Vous consultez :
REX VTC à temps plein VS temps partiel !?


REX VTC à temps plein VS temps partiel !?


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Bonjour chers collègues VTC,

J'aimerais soulever un point sur lequel je penses vous serez d'accord !

Beaucoup de chauffeurs VTC font ce métier à temps partiel pour arrondir leur fin de mois ! Et par conséquent, ne se mobilisent pas quand ils faut se mobiliser !

Ne pensez-vous pas que toutes nos actions (généralement prisent par des chauffeurs VTC à temps plein) sont veines car ces chauffeurs à temps partiel sans battent les steacks !?

Je ne dis pas que la cause de nos maux est de la faute de ceux qui tafferaient à temps partiel. Mais soyons honnête avec nous même, la solidarité dans un secteur d'activité passe aussi par l'engagement que les acteurs y mettent.
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Bonjour chers collègues VTC,

J'aimerais soulever un point sur lequel je penses vous serez d'accord !

Beaucoup de chauffeurs VTC font ce métier à temps partiel pour arrondir leur fin de mois ! Et par conséquent, ne se mobilisent pas quand ils faut se mobiliser !

Ne pensez-vous pas que toutes nos actions (généralement prisent par des chauffeurs VTC à temps plein) sont veines car ces chauffeurs à temps partiel sans battent les steacks !?

Je ne dis pas que la cause de nos maux est de la faute de ceux qui tafferaient à temps partiel. Mais soyons honnête avec nous même, la solidarité dans un secteur d'activité passe aussi par l'engagement que les acteurs y mettent.
Bah aujourd'hui même si tu fais des horaires de temps plein bon courage pour te sortir un salaire d'un mi temps
 




Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Bonjour chers collègues VTC,

J'aimerais soulever un point sur lequel je penses vous serez d'accord !

Beaucoup de chauffeurs VTC font ce métier à temps partiel pour arrondir leur fin de mois ! Et par conséquent, ne se mobilisent pas quand ils faut se mobiliser !

Ne pensez-vous pas que toutes nos actions (généralement prisent par des chauffeurs VTC à temps plein) sont veines car ces chauffeurs à temps partiel sans battent les steacks !?

Je ne dis pas que la cause de nos maux est de la faute de ceux qui tafferaient à temps partiel. Mais soyons honnête avec nous même, la solidarité dans un secteur d'activité passe aussi par l'engagement que les acteurs y mettent.
Moi je suis à temps partiel et je suis toutes les actions
Car même à temps partiel je pourrait moins bosser si ont étaient mieux payé
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99




Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
oui mais tu as une autre activité à côté et donc un plan B nous non...
Tu sais y a aucune bataille qui a été gagné dans des pots cassés...
Si tu penses obtenir quelque choses ou améliorer le quotidien sans rien perdre je te le dis dès maintenant ça n’existe nul part malheureusement la preuve le prix des courses fait que chuter car personne ne dit rien
Et vu que j’ai une autre activité à côté je pourrai dire je m’en fous de leur action je vais gratter ce qu’il y a à gratter et le reste du temps je bosse mais non au contraire j’ai pas cette mentalité
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Avant c'était la faute des CAPAS, à qui ont reprochaient de se gaver durant les mobilisations et de les casser, aujourd'hui les boucs émissaires, c'est les temps partiels , demain ce sera qui?
De toute façon, c'est d'un autre temps l'époque des mobilisations, c'est un constat, dès qu'elles naissent, la concurrence fait contre poids, même le peuple combats certaines d'entre elles dès que ça bouscule son confort ou ses habitudes, dans ce pays aujourd'hui, c'est chacun pour soi, marche ou crève mais surtout fait pas chier.
C'est la faute à personne, c'est la faute à tout le monde.
Nous allons droit dans le mûr et on a tous plus ou moins une part de responsabilité.
Bonne année 2019 tout de même.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
Bien sûr que ça joue....

tu peux pas être motivé quand le VTC n'est qu'une part annexe de ta rémunération et que quoi qu'il arrive, ton salaire fixe tombe tous les mois....

Mais bon, le vtc c'est pas un vrai métier, c'est juste aller d'un point A à un point B, n'importe qui avec n'importe quoi peut le faire et le temps qu'il le veut....:oops:

Perso, je ne me mobilise sur rien, parce que ça porte uniquement sur les tarifs appliqués par Uber, ce dont je me contrefous...

Quand les VTC de Marseille se mobiliseront contre les fausses cartes, les clandés, les intérimaires du VTC sans macarons, etc, etc, on en reparlera...
 
  • Je valide
Réactions: Weedy13 et taxidriver


jeanculuse

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Mai 2018
215
206
Localité
Paris
Salut
C un tres bon sujet!
Il faut limiter l acces au profession:
je vois des profs -vtc,des fonczionnaire Vtc etc...je ne trouve pas ca normale q les gens qui ont des garanties a vie de l emploie viennent trainer avec nous!
Les gens qui font ce metier a plein temps ils font com un revenu regulier mais avec les risques compris!
Bonne annee a tous et good luck!
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Le problème est plus profond mais ici ceux qui le font à temps partiel s'impliquent vraiment sinon ils perdraient pas leur temps à poster sur ce forum.
 
  • J'aime
Réactions: Isma93



Youtube Uberzone

Sponsors