Important Voyant UREA / AdBlue

• Auteur de la discussion Chacal808
  • Date de début

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 450
487
Lieu
Paris
J’adore ton message j’ai trouvé la perle rare depuis 1an et demi un mécano qui boss dans un garage qui paye pas de mine un peu loin de chez moi mais je préfère faire 25km pour m’adresser à un vrai professionnel. En qui j’ai confiance et que j’aide par la même occasion quand on fait les changements de plaquette, vidange changement de filtre. Mon voyant fap aussi qui s’allumait je lui est pausé mille question il me répond toujours je suis comme son stagiaire.

J’ai aussi une petite c3 le voyant air bag s’allume de temps en temps il a vite trouvé la solution et ne m’a mêmes fait payé. On marche à la confiance.
Donne l'adresse ou tu préfères te le garder ? ptdr quel département déjà ?
Messages fusionnés automatiquement :

MFA impossible de les avoir par telephone, je suis allé sur place et apparement l'indemnisation ne marche qu'après un sinistre constaté par l'expert donc voilà pour l'info
C'est pas normal que lorsque tu as mis de l'Adblue ça n'a pas fait éteindre le témoin lumineux. Alors que dans leur guide d'utilisation il est bien marqué que l'on peut faire soi-même. Sans passer par un diag valise. Seulement faire le niveau.

Je penses que tu aurais du faire le niveau dès lors que le témoin c'était allumé, le fait de l'avoir laissé allumer pendant plus de 1 mois, t'a fais de commencer la totalité de ton réservoir et donc cela a surement du brider l'injecteur Adblue.

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
848
314
Lieu
Paris
Donne l'adresse ou tu préfères te le garder ? ptdr quel département déjà ?
Ahah C’est à villfeug limite l’haye les rose(94) moi je suis de saint germain en laye (78) donc Pas très loin mais toute a l’heure pour faire ma révision à 14h j’ai mis 1h30 pour allez la bas.
Je préférerais largement avoir un mécano de confiance plus proche de chez moi mais j’ai pas trouvé et pas cherché.

Dernière édition:

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 450
487
Lieu
Paris
Ahah C’est à villfeug limite l’haye les rose(94) moi je suis de saint germain en laye (78) donc Pas très loin mais toute a l’heure pour faire ma révision à 14h j’ai mis 1h30 pour allez la bas.
Je préférerais largement avoir un mécano de confiance plus proche de chez moi mais j’ai pas trouvé et pas cherché.
C'est vraiment pas a côté ptdr ouai faudrait plus que tu cherches un vers Chambourcy un truc du genre ;)

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
848
314
Lieu
Paris
Tu connais le coin frero!
Nan Chambourcy c’est un coin à enmerde avec des concessions à perte de vu ils cherche juste à faire de l’argent sur le dos de personne un peu aisé.

Youssef il est vraiment professionnel jusqu’au bout des ongles c’est mon frero il connaît sont métier.
Pour l’instant faire 30km quand j’ai un problème ça me fait pas peur

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 340
3 141
Lieu
Paris
J’adore ton message j’ai trouvé la perle rare depuis 1an et demi un mécano qui boss dans un garage qui paye pas de mine un peu loin de chez moi mais je préfère faire 25km pour m’adresser à un vrai professionnel. En qui j’ai confiance et que j’aide par la même occasion quand on fait les changements de plaquette, vidange changement de filtre. Mon voyant fap aussi qui s’allumait je lui est pausé mille question il me répond toujours je suis comme son stagiaire.

J’ai aussi une petite c3 le voyant air bag s’allume de temps en temps il a vite trouvé la solution et ne m’a mêmes fait payé. On marche à la confiance.
Mon témoignage c'est du vécu. Tout comme toi je parcourais de longues distances pour lui confier ma voiture et c'était un boss en mécanique mais aussi et surtout en électronique automobile. Ce qui est aujourd'hui le gros point faible de nombreux mécanos indépendants. Faute de moyens évidemment entre autres et de formation aussi. Il reste des passionnés et curieux qui cherchent toujours à être à jour quand même.

T

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
19 Octobre 2017
711
150
Lieu
Paris
Le mieux, c c'est un diesel sans adblue

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
HEETCH
14 Octobre 2016
453
149
Lieu
Paris

Pour les voyants airbag allumés au tableau de bord il s'agit souvent de la prise airbag sous le siège conducteur ou passager il suffit de débrancher et mettre du nettoyant diélectrique et hop le tour est joué

mez

mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
187
50
Lieu
Paris
Pour les voyants airbag allumés au tableau de bord il s'agit souvent de la prise airbag sous le siège conducteur ou passager il suffit de débrancher et mettre du nettoyant diélectrique et hop le tour est joué
Et surtout le faire sans débrancher la batterie pour être sur du résultat... gonflant :D

Chacal808

Chacal808

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Février 2019
68
17
Lieu
Paris
Des news à propos de la panne : véhicule remorqué chez peugeot, sonde nox remplacée 450€ TTC : unamused:
Merci encore pour vos réponses

mez

mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
187
50
Lieu
Paris
Des news à propos de la panne : véhicule remorqué chez peugeot, sonde nox remplacée 450€ TTC : unamused:
Merci encore pour vos réponses
Ta voiture de 2015 a combien de km au compteur? cette sonde n'est pas garantie 150.000km? je dis ça car dans certain cas si km pas trop élevé on peut demander une participation au constructeur... qui que VTC=beaucoup de km hélas.

Top Membres du Mois
  • taxidriver
    taxidriver
    50
    91
    0
    91
  • Kuikui
    Kuikui
    27
    48
    0