Vous consultez :
VTC c'est mort plus rien de bon


VTC c'est mort plus rien de bon


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Tu peux me donné ta définition de chef d’entreprise
À t’écoute 1chef d’entreprise gagne 15 000€ / mois il fume des cigares et à 1 Jet privé qui l’attend au Bourget

Un chef d'entreprise, à minima, il sait pourquoi il se lève tôt et se couche tard, il sait pourquoi il investit dans un site, dans de la pub, dans des prospectus ou autres , il sait pourquoi il démarche , il sait pourquoi il essaye de se démarquer , il sait quel plus value il peut apporter et à ses clients et à ses partenaires ( chauffeurs ou partenaires clients pour le VTC) et surtout il sait combien il facture et pourquoi il le facture.

et ça vaut pour tout les secteurs d'activité.

le cigare, les 15K€ et le jet, c'est la définition d'un rageux anticapitaliste qui voit le patron au bout d'une pique.....
 
  • J'aime
Réactions: hassan23


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Salut je suis pas amère, mais faut le dire est être réaliste le job de VTC c'est mort
Avoir les prix que en en prend pour transporter les gens, les faux chauffeur, les amendes, les taxis qui nous regarde comme des peste, les client qui 'ous regarde comme des cas social sortit de la banlieues cité, en les milliers de carte qui vont arriver dans les mois
Ça va être comme en Inde en va devenir des pousse pousse, autant trouver un plan b
C'est u' trop beau métier
Mais les apli, est le manque de solidarité
Des chauffeur, lui élever toute sa bonne subtance
Dommage
Le vtc c'est mort!
Mais quel langage défaitiste mon brave!
Encore un déçue par le métier; C'est sur tu n'est ni le premier ni le dernier mais si déjà tu pense comme ca à longueur de journée autant mettre la clef sous la porte de suite.
Pourtant certain on l'air de s'en sortir et même plutôt bien, alors bouge mon brave arrête de te morfondre, va, frappe aux portes, démarche, fait de la pub, créer toi un réseau, trouve des solutions.
Il y auras toujours des faux chauffeurs, des amendes, et faudra faire avec, des taxis qui nous regarderont toujours comme de pestiférés, ignore les.
Mais baisse pas les bras par ce que je pense que ce métier est beau et sympa à la base alors oublie le reste et un conseil accroche toi.
Car comme dis l'expression : le soleil brille pour tout le monde
 


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
Le VTC c'est mort!
Mais quel langage défaitiste mon brave!
Encore un déçue par le métier; C'est sur tu n'est ni le premier ni le dernier mais si déjà tu pense comme ca à longueur de journée autant mettre la clef sous la porte de suite.
Pourtant certain on l'air de s'en sortir et même plutôt bien, alors bouge mon brave arrête de te morfondre, va, frappe aux portes, démarche, fait de la pub, créer toi un réseau, trouve des solutions.
Il y auras toujours des faux chauffeurs, des amendes, et faudra faire avec, des taxis qui nous regarderont toujours comme de pestiférés, ignore les.
Mais baisse pas les bras par ce que je pense que ce métier est beau et sympa à la base alors oublie le reste et un conseil accroche toi.
Car comme dis l'expression : le soleil brille pour tout le monde
Je salue ton avis, je ne suis pas défaitiste
Au contraire, c'est une réalité que je voit
Voila
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
ce métier il est pas fait pour tout le monde et la majorité des chauffeurs ne savent pas travailler et il savent pas comment gérer un client, sois vous êtes capable sois vous êtes pas capable , c est une question d etre , vous refusez un client parceque il a une mauvaise note c nul parceque le perdant c est vous , moi je prend un client même si il a 1 parceque sa fait de l expérience a le gérer et a comprendre et a évolué même dans ma vie privé, il ya plein d exemple comme ça.
 
  • J'aime
Réactions: hassan23







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires