Vous consultez :
REX VTC accusé à tort de vol de smartphone par un client Uber alcolisé


REX VTC accusé à tort de vol de smartphone par un client Uber alcolisé

  • Auteur de la discussion kevv
  • Date de début
  • Réponses 9
  • Vues 5K

kevv

Membre
VTC
TAXI
13 Mars 2017
34
21
Localité
Nantes
salut j'ai un client qui me r appelle aujourdhui et m'accuse de lui avoir voler son portable sauf que le mec arrivait a peine a marcher quand je l'ai ramener chez lui donc je l'ai aider a sortir du véhicule et la je vois le téléphone sur le siège arrière et je lui donne dans la main en lui disant fait attention monsieur et je me barre. aujourdhui au téléphone en passant par uber il me dit je vais porter plainte c'est pas possible que je l'ai perdu c'est vous qui l'avez...ca arrive tellement souvent je me dits que uber doit étre débordé avec tous ses appels de clients qui n'ont même pas conscience de ce qui c'est passé ca doit étre ingérable pour eux franchement car la c'est une situation banal et je voulais vous demander quand ca vous arrive et que y a un téléphone genre sous le siège et que vous étes rentré . sur la centrale d uber pour joindre un client ils nous disent de faire le code votre pays c'est bien 0033 ou +33 et ensuite notre numéro ? uber m'a pas répondu quand j'ai demander et j'ai pas réussi a rappeler le client . peut etre que c'est que les clients qui peuvent nous joindre ?merci
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Comment le client a fait pour te joindre si tu avait son téléphone ? (soit disant)

Quand des gens oublie leur portable dans ma voiture, soit j'essai d'appeler leur femme ou parents dans les contacts du tel. soit j'attend que ce dit téléphone sonne de lui même et on trouve un moyen de ce retrouver.
 


kevv

Membre
VTC
TAXI
13 Mars 2017
34
21
Localité
Nantes
ah oui c'est un pote a lui qui a commander pour ce mec et j'imagine avec un autre tel il m'a appeller. apparement c'est le dernier iphone qu il a perdu dans un buisson en pissant ou j en sait rien
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Les produits Apple ce localise facilement il me semble, impossible a prouver qu'il y a eu vol selon moi.
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Ouais encore un abruti ben tu contactes la centrale en disant que le passager a oublié un objet et tu attends’ qu’il te contact moi la fois ou ça m ait arrivé le mec a rappelé le lendemain je lui ai ramené direct et il m à filé un billet et la un mec a oublié Sa cb tjrs pas de nouvelle je vais devoir aller la déposer à Auber fait chier
 


mhd99dz

Zoneur amateur
CAPA
UBER
1 Novembre 2016
90
126
Localité
Paris
moi une fois à 3h du mat j'ai déposé 2 filles et j'ai continué normal, alors que j'étais sur la prochaine course je reçois un appelle, une des 3 filles me dis monsieur, j'ai oublier un petit sac, dedans il ya mon argent et mes clefs de maison, je m'arrête vite fais et je cherche ce sac, la cliente qui était avec moi m'a aider, je ne trouve rien et je lui dis au téléphone j'ai rien trouvé, elle me répond svp rendez le moi, ( comme je m'appelle mohamed j'avoue j'ai eu un doute en moi même et je me suis dis sûrement je le lui est volé ), j'ai fais demi tour et je suis parti avec la cliente avec moi a son adresse et je les ai trouvé en train de m'attendre, elles ont chercher partout et rien et la elle me dis monsieur ouvrez votre boite a gant pour que je vérifie, je lui ai dis a quel moment votre sac a ouvert la boite a gant et s'y est caché dedans ? elle m'a dit ouvrez et s'est fini, j'ai ouvert et y'avait que les papier de la voiture, je lui est dis cherchez ailleurs dans le bar ou vous étiez...une chose est sure il n'est pas dans cette voiture et la elle me dit attendez un peu et son autre copine au téléphone voulais me ramené les flics, je lui est dis je pars, quand ils seront la rappelle moi, juste le temps d'aller caché ton sac dans un lieu sure et depuis aucune nouvelle .
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
moi une fois à 3h du mat j'ai déposé 2 filles et j'ai continué normal, alors que j'étais sur la prochaine course je reçois un appelle, une des 3 filles me dis monsieur, j'ai oublier un petit sac, dedans il ya mon argent et mes clefs de maison, je m'arrête vite fais et je cherche ce sac, la cliente qui était avec moi m'a aider, je ne trouve rien et je lui dis au téléphone j'ai rien trouvé, elle me répond svp rendez le moi, ( comme je m'appelle mohamed j'avoue j'ai eu un doute en moi même et je me suis dis sûrement je le lui est volé ), j'ai fais demi tour et je suis parti avec la cliente avec moi a son adresse et je les ai trouvé en train de m'attendre, elles ont chercher partout et rien et la elle me dis monsieur ouvrez votre boite a gant pour que je vérifie, je lui ai dis a quel moment votre sac a ouvert la boite a gant et s'y est caché dedans ? elle m'a dit ouvrez et s'est fini, j'ai ouvert et y'avait que les papier de la voiture, je lui est dis cherchez ailleurs dans le bar ou vous étiez...une chose est sure il n'est pas dans cette voiture et la elle me dit attendez un peu et son autre copine au téléphone voulais me ramené les flics, je lui est dis je pars, quand ils seront la rappelle moi, juste le temps d'aller caché ton sac dans un lieu sure et depuis aucune nouvelle .
Les clichés ont la vie dure malheureusement !!
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
moi une fois à 3h du mat j'ai déposé 2 filles et j'ai continué normal, alors que j'étais sur la prochaine course je reçois un appelle, une des 3 filles me dis monsieur, j'ai oublier un petit sac, dedans il ya mon argent et mes clefs de maison, je m'arrête vite fais et je cherche ce sac, la cliente qui était avec moi m'a aider, je ne trouve rien et je lui dis au téléphone j'ai rien trouvé, elle me répond svp rendez le moi, ( comme je m'appelle mohamed j'avoue j'ai eu un doute en moi même et je me suis dis sûrement je le lui est volé ), j'ai fais demi tour et je suis parti avec la cliente avec moi a son adresse et je les ai trouvé en train de m'attendre, elles ont chercher partout et rien et la elle me dis monsieur ouvrez votre boite a gant pour que je vérifie, je lui ai dis a quel moment votre sac a ouvert la boite a gant et s'y est caché dedans ? elle m'a dit ouvrez et s'est fini, j'ai ouvert et y'avait que les papier de la voiture, je lui est dis cherchez ailleurs dans le bar ou vous étiez...une chose est sure il n'est pas dans cette voiture et la elle me dit attendez un peu et son autre copine au téléphone voulais me ramené les flics, je lui est dis je pars, quand ils seront la rappelle moi, juste le temps d'aller caché ton sac dans un lieu sure et depuis aucune nouvelle .
Mdr t aurais Même pas dû y retourner tu dis qu il y avait rien point et en plus l autre cliente était témoin
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Il n'y a qu'a lire facebook ou tweeter , dès qu'un client a perdu un truc forcément c'est le chauffeur !

Ce n'est pas eux qui ne savent pas ce qu'ils ont fait de leurs affaires ou bien ils l'ont vraiment perdu dans nos voitures mais au cas ou ils ne s'en rendraient pas compte , on fait de l'abattage donc il est possible qu'un client malhonnête tombe malheureusement dessus . Cependant , ils restent les seuls responsables de leurs affaires .

Une fois j'étais dans la rue en attendant mon repas et j'entends que ça parle de heetch .
J'écoute et la fille raconte qu'elle a oublié son téléphone dans son "heetch" , qu'elle a harcelé de coups de téléphone le chauffeur qui ne répondait pas avant de l'avoir enfin , que le chauffeur avait dit qu'il ne l'avait pas et que de toute façon il avait pris deux autres personnes après elle . Elle a alors expliqué que du coup elle avait contacté heetch à nouveau pour se plaindre du chauffeur qui n'avait pas retrouvé son tel puis leur a parlé des deux clients . Heetch avait apparemment contacté ces personnes qui disaient ne pas avoir trouvé le tel .
Elle disait donc avoir rappelé le chauffeur pour lui dire qu'elle allait porter plainte contre lui et celui-ci aurait répondu que oui , elle avait raison , que c'était de sa faute , qu'il aurait dû vérifier après elle si elle n'avait rien oublié etc .

C'est à ce moment là ou je me suis vraiment demandé si l'histoire était réelle ou si le chauffeur était une énorme carpette .

Moi je n'ai pas encore eu ce cas de figure , les seuls oublies que j'ai eu , je les ai trouvés ou bien le client a finalement retrouvé ses objets sur lui mais si un jour ça m'arrive et qu'on m'accuse de la sorte mon sang ne fera qu'un tour je pense .
 
  • Haha
Réactions: becks


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Mdr embrouille avec une meuf en Heetch sa copine était bourrée et pas l air super je dis ça va pas être possible Elle commence à dire Nn mais elle va pas vomir bla-bla-bla. G dis ouais mais cava pas être possible elle commence a dire comment ca on vs attend ça fait 10 min ça marche comme ça elle commence a élever la voix mdr je lui gueule de ouf et bah moi je vous prend pas c’est tt c’est comme ca mdr
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires