Lille Vous travaillez tous en costume cravate ?

• Auteur de la discussion karasi
  • Date de début

RTT

RTT

Membre
VTC
UBER
HEETCH
18 Février 2019
5
3
Lieu
Lille
Quand j’ai passé mon examin ,avec leur cours et leur explication j’ai vraiment cru que c’est un métier ou tu étais respecté.
Et j’ai vite déchanté en mode application ou il te prennent vraiment pour leur serviteur et ta voiture comme l’a leur.
Donc maintenant je m’habille correctement sans être négligée et puis la majorité des clients ne viennent pas en smoking.
Donc on s’habille à leur image et à leur respect.

Quinctilis

Quinctilis

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Octobre 2016
151
73
Lieu
Paris
Au début je bossais en costume et chaussures en cuir puis ça m'a littéralement soûlé du coup maintenant c'est bottines/jean/doudoune l'hiver et air max/jean ou bermuda/polo ou chemise l'été.

Kaman92

Kaman92

Membre
VTC
CAPA
BOLT
UBER
KAPTEN
HEETCH
31 Janvier 2016
11
2
Lieu
Paris
Et ceux qui roulent en Megane ou 5008, tu les vois avec le costume 3 pièces et casquette de voiturier .. #Paradox

D

Delsonjo

Membre
VTC
20 Février 2016
1
0
Lieu
Paris
L habille ne fait pas le moine

Imranou

Imranou

Zoneur amateur
19 Mai 2016
52
8
Lieu
Paris
Au début costume, ensuite pull pantalon et maintenant jean baskets accompagnement casquette , désolé de ne pas être un bon ambassadeur du métier de VTC mais vu que maintenant je fais quasi que de lappli vu mon emploi du temps , je n’ai plus envie de faire d’effort

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
578
323
Lieu
Paris
je tiens à dire que j'ai vu de mes propres yeux à la gare de Marseille un VTC en 508 avec la casquette..... o_O

un ancien, assez grand, repérable à des kilomètres, et il avait sa casquette de chauffeur ( pas une de NY ou de Miami façon New Era....) pour ouvrir les portes à ses clientes....

il se faisait tailler par les taxis , et je crois que là, c'était l'accessoire de trop... il aurait eu une Rolls, ça faisait chic, une 508, ça faisait plouc....:D:joy:

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 996
2 894
Lieu
Paris
Des personnes en tenue classique sont beaucoup plus classe que d’autres en costume 3 pièces. Y’a pas que le vêtement qui compte mais aussi la façon de le porter. Et quand on est pas à l’aise dans une tenue faut pas se forcer car ça augmente le stress. Pour être serein faut être à l’aise dans ses baskets ( façon de parler)
Pour moi le chauffeur en costume 3 pièces c’est un service de luxe pas une course appli.
Quand je veux en tant que client aller d’un point A à un point B en low cost je me fiche de la tenue du chauffeur, tout ce qui m’importe c’est d’arriver à bon port.

Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
374
108
Lieu
Paris
Quand tu vois le prix des courses en appli je comprends même pas le débat d’assurer ses courses a n costumes chacun bosse comme il veut et comme il est à l’aise
Le costume pour de la clientèle privé je comprends mais pour le reste inutile!!!

Miinato9

Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
143
61
Lieu
Paris
Et ceux qui roulent en Megane ou 5008, tu les vois avec le costume 3 pièces et casquette de voiturier .. #Paradox
Je pige pas le rapport la ...

Genre pardonne moi mais, c'est quoi la différence pour toi entre tourner avec une Mégane/5008 ou avec une Passat/508 ?

Ca fais + d'un an que je suis passé d'une 508 a une Megane 3 estate break, pour rien AU MONDE (et je dis vraiment ca sans abusé), je ne retournerais en 508 ... SURTOUT pour de l'appli quoi

bob70

bob70

Zoneur amateur
28 Juin 2015
91
24
Lieu
Paris
On m'a eu au début j'ai acheté un beau costume et maintenant il est dans mon placard, je l'aurai bien mis avec des conditions équivalentes (prix, clientele respectueuse...) Maintenant je m'habille comme j'ai envie en classique. Une fois j'ai vu un gars en jogging basket c'est son choix mais par pour moi.

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    94
    100
    2
    98
  • Driv'R
    Driv'R
    62
    66