Vous consultez :
VP : FREE Illimité 4G / 50 Go >> 3,99€/MOIS


VP : FREE Illimité 4G / 50 Go >> 3,99€/MOIS








FT Premium

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
12 Octobre 2015
113
40
Localité
Paris
Je n'ai jamais eu de problèmes avec free, signal en 4G...pour 3,99€ c'est quand même super cool!
 
  • J'aime
Réactions: Yannis75




Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Cet été j'ai résilié free apres trois jours de travail Uber à Paris , perte de connexion intempestive et dans le 11 eme on en parle même pas ,ça captait jamais , maintenant ils se sont peut être améliorés .
 


samet

Zoneur Vérifié
5 Mai 2015
117
65
www.vtcparistransport.fr
Localité
Paris
Merci pour l'info !

N'oubliez pas les amis, si aujourd'hui vous payez des forfaits illimités à moins de vingt euros chez tous les opérateurs (au lieu de quatre-vingt ou cent auparavant) c'est grâce à FREE.

Donc grand merci à free d'avoir bouleversé le marché de la téléphonie mobile (et adsl).

Au fond, UBER a fait la même chose dans le marché du transport de personne que FREE dans la téléphonie
 


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Cet été j'ai résilié free apres trois jours de travail Uber à Paris , perte de connexion intempestive et dans le 11 eme on en parle même pas ,ça captait jamais , maintenant ils se sont peut être améliorés .
Free c'est pas top ! Du coup ta pris quoi comme forfait ?
 


Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Soch a 26€ c'est top
Je suis en train de chercher une solution pour de la data et du forfait Telephone , avec une deuxième sim jumelle ,,tu peux avoir de l'Internet mais tu ne peux pas téléphoner
Et je crois que la deuxième sim jumelle du forfait pro orange , c'est pareil , tu peux avoir de la data mais pas possible d'émettre d'appels
 


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Soch a 26€ c'est top
Je suis en train de chercher une solution pour de la data et du forfait Telephone , avec une deuxième sim jumelle ,,tu peux avoir de l'Internet mais tu ne peux pas téléphoner
Et je crois que la deuxième sim jumelle du forfait pro orange , c'est pareil , tu peux avoir de la data mais pas possible d'émettre d'appels
Merci c'est un peut plus cher que free mais le réseau de free pose vraiment problème dans certaines zones. Je vais changer aussi. Merci à free d'avoir fait baisser les prix mais le réseau n'est pas assez bon pour ce qu'on en fait.
 
  • Je valide
Réactions: Saltiel



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires