VTC autorisé sur certaines voies de bus

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 465
936
Lieu
Bordeaux
A bordeaux nous avions l'accord de la mairie pour une voie de bus et un emplacement gare, véto de la préfecture (donc de l'etat). Aucune raison invoque si ce n'est qu'un emplacement gare est considéré comme station et cela est réservé aux taxis. RDV en préfecture à la rentrée, sans grand espoir car les syndicats taxis font la pluie et le beau temps.

U

User_14121

Invité
J’ai bien envie de contester et voir où ça me mène!!! Et vous vous feriez quoi?
Je te conseille de contester. Franchement je me suis opposé à des dizaines d’ amendes et j’ ai rarement eu un refus. Tellement de dossiers à traiter qu’ils ne se prennent généralement pas la tête. Sauf les PV liés aux municipalités (stationnement...), eux par contre faut vraiment que le motif soit béton pour qu’ils acceptent. Tu n’ as qu’un courrier à faire et rien à perdre.

dyablo45

dyablo45

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
2 Avril 2018
12
6
Lieu
Paris
Merci du conseil, je vais contester on verra bien, qui ne tente rien n’a rien

A

Alain75013

Membre
VTC
10 Juillet 2019
1
0
Lieu
Paris
Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé de conversation à ce sujet!
Depuis septembre 2018. Pécresse autorise les VTC à circuler sur la nouvelle voie de bus de l'A12 et à partir de décembre sur l'A3.
Je trouve que c'est une avancée ! On peut rêver mais c pour quand les voies de bus qui mènent aux aéroports
Je pense que vous écoutez les conneries racontées par des connards de cette radio voltage qui doivent êtres des boutonneux qui créent des fakesnews!
La preuve rouler sur les BAU....

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • taxidriver
    taxidriver
    70
    97
    0
    97
  • Tugal
    Tugal
    30