Vous consultez :
Avis Vous travaillez de nuit ou en journée ?


Avis Vous travaillez de nuit ou en journée ?


RedCorner

Membre
VTC
UBER
23 Août 2017
41
31
Localité
Paris
Bonjour la zone,

Certains conduisent la nuit, d'autres pendant la journée, quelles sont vos préférences, vos motivations, vos points fort, et vos points faibles ?

Personnellement, je travaille la nuit, de 18h à 3h, un rythme depuis que j'ai un parking, et que je peux dormir sans crainte d'amendes, avant je roulais la journée.
Travailler de nuit me donne l'impression d'être plus serein au volant, plus attentif, et même plus en forme ! puis paris la nuit, est quand même autre chose...la clientèle, elle aussi !

Merci pour vos retours et impressions.
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bonjour la zone,

Certains conduisent la nuit, d'autres pendant la journée, quelles sont vos préférences, vos motivations, vos points fort, et vos points faibles ?

Personnellement, je travaille la nuit, de 18h à 3h, un rythme depuis que j'ai un parking, et que je peux dormir sans crainte d'amendes, avant je roulais la journée.
Travailler de nuit me donne l'impression d'être plus serein au volant, plus attentif, et même plus en forme ! puis paris la nuit, est quand même autre chose...la clientèle, elle aussi !

Merci pour vos retours et impressions.

Bonjour Redcorner, Idem pour moi avec des horaire plus reduite en semaine je commence rarement avant 22h00 et a partir du mercredi je vais jusqu'a 4h et le vendredi soir et samedi soir je monte jusqu'a 8 / 9 h00

Cordialement

stephane
 
  • J'aime
Réactions: RedCorner


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
Bonjour la zone,

Certains conduisent la nuit, d'autres pendant la journée, quelles sont vos préférences, vos motivations, vos points fort, et vos points faibles ?

Personnellement, je travaille la nuit, de 18h à 3h, un rythme depuis que j'ai un parking, et que je peux dormir sans crainte d'amendes, avant je roulais la journée.
Travailler de nuit me donne l'impression d'être plus serein au volant, plus attentif, et même plus en forme ! puis paris la nuit, est quand même autre chose...la clientèle, elle aussi !

Merci pour vos retours et impressions.
Meme chose pour moi 18h-3h et jusqu'a 6h le weekend
moins de bouchon, moins de clients pressés.
 
  • J'aime
Réactions: RedCorner


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
671
626
Localité
Paris
Lundi au Vendredi de 4 à 13 heures + - depuis plus de 20 ans. Je trouver mon rytme et je ne changerai pas.
 
  • Merci
  • Je valide
Réactions: Sinanefe et Rafo


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Les deux premières années j'ai bossé le soir (midi/minuit-une heure du mat), maintenant je bosse le jour… je me lève et je vais bosser direct, c'est un rythme de vie beaucoup plus simple à gérer. Et surtout, je ne me fixe plus d'objectif de CA/jour. Quand ça me gonfle, je remballe IoI
 



Youtube Uberzone

Sponsors