Vous consultez :
Avis VTC autodidacte et occasionnel


Avis VTC autodidacte et occasionnel


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
En ce moment , tu ne fais pas 500 en 25 h -30 h si tu te connectes correctement .

Exemple mes deux dernières semaines de janvier sur Uber 670€ en 18h et 720€ en 20h je ne sais pas si ça va durer mais on a eu des temps bien moins bons .
En cumulé avec d'autres applis , je suis monté à un peu plus de 1000 de CA en à peine 30 h alors que quand j ai commencé en mars 2017 à la pire période il fallait au moins 60 h minimum pour y arriver et plus ou moins 50 à partir du mois de juin .
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: vtcstreet


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
En ce moment , tu ne fais pas 500 en 25 h -30 h si tu te connectes correctement .

Exemple mes deux dernières semaines de janvier sur Uber 670€ en 18h et 720€ en 20h je ne sais pas si ça va durer mais on a eu des temps bien moins bons .
En cumulé avec d'autres applis , je suis monté à un peu plus de 1000 de CA en à peine 30 h alors que quand j ai commencé en mars 2017 à la pire période il fallait au moins 60 h minimum pour y arriver et plus ou moins 50 à partir du mois de juin .
Oui mais lui il est dispo après le boulot vers 21h pour quelques courses..

Comme j'ai dis, il faudra sacrifier ses soirées & nuits de week-ends pour faire 500€
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Certes en sachant que le gros du CA dont je viens de parler c'est surtout une partie de la nuit le jeudi et toute la nuit les vendredi , samedi et ça , pour les deux derniers jours il peut le faire avec la motivation . En semaine en prenant en compte l'heure à laquelle il termine le taf et sa localisation , j'y crois moins enfin il peut faire 3 ou 4 courses par jour du lundi au jeudi pour payer les frais et vraiment charbonner un peu le jeudi et à fond le vendredi et samedi . Je suis d'accord .
 


Moss

Membre
VTC
HEETCH
1 Août 2017
18
4
Localité
Paris
Merci beaucoup à tous pour les conseils et témoignages, désolé de ne pa pouvoir répondre à chacun. En résumé je pense revendre ma voiture qui est une Toyota corolla verso de 2006, mettre un peu de sous pour racheter une à 9-10000 euros qui me servira de voiture personnelle aussi et d’essayer. Si ça ne marche pas tant pis, au moins j’aurais essayé!!!
[DOUBLEPOST=1518629782,1518427953][/DOUBLEPOST]Je me permets sde relancer la discussion. Je viens de recevoir la carte pro, j’aimerais connaître les démarches à faire pour commencer à conduire. Si quelqu’un peut me dire ça en quelques mots.
Merci beaucoup par avance
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou


Hamzou75

Zoneur amateur
VTC
31 Août 2017
61
104
Localité
Paris
Merci beaucoup à tous pour les conseils et témoignages, désolé de ne pa pouvoir répondre à chacun. En résumé je pense revendre ma voiture qui est une Toyota corolla verso de 2006, mettre un peu de sous pour racheter une à 9-10000 euros qui me servira de voiture personnelle aussi et d’essayer. Si ça ne marche pas tant pis, au moins j’aurais essayé!!!
[DOUBLEPOST=1518629782,1518427953][/DOUBLEPOST]Je me permets sde relancer la discussion. Je viens de recevoir la carte pro, j’aimerais connaître les démarches à faire pour commencer à conduire. Si quelqu’un peut me dire ça en quelques mots.
Merci beaucoup par avance
Salut, ça dépend le statut. Si c’est en auto entrepreneur, tu dois:
-crée ton entreprise,
-ouvrir un compte bancaire dédié à ton activité, (en auto entrepreneur, tu n’es pas obligé d’ouvrir un compte pro).
-acheter le véhicule
-l’assurer avec la RC PRO et RC Circulation
-enregistrer le véhicule au registre des VTC
-s’inscrire auprès des plateformes.

J’ai peut être oublié quelque chose...

Pour les sociétés, je laisse les concernés te répondre.
 


Hamzou75

Zoneur amateur
VTC
31 Août 2017
61
104
Localité
Paris
en auto entrepreneur la 1 er annee tes pas obliger la deuxieme annee d activiter oui c est obligatoire d avoir un compte pro
Si tu peux citer ta source ou envoyer un lien. J’ai vérifié et je n’ai pas trouvé cette histoire de un an.
 


vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
la 1 er annee du peux utiliser ton compte personnel la 2 eme annee t es obliger d avoir une compte professionel ou compte normal pour ton activiter
 


Hamzou75

Zoneur amateur
VTC
31 Août 2017
61
104
Localité
Paris
la 1 er annee du peux utiliser ton compte personnel la 2 eme annee t es obliger d avoir une compte professionel ou compte normal pour ton activiter
Ah oui j’avais pas compris quand tu disais compte personnel. Autant pour moi. Oui la 1ère année tu peux garder ton compte personnel actuel. Et la 2eme année il te faut obligatoirement un compte dédié à ton activité.

Voilà ce que j’ai trouvé:

En principe et quelle que soit son activité, le micro-entrepreneur n'est pas obligé de détenir un compte bancaire professionnel dédié à l'ensemble des transactions financières liées à son activité professionnelle, dans un établissement de crédit ou un bureau de chèques postaux. Son entreprise n'ayant pas de capital social, il a donc la possibilité d'avoir seulement un compte bancaire personnel.

Si le micro-entrepreneur a opté pour le régime micro-social, il doit au plus tard un an après la déclaration de la création de son entreprise, ouvrir un compte dédié pour l'ensemble des transactions financières liées à son activité professionnelle.

Le micro-entrepreneur peut aussi utiliser un compte courant pour des prestations plus réduites, mais ce compte doit être séparé du compte personnel.

Il peut toutefois ouvrir un compte bancaire professionnel dédié, même si celui-ci n'est pas obligatoire.

La suite ici:

https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F23266

Ça a été remis a jour le 2 janvier 2018.
 
  • Je valide
Réactions: vtcstreet



Youtube Uberzone

Sponsors