Vous consultez :
Vous faites quoi ??


Vous faites quoi ??

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 12
  • Vues 2K

poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Oui toujours se mefier du GPS uber avec le periph a mes debuts ca ma couté une etoile et un reajustement de prime.
Toujours demander au client son avis!
 
  • Je valide
Réactions: drivEz


Le quaterback

Membre
23 Février 2015
44
31
Localité
Paris
A cette heure là la question ne se pose pas.

Dans Paris c'est fluide je vais passer par Paris avec le chemin le plus court défini dans Waze. J'en touche bien sûr 2 mots au passager.

Si c'est lui qui me dis de passer par le périphérique alors périphérique mais en général comme ce sont pour la plupart des crevards ils préfèrent rentrer au moins cher.

Si tu prends le périphérique sans en parler avant tu peux être certain de te faire saquer la note et ils peuvent en plus réclamer un réajustement de la course et Uber va les rembourser de la différence. Donc au final par le périphérique tu fais des kms en plus, tu gagnes pas plus (car réajustement tarifaire demandé la plupart du temps) tu te fais saquer la note (dans 50% des cas).
La plupart des clients que je rencontre ne savent même pas comment faire un devis de leur course alors je suis pas sur qu'ils savent réclamer un réajustement tarifaire ... sauf pour les habitués ...
Mais c'est effectivement un point important pour celui qui joue la prime !
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Premièr point ce n'est pas le GPS d'uber mais celui de IPhone qui est naze.
Dans le cas 1 c'est discutable mais cela ira plus vite par le périphérique.je propose au client le choix.
Dans le cas deux il n'y a pas photo le périphérique c'est la meilleur solution même si plus chère.
Le tour du périphérique fait 32 km. Donc là traversé environ 10 a 12 km.diferrence env 5 a 6 km.
Si le client râle j'explique le gain de temps.
 



Youtube Uberzone

Sponsors