Vous consultez :
Vous donnez encore des bouteilles d'eau en Uber ?


Vous donnez encore des bouteilles d'eau en Uber ?


Blackrystal

Zoneur Vérifié
21 Mai 2015
105
55
Localité
Lille
Bonjour a tous,
Pour ne pas faire comme rout le monde je dois être un des derniers chauffeur à proposer à mes clients eau, bonbons et chargeurs qui sont la base d'un metier de service peu importe les excuses faites-le bien.
Un pack de 12 cristaline de 33 centilitres coûte 1,95 € soit 15 centime TTC la bouteille d'eau et un paquet de bonbons coûte moins d'1,50 € et ça dure à peu près 15 jours, je me garde les bonbons a la menthe sans sucre pour moi.
Pour les dechets de bouteille vous ne regardez jamais entre vos clients pour voir si il n'ont jamais oublié quelque choseet en meme temps vous regardez si rien ne traîne.
Pour les papiers de bonbon lorsque j'entends le bruissement du papier je lui dis que j'ai une poubelle a l'avant, je recupere son papier et je le jette.
Ça m'evite de me retrouveravec des papiers de bonbons qui traînent partout et c'est encore une notion de service.
Je fais ca depuis a plus de 2 ans et mq note est de 4.95 toutes applis confondus. Uber et CP et txfy.

vous depensez combien en produits de services par mois?
 


U

User_8202

Invité
Bonjour a tous,
Pour ne pas faire comme rout le monde je dois être un des derniers chauffeur à proposer à mes clients eau, bonbons et chargeurs qui sont la base d'un metier de service peu importe les excuses faites-le bien.
Un pack de 12 cristaline de 33 centilitres coûte 1,95 € soit 15 centime TTC la bouteille d'eau et un paquet de bonbons coûte moins d'1,50 € et ça dure à peu près 15 jours, je me garde les bonbons a la menthe sans sucre pour moi.
Pour les dechets de bouteille vous ne regardez jamais entre vos clients pour voir si il n'ont jamais oublié quelque choseet en meme temps vous regardez si rien ne traîne.
Pour les papiers de bonbon lorsque j'entends le bruissement du papier je lui dis que j'ai une poubelle a l'avant, je recupere son papier et je le jette.
Ça m'evite de me retrouveravec des papiers de bonbons qui traînent partout et c'est encore une notion de service.
Je fais ca depuis a plus de 2 ans et mq note est de 4.95 toutes applis confondus. Uber et CP et txfy.
Bonjour,
Moi aussi je continue.
Entre deux clients , j'allume le plafonnier pour vérifier un éventuel oubli du client ... et là si je trouve un papier de bonbon ou bouteille d'eau ; je balance cela devant la porte du client qui souvent n'est pas encore entré chez lui et qu'il vienne me dire quelque chose ... je l'attends.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Mercuro @Mercuro pour ma part , je n'ai pas arrêté pour une question de coûts quoi que pour le principe quand on voit les tarifs il ne faut pas trop pousser ...

Si on prend easy jet , il n'y a rien de gratuit à bord quand d'autres compagnies offrent des trucs . Enfin en ce qui me concerne , comme je l'ai dit plus haut , c'est surtout parce que beaucoup de clients sont des porcs et il n'y a pas que les papiers et les bouteilles vides qu'on retrouve ( ce qui est déjà inadmissible ) c'est aussi que parfois pour manger un bonbon le "client" te laisse ce qu'il avait déjà dans la bouche genre son cure dent dans le creux du lève vitre (sisi ça m'est arrivé ) .

Et les papiers de bonbons , les fois ou j'en ai pris en tant que client lorsque les chauffeurs en donnaient encore , ça ne m'est pas venu à l'idée de les mettre ailleurs que dans ma poche et attendant de les jeter .

De toute façon , ma conclusion c'est que uber n'a jamais eu vocation a être un service de mise en ralation de VTC .
Ce qu'ils voulaient depuis le début c'était de faire tourner des chauffeurs avec des voitures lamdas et sans régulation comme c'est presque partout le cas aux USA et d'ailleurs , il n'y a que comme ça que ça peut fonctionner avec leur tarification . Voiture perso de votre choix moins le carburant et l'entretien un peu plus fréquent et c'est tout .
Le reste c'est du net dans la poche moins les impôts à titre perso qui correspondent à ce type de petits revenus complémentaires comme quand on loue son appartement et basta

Au moins quand les clients sont Américains , ils ne s'attendent pas à avoir un service limousine pour des courses à 3 cacahuètes .


Selon moi , ils sont entrés sous un vrai cadre légal pour voir puis parce qu'ils ont eut moins de c...que heetch qui eux ont choisi de mettre directement une quenelle énorme à la législation et on l'a bien vu avec POP.
 


Blackrystal

Zoneur Vérifié
21 Mai 2015
105
55
Localité
Lille
Bonjour,
Moi aussi je continue.
Entre deux clients , j'allume le plafonnier pour vérifier un éventuel oubli du client ... et là si je trouve un papier de bonbon ou bouteille d'eau ; je balance cela devant la porte du client qui souvent n'est pas encore entré chez lui et qu'il vienne me dire quelque chose ... je l'attends.
Vous dépensez combien par mois pour tous ces produits?
 


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Vous dépensez combien par mois pour tous ces produits?
vous depensez combien en produits de services par mois?
2 paquets d'arlequin de chez carrefour 4€
7 paquets de bonbons a la menthe sans sucre (pour moi) 14€
7 x 12 b de 0.33l (1.95€) 13.65€ (14€)
soit un total de 32€ avec mes bonbons sinon juste pour les clients 18€
autant dire peanuts....
 


sam84000

Zoneur Vérifié
18 Août 2016
103
70
Localité
Lyon
Bonsoir,

Moi je donne rien qu'il s'étouffe une fois j'ai donne une bouteille à une mamie qui en avais besoin pour prendre son médoc,une fois un client l'a vu je lui ai dis non c'est pas pour uber c'est pour moi.Paye le prix après on verra pour le service.
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
C'est à cause de gens comme vous que nous qui n'offrons pas de bouteille d'eau ou de bonbon on a de mauvaise note !! on devrait tous offrir le même service ! c ta dire juste les amener de A à B
 
  • Je valide
Réactions: pinard


U

User_10858

Invité
En même temps on peux en avoir gratuitement des bouteilles d'eaux humm:. Pour savoir comment démerdez vous.lalalalere
 
  • Haha
Réactions: UZ


Youcef91

Zoneur amateur
VTC
3 Septembre 2017
77
101
Localité
Paris
Mon père et ma mère sont des blédards et nous sommes pour la plupart des enfants de blédards comme tu dis. Oui ils sont venus du bled pour une vie meilleure et ont supporté l'indifférence et le racisme à leur encontre toute leur vie. Aujourd’hui il faudrait qu'il supporte les remarques et la haine de leurs propres enfants.

Alors j'imagine que tu ne pointe pas nos parents en utilisant cette expression mais attention quand même à ne pas catégoriser les gens trop facilement.
Et alors nous quand on va au bled on es bien cataloguer "immigrès" , c la meme tu viens en France on te catalogue Darblè c tout , rien a voir avec nos parents je te rassure.
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
En même temps on peux en avoir gratuitement des bouteilles d'eaux humm:. Pour savoir comment démerdez vous.lalalalere
tu les re remplis toi même ? lol mais le pchit à l'ouverture de la bouteille tu fais comment ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors