Vous consultez :
Sondage VTC activté principale ou complémentaire


Sondage VTC activté principale ou complémentaire

Quel est votre rythme d'activité

  • Je suis VTC à temps plein (activité principale)

  • Je suis VTC en complément d'activité (activité secondaire)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Salut à tous les zoneurs. Je souhaiterai savoir par curiosité la proportion d'entre nous qui fait du VTC en activité principale ou complémentaire.
Pour ma part, je démarre officiellement le 1er décembre en activité complémentaire appli. Tout mes documents sont prêts, il y a juste tonton uber qui souhaite me voir. Sans doute pour me souhaiter la bienvenue lol
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Salut à tous les zoneurs. Je souhaiterai savoir par curiosité la proportion d'entre nous qui fait du VTC en activité principale ou complémentaire.
Pour ma part, je démarre officiellement le 1er décembre en activité complémentaire appli. Tout mes documents sont prêts, il y a juste tonton Uber qui souhaite me voir. Sans doute pour me souhaiter la bienvenue lol
Créé un sondage
 
  • Je valide
Réactions: UZ








educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
J'ai dit plus haut que je l'avais fait !! C'est très simple tu verras pour la prochaine.
Désolé je me suis mal exprimé. je voulais te remercier de l'avoir fait.
je pense qu'après ce résultat on pourrait faire 2 autres sondages:
parmi les personnes qui font vtc en activité priincipale quelles sont celles qui sont font en clientèle privée (principalement), full appli, un mix des 2.
Même chose pour les personnes en activité secondaire.
 


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
complément c'est pas mal surtout si tu bosse a cote Dun aéroport .principal je ferais taxi direct
 


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Pour l'instant, plus de la moitié des chauffeurs font du vtc en activité complémentaire.
 





Youtube Uberzone

Sponsors