• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Avis Vous travaillez de nuit ou en journée ?

• Auteur de la discussion RedCorner
  • Date de début

RedCorner

RedCorner

Membre
VTC
UBER
23 Aout 2017
41
22
Lieu
Paris
Bonjour la zone,

Certains conduisent la nuit, d'autres pendant la journée, quelles sont vos préférences, vos motivations, vos points fort, et vos points faibles ?

Personnellement, je travaille la nuit, de 18h à 3h, un rythme depuis que j'ai un parking, et que je peux dormir sans crainte d'amendes, avant je roulais la journée.
Travailler de nuit me donne l'impression d'être plus serein au volant, plus attentif, et même plus en forme ! puis paris la nuit, est quand même autre chose...la clientèle, elle aussi !

Merci pour vos retours et impressions.

stephvitry1

stephvitry1

Membre
VTC
30 Janvier 2017
7
1
Lieu
Paris
Bonjour la zone,

Certains conduisent la nuit, d'autres pendant la journée, quelles sont vos préférences, vos motivations, vos points fort, et vos points faibles ?

Personnellement, je travaille la nuit, de 18h à 3h, un rythme depuis que j'ai un parking, et que je peux dormir sans crainte d'amendes, avant je roulais la journée.
Travailler de nuit me donne l'impression d'être plus serein au volant, plus attentif, et même plus en forme ! puis paris la nuit, est quand même autre chose...la clientèle, elle aussi !

Bonjour Redcorner, Idem pour moi avec des horaire plus reduite en semaine je commence rarement avant 22h00 et a partir du mercredi je vais jusqu'a 4h et le vendredi soir et samedi soir je monte jusqu'a 8 / 9 h00

Cordialement

stephane

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est touours la :)
CAPA
UBER
CP
HEETCH
14 Octobre 2016
220
58
Lieu
Paris
Bonjour la zone,

Meme chose pour moi 18h-3h et jusqu'a 6h le weekend
moins de bouchon, moins de clients pressés.

pinard

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Aout 2015
328
82
Lieu
Paris
Lundi au Vendredi de 4 à 13 heures + - depuis plus de 20 ans. Je trouver mon rytme et je ne changerai pas.

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
672
374
Lieu
Paris
Les deux premières années j'ai bossé le soir (midi/minuit-une heure du mat), maintenant je bosse le jour… je me lève et je vais bosser direct, c'est un rythme de vie beaucoup plus simple à gérer. Et surtout, je ne me fixe plus d'objectif de CA/jour. Quand ça me gonfle, je remballe IoI

Partenaires

Top Membres du Mois

• Kuikui
    123
    Kuikui
    Http://fb.com/yangchauffeur
  • V40
    103
    V40
    Maître Zoneur
  • GOLD
    70