Paris Vous conduisez ce soir avec cette neige ??

Zey380

Zey380

"Oui mais j'ai une famille à nourrir"
VTC
CAPA
UBER
12 Janvier 2016
536
255
Lieu
Paris
Ca donne envie!
Mais moi je reste à la maison beaucoup trop risqué.

Afficher la pièce jointe 3792
JE crois que tu peux mettre à jour y’a photo de profil grin

Je suis sorti vers 19h mais impossible de rouler les gens sont vraiment trop cons sérieux, ils accélèrent à fond pour essayer d’avancer ils font hurler leur moteur... suffit de se mettre en 1ère et lâcher l’embrayage c’est tout... impossible de sortir de ma ville de proche banlieue je suis rentré. J’ai pris plusieurs courses à 3,0x à 2 ou 3 km/8mn qui devenaient 25 mn une fois passé sur le GPS...
Des amis ayant commencés plus tôt et se trouvant déjà dans Paris ont fait des chiffres chiffres fous, 250€ en 4h pour l’un, 400€ en 6h pour un autre... un autre à fait un Pool Gare du Nord Pantin en 1h30 pour 20€ ptdr Je lui ai dis bien fait

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
447
94
Lieu
Paris

Je suis sorti vers 19h mais impossible de rouler les gens sont vraiment trop cons sérieux, ils accélèrent à fond pour essayer d’avancer ils font hurler leur moteur... suffit de se mettre en 1ère et lâcher l’embrayage c’est tout... impossible de sortir de ma ville de proche banlieue je suis rentré. J’ai pris plusieurs courses à 3,0x à 2 ou 3 km/8mn qui devenaient 25 mn une fois passé sur le GPS...
Des amis ayant commencés plus tôt et se trouvant déjà dans Paris ont fait des chiffres chiffres fous, 250€ en 4h pour l’un, 400€ en 6h pour un autre... un autre à fait un Pool Gare du Nord Pantin en 1h30 pour 20€ ptdr Je lui ai dis bien fait
Mdr accepter un pool dans ces conditions faut pas être fut fut entre encore moins pour les accepter

Zey380

Zey380

"Oui mais j'ai une famille à nourrir"
VTC
CAPA
UBER
12 Janvier 2016
536
255
Lieu
Paris
Mdr accepter un pool dans ces conditions faut pas être fut fut entre encore moins pour les accepter
Totalement d’accord, ceux qui acceptent les Pool sont des manges mer*** ça leur apprendra

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
26 Avril 2017
554
193
Lieu
Paris

Lol ma photo de profil c'est le jour de l'an.
Si je met celle la en photo de profil c'est de la triche... :)

Moi j'ai même pas sortie la voiture impossible.
On à fait la circulation sur le rond point en bas de chez moi avec mon frère et des potes jusqu'à 23h tellement c'était le bordel...

Mais je te confirme les gens sont vraiment bête!

Ils voulaient absolument monté une cote en double sens alors qu'on leur disait que c'était impossible.
Au final en plein milieu de la côte il nous suppliai de les aider... à redescendre lol

J'ai préféré faire mon devoir de citoyens ce soir :p

Par contre pour avancé dans la neige le mieux c'est de démarré en deuxième...

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 056
351
Lieu
Paris
Ou le mode snow pour les boites auto et surtout déconnecter son ESP qui devient super dangereux .

BentoPereira

BentoPereira

Zoneur Averti
CAPA
HEETCH
5 Juillet 2016
814
268
Lieu
Paris
Lol ma photo de profil c'est le jour de l'an.
Si je met celle la en photo de profil c'est de la triche... :)

Moi j'ai même pas sortie la voiture impossible.
On à fait la circulation sur le rond point en bas de chez moi avec mon frère et des potes jusqu'à 23h tellement c'était le bordel...

Mais je te confirme les gens sont vraiment bête!

Ils voulaient absolument monté une cote en double sens alors qu'on leur disait que c'était impossible.
Au final en plein milieu de la côte il nous suppliai de les aider... à redescendre lol

J'ai préféré faire mon devoir de citoyens ce soir :p

Par contre pour avancé dans la neige le mieux c'est de démarré en deuxième...
Le mode neige de PSA est vraiment ps mal il te fait même demmarer en 3

L

Lejibs

Membre
VTC
30 Octobre 2016
1
0
Lieu
Paris
J ai pris un client a Nanterre majoré 2.9
Je suis resté 2h pour allé à Montparnasse sachant que j étais sur une descente la voiture de derrière ma touché mais sans dégât et pour descendre une gentil vielle dame ma passé une pelle pour que je puisse retiré la neige la voiture devant moi qui est descendu à fini le bas de caisse sur un trottoir et le derrière dans une barrière je suis rentrée directement après

Misteurkhan

Misteurkhan

Zoneur Vérifié
VTC
15 Octobre 2015
122
17
Lieu
Lyon
J'ai bossé a partir de 18h30 - 19h environ, ça glisse beaucoup mais les courses sont interessantes, j'ai vu 3 voiture devant mes yeux glisser et se prendre soit d'autres voiture ou soit des trottoire il y en a qui ont bousillé leur voiture c'est sur, parce qu'ils roulent trop vite et au moment ou il faut freiner bah...bîmm !!

Les gens ne savent pas conduire en temps de neige, attention aux autres conducteurs restez loin des voitures ...

Dernière édition:

bolbolhouci

bolbolhouci

Membre
VTC
HEETCH
MY SAM
19 Juillet 2017
15
6
Lieu
Paris

sabri23

sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
1 Novembre 2016
227
129
Lieu
Paris
Etonnant que les majoramajo plafonnent a x3 alors que nous sommes en condition extreme de penurie de chauffeurs vs demande forte
Avant ca depassait les 3, ils ont du introduire ce plafond apres le1er janvier 2018

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    45
    102
    5
    97
  • T
    taxidriver
    127
    86