• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

VTC Vous faites combien d'heures en moyenne par semaine ?

• Auteur de la discussion Quinctilis
  • Date de début

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 166
1 345
Lieu
Lyon
Et oui j'ai une vie à côté et ça compte plus que se crever au boulot pour des clopinettes...
aaaah l'amour d'une vie stable c'est beau a lire.

Malheureusement beaucoup penses que le travail et la vie personnelle ne sont pas une synergie obligatoire pour permettre de vivre bien.

Le meilleur exemple c'est en Asie, les gens se tuent au travail, gagnent pas un rond mais sont heureux de vivre... une exemple a prendre.

F

fab1964

Membre
HEETCH
20 Decembre 2016
48
9
Lieu
Paris
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir combien d'heures vous faites par semaine (heures de travail effectives en excluant les pauses) ?

Car perso je fais 7h/jour tous les jours dimanche inclus ce qui équivaut à + ou - 50h par semaine et en faisant cela j'ai l'impression de bcp travailler.

Quelle fut ma surprise quand j'ai discuté avec certains VTC qui font presque le double de ce que je fais ! Pour ceux qui font entre 70h et 90h vous faites comment pour tenir le coup ?

Cordialement.
Et quel est ton chiffre d'affaire après toutes ces heures ?

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
672
374
Lieu
Paris
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir combien d'heures vous faites par semaine (heures de travail effectives en excluant les pauses) ?

Car perso je fais 7h/jour tous les jours dimanche inclus ce qui équivaut à + ou - 50h par semaine et en faisant cela j'ai l'impression de bcp travailler.

Quelle fut ma surprise quand j'ai discuté avec certains VTC qui font presque le double de ce que je fais ! Pour ceux qui font entre 70h et 90h vous faites comment pour tenir le coup ?

Cordialement.

Demande au VTC qui s'est endormi ce soir à Porte de Vincennes (Avenue du Trône)… ça caisse est dead et il a provoqué un gros carton (3 autres caisses + un scooter). Pour lui, VTC avec une caisse perso, c'est fini (il sera blacklisté chez les assurances), et je ne voudrais pas être à sa place quand les autres vont le trainer au trib… Même tarif que le gars qui s'est endormi à Meaux il y a dix jours, il a juste renversé 3 piétons…

Moki78

Moki78

Membre
VTC
21 Decembre 2016
18
0
Lieu
Paris
Je pense que la question qu’il faut se poser c’est simplement quel’est La rentabilité !!!
C’est à dire l’argent qu’il te reste pour toi diviser par le nombre d heure !

Q

Quinctilis

Zoneur amateur
VTC
UBER
26 Octobre 2016
56
13
Lieu
Paris
Tiens c'est marrant ce post après que j'ai annoncé que je bossais pas plus de 40h par semaine dans le chat...

Et oui j'ai une vie à côté et ça compte plus que se crever au boulot pour des clopinettes...

Ah c'est sur c'est pas comme ça que je deviendrais millionnaire mais c'est pas le but recherché et de toute manière je pense que c'est pas le bon job non plus pour gagner de la "thune" quel que soit ton nombre d'heures...
Oui j'avoue ton message m'a inspiré puis j'étais curieux de savoir depuis le temps que je me demandais, car sur le terrain on a pas tellement l'occasion de parler aux collègues :)
Et quel est ton chiffre d'affaire après toutes ces heures ?
En moyenne 1000€/semaine après commission.

fourmie

fourmie

Zoneur Reconnu
CAPA
16 Novembre 2015
429
154
Lieu
Paris
Personne peut devenir riche ou juste être à l aise pour sa future vie en travaillant pas beaucoup

m3so

m3so

Zoneur amateur
VTC
12 Avril 2017
93
28
Lieu
Paris
Bosser 90h la semaine puis ensuite n'en faire que 20h la semaine d'après parce que tu as mal au dos ça sert à rien
Ce boulot est un marathon il faut être régulier sur toute l'année

Mercuro

Mercuro

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
28 Octobre 2016
261
113
Lieu
Paris
C'est comme dans tout domaine, la clé reste la régularité et savoir quand se reposer.
En moyenne c'est 40h sur une semaine de 4 jours.

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 189
219
Lieu
Paris
Personne peut devenir riche ou juste être à l aise pour sa future vie en travaillant pas beaucoup
Tu t'es lu quand t'as bu? Arrête le thé à la menthe frérotgrin

Partenaires

Top Membres du Mois

• Kuikui
    143
    Kuikui
    Http://fb.com/yangchauffeur
  • V40
    130
    V40
    Maître Zoneur
  • T