Vous consultez :
Vrai policier mais faux VTC


Vrai policier mais faux VTC


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut à tous,

Je suis garé à l' instant au Boulevard Voltaire à Paris, lorsque je vois arriver au loin un convoi de véhicules policiers sérigraphiés et sirènes hurlantes.

Dans une rue à double sens, je me suis posé sur le côté droit et les véhicules viennent de face.
Il y en a une bonne vingtaine.

Les voitures signalées POLICE sont suivies de très près par un cortège de véhicules banalisés également toutes sirènes hurlantes.

En plein milieu de ce convoi, gyrophare allumé et sirènes 2 tons, passe devant moi une PASSAT NOIRE avec le macaron rouge VTC.
Je suis formel sur ces faits et ma vision.

Si le véhicule était isolé j' aurais pu penser à un vrai chauffeur VTC, un peu pressé, usant de cette supercherie pour se faufiler dans la circulation.

Mais là, il n' en est rien.
Cette voiture était au beau milieu d'une marée de véhicules policiers.

Me vient à l' esprit un tas de questions

- Veulent ils infiltrer les manifestations des chauffeurs?
- Se fondre dans la masse et mieux appréhender les larcins?
- Ou commettre d' autres choses moins avouables...

Quelqu'un a t'il déjà était confronté à la même situation et vu ce véhicule?
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
J'ai déjà vu plusieurs vehicule de police sur paris avec gyrophare allumé et macaron vtc sur le pare-brise.. je me suis toujours poser la question a s'avoir c'est quoi ce délire lol
 
  • J'aime
Réactions: ETHAN 75 et Why not




Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
190
199
Localité
Paris
C'est peut être un chauffeur cullotè qui a voulu gagner du temps.
 


Mehdi9322

Membre
VTC
FREENOW
HEETCH
30 Juillet 2019
10
21
Localité
Paris
Sa m'étonnerais pas qu'il ce fonde dans la masse pour attraper tout type de délits comme le vols la vente de stup ect
 
  • Je valide
Réactions: mez


Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
190
199
Localité
Paris
Ben justement, il s est peut être mis dans la file parceque il y avait un trou. Les policiers n allaient pas arrêter leur cortège pour l'interpeller. Ils ont peut être relevé son immatriculation par contre.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Ben justement, il s est peut être mis dans la file parceque il y avait un trou. Les policiers n allaient pas arrêter leur cortège pour l'interpeller. Ils ont peut être relevé son immatriculation par contre.
Il avait le gyrophare et la sirène et le véhicule était au milieu du cortège...
 


Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
190
199
Localité
Paris
Il avait le gyrophare et la sirène et le véhicule était au milieu du cortège...
Ah, ok, j avais pas noté qu'il avait le gyrophare et le deux tons. Comme l a dit un intervenant, c'est probablement un véhicule confisqué recyclé en voiture de police.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Salut à tous,

Je suis garé à l' instant au Boulevard Voltaire à Paris, lorsque je vois arriver au loin un convoi de véhicules policiers sérigraphiés et sirènes hurlantes.

Dans une rue à double sens, je me suis posé sur le côté droit et les véhicules viennent de face.
Il y en a une bonne vingtaine.

Les voitures signalées POLICE sont suivies de très près par un cortège de véhicules banalisés également toutes sirènes hurlantes.

En plein milieu de ce convoi, gyrophare allumé et sirènes 2 tons, passe devant moi une PASSAT NOIRE avec le macaron rouge VTC.
Je suis formel sur ces faits et ma vision.

Si le véhicule était isolé j' aurais pu penser à un vrai chauffeur VTC, un peu pressé, usant de cette supercherie pour se faufiler dans la circulation.

Mais là, il n' en est rien.
Cette voiture était au beau milieu d'une marée de véhicules policiers.

Me vient à l' esprit un tas de questions

- Veulent ils infiltrer les manifestations des chauffeurs?
- Se fondre dans la masse et mieux appréhender les larcins?
- Ou commettre d' autres choses moins avouables...

Quelqu'un a t'il déjà était confronté à la même situation et vu ce véhicule?
Il faut savoir que tu as vtc qui s’occupe de personnalité politique ou même du préfet maire etc donc il est normal d’avoir le macaron rouge!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires