Vous consultez :
VTC Vous faites combien d'heures en moyenne par semaine ?


VTC Vous faites combien d'heures en moyenne par semaine ?


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Et oui j'ai une vie à côté et ça compte plus que se crever au boulot pour des clopinettes...
aaaah l'amour d'une vie stable c'est beau a lire.

Malheureusement beaucoup penses que le travail et la vie personnelle ne sont pas une synergie obligatoire pour permettre de vivre bien.

Le meilleur exemple c'est en Asie, les gens se tuent au travail, gagnent pas un rond mais sont heureux de vivre... une exemple a prendre.
 
  • J'aime
Réactions: Driv'R


fab1964

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
20 Décembre 2016
158
65
Localité
Paris
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir combien d'heures vous faites par semaine (heures de travail effectives en excluant les pauses) ?

Car perso je fais 7h/jour tous les jours dimanche inclus ce qui équivaut à + ou - 50h par semaine et en faisant cela j'ai l'impression de bcp travailler.

Quelle fut ma surprise quand j'ai discuté avec certains VTC qui font presque le double de ce que je fais ! Pour ceux qui font entre 70h et 90h vous faites comment pour tenir le coup ?

Cordialement.
Et quel est ton chiffre d'affaire après toutes ces heures ?
 
  • Utile
Réactions: Holmi




max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir combien d'heures vous faites par semaine (heures de travail effectives en excluant les pauses) ?

Car perso je fais 7h/jour tous les jours dimanche inclus ce qui équivaut à + ou - 50h par semaine et en faisant cela j'ai l'impression de bcp travailler.

Quelle fut ma surprise quand j'ai discuté avec certains VTC qui font presque le double de ce que je fais ! Pour ceux qui font entre 70h et 90h vous faites comment pour tenir le coup ?

Cordialement.

Demande au VTC qui s'est endormi ce soir à Porte de Vincennes (Avenue du Trône)… ça caisse est dead et il a provoqué un gros carton (3 autres caisses + un scooter). Pour lui, VTC avec une caisse perso, c'est fini (il sera blacklisté chez les assurances), et je ne voudrais pas être à sa place quand les autres vont le trainer au trib… Même tarif que le gars qui s'est endormi à Meaux il y a dix jours, il a juste renversé 3 piétons…
 


Moki78

Membre
VTC
UBER
21 Décembre 2016
25
5
Localité
Paris
Je pense que la question qu’il faut se poser c’est simplement quel’est La rentabilité !!!
C’est à dire l’argent qu’il te reste pour toi diviser par le nombre d heure !
 
  • Je valide
Réactions: fab1964


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Tiens c'est marrant ce post après que j'ai annoncé que je bossais pas plus de 40h par semaine dans le chat...

Et oui j'ai une vie à côté et ça compte plus que se crever au boulot pour des clopinettes...

Ah c'est sur c'est pas comme ça que je deviendrais millionnaire mais c'est pas le but recherché et de toute manière je pense que c'est pas le bon job non plus pour gagner de la "thune" quel que soit ton nombre d'heures...
Oui j'avoue ton message m'a inspiré puis j'étais curieux de savoir depuis le temps que je me demandais, car sur le terrain on a pas tellement l'occasion de parler aux collègues :)
Et quel est ton chiffre d'affaire après toutes ces heures ?
En moyenne 1000€/semaine après commission.
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Personne peut devenir riche ou juste être à l aise pour sa future vie en travaillant pas beaucoup
 
  • J'aime
Réactions: fab1964




Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
C'est comme dans tout domaine, la clé reste la régularité et savoir quand se reposer.
En moyenne c'est 40h sur une semaine de 4 jours.
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires