la c est trop ! Citygo, txfy, Uber etc... tue le marché à moins d un euro le km c est suicidaire, même les privés désormais discuté les prix, quand je vais au café pub la boulangerie je ne discute pas le prix je paie ce qui est affiché donc pas d issues pour les Vtc c est frit a part des dettes et des ennuis mémé avec toute la volonté du monde il n y a rien à gagner
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Merci, 100% d'accord avec toi, tu as parfaitement résumé la situation, le métier est ettouffé sous le poids écrasant des charges et est structurellement déficitaire.
Tous ceux qui continuent vont morfler,
ils ne s'en rendent pas encore compte mais dans quelques semaines ils vont pleurer de ne pas avoir arrêté en janvier
Bonjour lebonprince je ne suis pas d accord avec toi car il est normal que nous ayons des charges par contre ce qui n est pas normal a mon avis c rst que les prix proposépar les applis ne nous permettent pas de vivre car a terme ces prix deviendront une normalité et que même les clients privés voudront pas payer plus ......

Pourrais tu développer plus concernant le fait que ceux qui n ont pas fermé fin décembre vont pleurer dans quelques semaines ? Que va t il se passer dans quelques semaines ????
Cordialement Stéphane
 
  • Je valide
Réactions: Tugal


marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
Marre de ces articles de lobbying, à la limite du fake news qu'on ne peut même pas commenter.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
J'ai parlé du niveau écrasant des charges, je n'ai jamais dis qu'on ne devait pas payer de charges du tout.
Au 31 décembre c'est la cloture de l'exercice comptable
Ensuite, la réglementation étrangle le chauffeur elle est faite contre lui, y compris pour ce qui concerne le code de la route dans la pratique même de son travail : voie du bus interdite, arrêt en ville pour déposer un passager interdit , prise en charge au bord d'une avenue interdite, vidéo-verbalisation massive, pluie de PV, arrêt près des gares interdits, maraude éléctronique interdite, prise en charge immédiate d'un client interdite.
Au contraire la réglementation n'impose aucune contrainte de prix minimum aux apllis.
Tout est fait dans les règles pour pourrir l'exercice du métier, pour vous rendre la vie impossible et pour le faire disparaitre sans le dire officiellement, les regles se durcissent tous les 6 mois, mais certains s'acharnent à vouloir continuer et vont y laisser leur santé et leur argent.
Et encore on est que a 10% de tva ça aurait pu être pire
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires