VTC autorisé sur certaines voies de bus

dan

dan

Chaufeur Uber
7 Mars 2015
106
47
Lieu
Paris
Salut,

Attention un de mes collègues a pris le risque et s’est fait contrôler= amende/points etc ... du coup on a cherché le décret et rien trouvé, je pense qu il n’existe pas et ne sortira jamais.

Je vous conseille de ne plus la prendre, à moins que vous ayez le décret sorti au journal officiel et pas un article de presse, si c’est le cas il fait le partager et l’imprimer afin de l’avoir dans le véhicule.

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
638
163
Lieu
Paris
Salut,

Attention un de mes collègues a pris le risque et s’est fait contrôler= amende/points etc ... du coup on a cherché le décret et rien trouvé, je pense qu il n’existe pas et ne sortira jamais.

Je vous conseille de ne plus la prendre, à moins que vous ayez le décret sorti au journal officiel et pas un article de presse, si c’est le cas il fait le partager et l’imprimer afin de l’avoir dans le véhicule.
Tu ne pers pas de points pour un couloir de bus :D je penses qu'il a du franchir une lige continue.

Si on aura le droit au couloir de bus, surtout avec le nombre de chauffeur en constante augmentation :D

dan

dan

Chaufeur Uber
7 Mars 2015
106
47
Lieu
Paris
Ah autant pour moi il ne va donc pas perdre de point

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
26 Avril 2017
608
204
Lieu
Paris
C’est un couloir de bus qui à été créé seulement pour la Ryder cup.
Quand je vois toutes les galaires que ça a créé pendant la transformation avec la limitation à 90 au lieu des 110. Pour un couloir de bus que même les taxis n’utilisent pas car limité à 70km/h ridicule comme d’habitude.

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    93
    217
    3
    214
  • Kuikui
    Kuikui
    166
    175