Lille Vous travaillez tous en costume cravate ?

• Auteur de la discussion karasi
  • Date de début

P

ptikikui

Membre
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
30 Novembre 2018
16
2
Lieu
Paris
Si tu passes par des applis pas forcément tu peux avoir des mauvaises notes donc c'est un peu stupide tu n'aura pas de clients qui te demanderont des courses Perso tu ressembles à un guignol si tu as pas au moins un minimum de classe moi je suis toujours en costard ou au moins avec un petit pince chaussures de ville et Paulo mets-toi bien en tête que tu es ton propre patron c'est toi qui va récupérer des clients c'est toi qui droit de différencier des autres tocard de chauffeur qu'il prenne tout le reste du temps ça sera ça la petite différence qui va faire qui va te rappeler

Dernière édition:

amineqs

amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
9 Février 2016
193
56
Lieu
Bordeaux
Si tu passes par des applis pas forcément tu peux avoir des mauvaises notes donc c'est un peu stupide tu n'aura pas de clients qui te demanderont des courses Perso tu ressembles à un guignol si tu as pas au moins un minimum de classe moi je suis toujours en costard ou au moins avec un petit pince chaussures de ville et Paulo mets-toi bien en tête que tu es ton propre patron c'est toi qui va récupérer des clients c'est toi qui droit de différencier des autres tocard de chauffeur qu'il prenne tout le reste du temps ça sera ça la petite différence qui va faire qui va te rappeler
Les tocard comme tu les apelle sont bien plus malin que toi

Il préfère être alaise je suis tout les jour en jean basket casquette
Et quelque fois même si il y a du privée je reste comme sa si sa leur plaie pas c la même jver pas sucer un ou deux client alors qu'au fond font on sais tous que ce qui paye le mieux ce sont les client qui ne porte aucune remarque sur notre tenu je bosse avec de la clientel taxi tarif taxi

Mais au fond je fais en majorité du Uber donc moi moi c essentiel de bosser comme sa il on ont pour leur argent boin barre

Quand tu fera 90 pourcent de priver la daccor

Mais je pensse pas que ce soi ton cas en costar kiabi a attendre qu un client Uber te rappelle et quand il te rappel tu lui fais le tarif Uber brut

Et c nous les tocard

Ya plus de logique ma parole

P

ptikikui

Membre
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
30 Novembre 2018
16
2
Lieu
Paris
Les tocard comme tu les apelle sont bien plus malin que toi

Il préfère être alaise je suis tout les jour en jean basket casquette
Et quelque fois même si il y a du privée je reste comme sa si sa leur plaie pas c la même jver pas sucer un ou deux client alors qu'au fond font on sais tous que ce qui paye le mieux ce sont les client qui ne porte aucune remarque sur notre tenu je bosse avec de la clientel taxi tarif taxi

Mais au fond je fais en majorité du Uber donc moi moi c essentiel de bosser comme sa il on ont pour leur argent boin barre

Quand tu fera 90 pourcent de priver la daccor

Mais je pensse pas que ce soi ton cas en costar kiabi a attendre qu un client Uber te rappelle et quand il te rappel tu lui fais le tarif Uber brut

Et c nous les tocard

Ya plus de logique ma parole
Kiabi? Haha , le prend pas mal mais c'est pas mon cas j'ai des bon costard de qualité la vérité :) , comme tu dis faut être à l'aise c'est le principal,t'inquiètes pas faut savoir bien choisir ces fringues si un jour il te prend l'envie de te chausser dans des jmw et des hb tu me diras OK la j'ai compris.

Après si tu fais des Uber en majorité et que ça te suffit ,pas de problème, mais faut pas pleurer que le CA suit pas.
J'ai peu être été un peu dur mais faut se pousser vers le haut.

Kaman92

Kaman92

Membre
VTC
CAPA
BOLT
UBER
KAPTEN
HEETCH
31 Janvier 2016
16
2
Lieu
Paris
Je pige pas le rapport la ...

Genre pardonne moi mais, c'est quoi la différence pour toi entre tourner avec une Mégane/5008 ou avec une Passat/508 ?

Ca fais + d'un an que je suis passé d'une 508 a une Megane 3 estate break, pour rien AU MONDE (et je dis vraiment ca sans abusé), je ne retournerais en 508 ... SURTOUT pour de l'appli quoi
Punaise je parle du concept je vise pas spécifiquement les gens qui roulent en Megane ou 508. Tu te sens directement visé parce que tu roules en megane.. Effectivement je comprends pourquoi tu ne vois aucun rapport car tu n’as pas compris le sens de mon message. A moins que tu roules en effet en costume 3 pièces avec casquette de voiturier dans ta megane Estate break, dans ce cas mes excuses .

Jojo232

Jojo232

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
8 Janvier 2018
627
211
Lieu
Paris
Kiabi? Haha , le prend pas mal mais c'est pas mon cas j'ai des bon costard de qualité la vérité :) , comme tu dis faut être à l'aise c'est le principal,t'inquiètes pas faut savoir bien choisir ces fringues si un jour il te prend l'envie de te chausser dans des jmw et des hb tu me diras OK la j'ai compris.

Après si tu fais des Uber en majorité et que ça te suffit ,pas de problème, mais faut pas pleurer que le CA suit pas.
J'ai peu être été un peu dur mais faut se pousser vers le haut.
Pour ma part je vais chez C&A et ca gêne qui?. kiabi je vais tâté pour voir. Bref je n'ai pas les moyens de me payer des costard de bobo. Et même si j'avais les moyens... Etre bien habillée ne signifie pas avoir des vêtements cher. Après je ne suis pas en costard juste bien habillée. Sans basket sans casquette parfois en jean polo et veste au noms de ma société mais ca reste propre cela dépend des jours.
Je ne vie pas au dessus de mes moyens pour faire plaisir a mes clients qui eux ne se ruine pas a payer des vêtements cher.
Après si vous êtes en bentley pardon....

Miinato9

Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
157
65
Lieu
Paris
Punaise je parle du concept je vise pas spécifiquement les gens qui roulent en Megane ou 508. Tu te sens directement visé parce que tu roules en megane.. Effectivement je comprends pourquoi tu ne vois aucun rapport car tu n’as pas compris le sens de mon message. A moins que tu roules en effet en costume 3 pièces avec casquette de voiturier dans ta megane Estate break, dans ce cas mes excuses .
Pas du tout non, je ne roule pas en costume 3 pièces et encore moins avec une casquette de voiturier.

Mais a te lire, tu fais des généralités l'air de dire "tel chose va avec tel", c'est un peu cliché quoi et j'essaie de comprendre ton point de vue

Kaman92

Kaman92

Membre
VTC
CAPA
BOLT
UBER
KAPTEN
HEETCH
31 Janvier 2016
16
2
Lieu
Paris
Pas du tout non, je ne roule pas en costume 3 pièces et encore moins avec une casquette de voiturier.

Mais a te lire, tu fais des généralités l'air de dire "tel chose va avec tel", c'est un peu cliché quoi et j'essaie de comprendre ton point de vue
J’ai justement ajouté « #Paradox# » à la fin de mon message... Ce qui signifie bien que tel chose ne va pas avec tel comme tu l’indique. Tu n’a pas compris la subtilité apparemment. Bref

Enrico

Enrico

Membre
VTC
MY SAM
10 Mars 2019
47
20
Lieu
Toulouse
Je n'ai jamais mis de cravate, et c'est pas demain la veille...

Top Membres du Mois
LECAB
  • ¥€$-i
    ¥€$-i
    81
    103
    5
    98
  • Habs
    Habs
    41
    97