Vous consultez :
VTC c'est mort plus rien de bon


VTC c'est mort plus rien de bon


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Je suis rentré chez moi pour ça aussi
C, était RDV toilette public,
m..... de course c'est la verite
:joy: Excuse-moi mais ça fait rire, je ne me moque pas de toi évidemment et je sais que ton message est sérieux mais si je vois ça sur mon tel pendant que je bosse, je mets un coup de frein je sors de la voiture, je l'abandonne en plein milieu et je rentre chez mois aussi !
 


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
:joy: Excuse-moi mais ça fait rire, je ne me moque pas de toi évidemment et je sais que ton message est sérieux mais si je vois ça sur mon tel pendant que je bosse, je mets un coup de frein je sors de la voiture, je l'abandonne en plein milieu et je rentre chez mois aussi !
J'
:joy: Excuse-moi mais ça fait rire, je ne me moque pas de toi évidemment et je sais que ton message est sérieux mais si je vois ça sur mon tel pendant que je bosse, je mets un coup de frein je sors de la voiture, je l'abandonne en plein milieu et je rentre chez mois aussi !
Ba c'est ce que j'ai fait
J'ai ramené ma caisse
Maintenant il ce gène même plus pour les RDV, un peu de sérieux kmeme,
Il ya mille lieux, et voilà ce qu'il choisis
À force de tout donner au. Client
Comme un roi
Il mette des adresse complètement déplacé,
 
  • Je valide
Réactions: Natan


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
J'
Ba c'est ce que j'ai fait
J'ai ramené ma caisse
Maintenant il ce gène même plus pour les RDV, un peu de sérieux kmeme,
Il ya mille lieux, et voilà ce qu'il choisis
À force de tout donner au. Client
Comme un roi
Il mette des adresse complètement déplacé,
Le client est Roi, il était sur son trône il a appelé un VTC ! mdr c'est abusé cette adresse sérieux mais ça me fera toujours rire :joy:
 
  • Haha
Réactions: mamar et Dan15






vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
effectivement, y'a pire comme job, mais c'est pas parce que y'a pire qu'il faut tout accepter.

surtout quand on est censé être chef d'entreprise....
Je te comprend parfois j'ai l'impression qu'on est un peu trop dans le social qu'autre chose
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Je te comprend parfois j'ai l'impression qu'on est un peu trop dans le social qu'autre chose
Mais ça c'est parce que les VTC ont laissé faire, laissé dire, laissé rentrer tous les potes/frères/cousins en disant qu'il y'avait de la place pour tout le monde, etc, etc....

On récolte ce qu'on sème.... moins c'est cher et plus on accepte de travailler à des tarifs en deçà de la rentabilité et plus on a ce type de clientèle.

Je me souviens d'une dame venu m'embrouiller sur ma page FB, en disant que je ferais mieux de faire des petits prix pour permettre à tout le monde de voyager, et comme ça "j'aurais plein de courses"...

Elle a pas aimé que je lui dise que les bus existaient pour voyager rapidement et pas cher..... :D:D
 


FouFa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
31 Mai 2018
146
110
Localité
Paris
effectivement, y'a pire comme job, mais c'est pas parce que y'a pire qu'il faut tout accepter.

surtout quand on est censé être chef d'entreprise....
Tu peux me donné ta définition de chef d’entreprise
À t’écoute 1chef d’entreprise gagne 15 000€ / mois il fume des cigares et à 1 Jet privé qui l’attend au Bourget
 
  • J'aime
Réactions: ETHAN 75


Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
207
185
Localité
Paris
Tu peux me donné ta définition de chef d’entreprise
À t’écoute 1chef d’entreprise gagne 15 000€ / mois il fume des cigares et à 1 Jet privé qui l’attend au Bourget
Sa se rapproche
 
  • J'aime
Réactions: UZ


vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
Mais ça c'est parce que les VTC ont laissé faire, laissé dire, laissé rentrer tous les potes/frères/cousins en disant qu'il y'avait de la place pour tout le monde, etc, etc....

On récolte ce qu'on sème.... moins c'est cher et plus on accepte de travailler à des tarifs en deçà de la rentabilité et plus on a ce type de clientèle.

Je me souviens d'une dame venu m'embrouiller sur ma page FB, en disant que je ferais mieux de faire des petits prix pour permettre à tout le monde de voyager, et comme ça "j'aurais plein de courses"...

Elle a pas aimé que je lui dise que les bus existaient pour voyager rapidement et pas cher..... :D:D
C'est connu ça , va voir les clients de Babou et les clients de galeries Lafayette c'est pareil quand c'est pas cher ils jettent tout par terre c'est le bazar et quand c'est cher ils rentrent dans le magasin la tête baissée depuis des décennies c'est comme ca.
 
  • J'aime
Réactions: K2000



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires