Vous consultez :
VTC applications à Dijon ?


VTC applications à Dijon ?


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Tu peux aussi être taxi, avoir ton site, faire de la pub.... et ne pas attendre comme une âme en peine dans une file.

Pour la prospection, c'est ton libre arbitre, tu démarches, tu prospectes, tu es peut être plus commercial, plus sympa qu'un autre...

Et dis toi que même "attitré" un VTC ne peut pas tout faire tout seul, à un moment , ça bloque...

Le VTC attitré, il a peut être qu' une berline mais toi, tu as un van et tu peux faire les groupes....

Se démarquer, c'est dans la tenue, la façon de parler, de présenter ses prestations, dans son véhicule ,etc....
 
  • Utile
Réactions: Fantomas




Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Salut,

J'ai pris un étudiant ya 2 semaines de ca sur Paris il est de Dijon de base, on a discuté sur les vtc de Dijon alors il ma dit ya pratiquement aucun vtc du moin pas beaucoup donc la demande est faible,les taxi ont le monopole et de ce qu'il ma dit les seuls chauffeurs vtc qui tourner avec les applis ont eu un coup de pression de la part des taxis la plupart n'ont pas continué.

Après hormis les applis tu a des grosses société qui ont leurs propres clients à Dijon d'après lui, tu pourrais te renseigner auprès des structures s'ils peuvent soutraité ou bien tu boss pour eux..

Après tu peut te renseigné directement auprès du uber savoir comment est la demande tu aura une meilleur visibilité mais ne te lance pas comme ça si la demande est faible tu va perdre avec l'achat d'un véhicule qui restera au garage

Bon courage
 
  • Utile
Réactions: Fantomas


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
OK je comprends mieux, merci !

Tu veux dire que lorsque tu es en dehors de Paris, vers Montargis, tu as du mal à avoir des clients ?

TAXI était en effet mon idée première.
Mais je me suis dit que VTC "connecté" aurait plus de clients, et pas de problème de licence TAXI à obtenir.
Je me suis aussi dit que c'était plus simple et sécurisé d'être payé autrement que directement dans le taxi, cela évite les pertes de temps, les clients qui ne paient pas (j'imagine que ça doit arriver), les agressions, etc...
De plus, je vois souvent les taxi attendre en file indienne... donc sans travail, ça me paraît peu rentable.
Et puis j'imagine qu'il faut dépendre d'un central type G7 pour avoir des clients "radio'" pour ne pas être cantonné à faire la queue à la gare.

Mais du coup, ne le prenez pas mal, mais si TAXI c'est censé être mieux, pourquoi avez-vous choisi VTC ?
Je parle pour tout le monde ici, pas que pour toi, d'où le "vous" ;)

Peux-tu me donner STP le lien de ce site, je n'ai pas trouvé les VTC sur Dijon par Google.

Malheureusement c'est un secteur difficile, et c'est aussi pour cela que ma boîte va mal. Je ne peux (veux) pas dire quelle était cette boîte mais on avait de gros clients nationaux très connus.
Vtc parce que grande ville, parce que pas de licence taxi à investir, parce que applis type uber que tout le monde critique mais dont tout le monde souhaite la plus longue vie possible....
En résumé c'est pour tout ça que vtc.
 
  • Merci
Réactions: Fantomas


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Je vais te répondre sur le sujet examen oui il y a un bouquin qui est très bien pour passer l'épreuve, je l'ai passé en candidat libre et t'inquiètes pas aucune discrimination par rapport à ceux qui ont opté pour une formation il y a entre 500 et 1000 candidats donc ils sont pas là à poser des questions sur qui a fait une formation ou pas.
En plus l'examen taxi est quasiment le même que celui de vtc .
Tu serais sur paris je t'aurais dit vtc mais dans ton cas j'aurai choisi taxi en location.
 
  • Utile
Réactions: Fantomas


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Désolé de pas participer plus mais trop de sujets dans un seul post ça m'embrouille, je suis fatigué ce soir...
 
  • Je valide
Réactions: Fantomas




Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Je m'y connais pas en taxi , je veux pas te dire n'importe quoi mais il me semble que tu peux bosser pour un taxi qui a plusieurs véhicules et tu lui en loue une pour tant par mois , il te faut juste la carte taxi en passant l'examen
 
  • Utile
Réactions: Fantomas


Fantomas

DIJON (21)
UBER
10 Octobre 2018
6
0
Localité
Lyon
OK merci je vais voir si je peux trouver ça sur Dijon.
Aujourd'hui une charmante dame d'Uber m'a rappelé, bon point pour eux !
Très sympathique au téléphone, elle a répondu à toutes mes questions, enfin ce qu'il en restait car j'avais déjà eu beaucoup de réponses sur ce forum ;)
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires