Vous consultez :
Vous donnez encore des bouteilles d'eau en Uber ?


Vous donnez encore des bouteilles d'eau en Uber ?


U

User_10858

Invité
Je serai bien d'avis a proposer des cannettes payantes à 3€ :D ptdr autant jouer la carte de l'épicier à fond.
Avec une affiche boissons gratuite pour clientèle privée.
Ça me donne des idées ça
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Pareil j'en donne plus depuis bien longtemps ,c'est pas pour le prix que ça coute mais plutot pour tout les tracas qui vont avec ,celui qui vas boire une gorgée et la gaspiller ,celui qui vas prendre ta voiture pour une poubelle en la laissant par terre ect.......

Les rares fois ou il m'arrive encore d'en donner c'est sur les long trajets (plus de 40 km) et comme en appli c'est assez rare les longues courses du coup j'en donne quasiment jamais.

Dailleurs tout ceux qui osent m'en demander une pour une course a 6 ou 8 euros = une etoile parce que c'est souvent ceux la qui vont te saquer ta note du coup je prend les devants comme ça pas de regrets.
 
  • Haha
Réactions: Habs


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Franchement moi j'ai toujours un pack d'eau dans le coffre mais je n'en propose jamais au client sauf quand je vais chercher un client à l'aéroport.
Après j'achète 2 paquets de bonbons "à la menthe" par mois environ (5e) je met ca dans les filets qui sont derrière le siège conducteur et passagé et le tour est joué.
 


Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
84
123
Localité
Paris
Mon père et ma mère sont des blédards et nous sommes pour la plupart des enfants de blédards comme tu dis. Oui ils sont venus du bled pour une vie meilleure et ont supporté l'indifférence et le racisme à leur encontre toute leur vie. Aujourd’hui il faudrait qu'il supporte les remarques et la haine de leurs propres enfants.

Alors j'imagine que tu ne pointe pas nos parents en utilisant cette expression mais attention quand même à ne pas catégoriser les gens trop facilement.
Je ne pointe pas la génération de nos parents
 


WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
Uber du désert.
Au prix ou les course sont payés, c’est au clients de vous donner de l’eau....


Zlatan92 il parle des bledar qui sont arriver après 2012 lol ( ceux qui sont arriver après leur voiture )
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici.

Je voulais savoir si vous proposez encore des bonbons, eau etc sur vos trajets?

J'ai arreté parce que j'ai pas le temps je conduis trop. D'autres sont dans mon cas?
Je leur donne lakhra ils sont Déjà content qu on est là a casser le taf dès taxi et faire les esclaves du sevice pr les plateformes qui nous prennent pour des moutons sans cerveau
 




toytoy

Zoneur amateur
VTC
UBER
25 Novembre 2015
50
29
Localité
Strasbourg
Moi pareil que vous et pour les mêmes raisons globalement. Les clients applications sont incivilisés. Puis celui qui m'en demande ou qui fait une remarque sur le faite qu'on en propose plus c'est direct 1 étoile
Ma note 4.89
 
  • Haha
Réactions: Habs


NRWUSM

Membre
VTC
UBER
23 Mars 2018
48
23
Localité
Paris
Je ne propose plus de bouteille d’eau depuis un moment déjà et franchement pour Uber X ou pool il n’en n’est pas question.

Mettez des bouteilles d’eau Lidl et des bonbons lutti seulement pour des Uber berlines et votre clientelle privé.

Ne dépensez pas votre argent bêtement là dedans et mettez le plutôt dans des produit de voiture (entretiens des cuirs, des plastiques , câble pour charger les tels etc..).

Quand les clients me demande je leur répond « non désolé ».
Je leur propose déjà de charger leur téléphone et la wifi à bord.

Ne pensez pas que les bouteilles d’eau vont vous ramener des clients privé ou quoi.

Gardez toujours un pack dans votre coffre sa pourra toujours vous servir, enlever les bouteilles du pack et mettais les dans un sac a dos au fond du coffre. Cela évitera qu’un client vous en demande une bettement lors de l’ouverture du coffre.

Et comme la dit un collègue « les etoiles sa ne nourrit pas ».
 
  • Je valide
Réactions: Habs et joulss


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Bonjour a tous,
Pour ne pas faire comme rout le monde je dois être un des derniers chauffeur à proposer à mes clients eau, bonbons et chargeurs qui sont la base d'un metier de service peu importe les excuses faites-le bien.
Un pack de 12 cristaline de 33 centilitres coûte 1,95 € soit 15 centime TTC la bouteille d'eau et un paquet de bonbons coûte moins d'1,50 € et ça dure à peu près 15 jours, je me garde les bonbons a la menthe sans sucre pour moi.
Pour les dechets de bouteille vous ne regardez jamais entre vos clients pour voir si il n'ont jamais oublié quelque choseet en meme temps vous regardez si rien ne traîne.
Pour les papiers de bonbon lorsque j'entends le bruissement du papier je lui dis que j'ai une poubelle a l'avant, je recupere son papier et je le jette.
Ça m'evite de me retrouveravec des papiers de bonbons qui traînent partout et c'est encore une notion de service.
Je fais ca depuis a plus de 2 ans et mq note est de 4.95 toutes applis confondus. Uber et CP et txfy.
 
  • J'aime
Réactions: Fredazna et ka156



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires