Vous consultez :
VP : FREE Illimité 4G / 50 Go >> 3,99€/MOIS


VP : FREE Illimité 4G / 50 Go >> 3,99€/MOIS


Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Bonsoir
Pour avoir un second Telephone au cas où le principale lâche ou bug ,comme ca m'est arrivé hier pendant quinze minutes avec une cliente dans la voiture , la course ne voulait pas démarrer , que pensez vous un forfait soch avec 50 mo a 4.99€ ca devrait être suffisant en secours ?
 


Brgdriving

Membre
VTC
UBER
13 Juillet 2016
2
0
Localité
Lyon
Bonjour messieurs, j'ai pas encore commencer à bosser sa devrait être le semaine prochaine mes débuts. Ma question est simple vous possédez tous un téléphone pro en + du perso ? Si oui vous avez pris quoi comme forfait et si non un forfait 5G suffit-il ?
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Franchement laissez tomber Free dans Paris c'est une catastrophe.
Perso j'ai un forfait chez Sosh, mobile + livebox pour la maison à 50€ avec 5go de base, mais depuis sa a été doublé, et + une promo 2go de plus donc en tout j'ai 12go.
Sur un iPhone 6S, en à côté iPhone 5s acheté à peine un peu plus de 200€ reconditionné sur Aliexpress.
Je fais partage de connexion pour avoir internet dessus, en plus sa me fait une connexion wifi dans la voiture que je propose aux clients et sa marche terrible niveau réseau... Peace
 
  • Informatif
  • What ?
Réactions: UZ et Ness


Brgdriving

Membre
VTC
UBER
13 Juillet 2016
2
0
Localité
Lyon
Franchement laissez tomber Free dans Paris c'est une catastrophe.
Perso j'ai un forfait chez Sosh, mobile + livebox pour la maison à 50€ avec 5go de base, mais depuis sa a été doublé, et + une promo 2go de plus donc en tout j'ai 12go.
Sur un iPhone 6S, en à côté iPhone 5s acheté à peine un peu plus de 200€ reconditionné sur Aliexpress.
Je fais partage de connexion pour avoir internet dessus, en plus sa me fait une connexion wifi dans la voiture que je propose aux clients et sa marche terrible niveau réseau... Peace
Merci de ta réponse cependant Je suis de Lyon... Et un deuxième téléphone c'est vraiment nécessaire avec un seul ça peux pas le faire ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors