Paris Vous conduisez ce soir avec cette neige ??

UZ

UZ

Fondateur d'Uberzone
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 580
2 665
Lieu
Paris
Trouver un transport privé par de telles conditions météorologiques est un luxe et une chance !!

CyrilSarf

CyrilSarf

Chauffeur professionnel de transport de personnes
VTC
CAPA
TXFY
UBER
LECAB
29 Mars 2016
112
35
Lieu
Paris
Trop dangereux et glissent, à 18h30 une cliente monte pour le 18eme ( butte montmartre ), majoré X2.7, j'ai pris le risque mais honnêtement j'ai eu chaud, tous les bus ne roulait plus, ils était arrêter sur le coter, pour rentrer dans le 94 j'ai mis +2h

Alios78

Alios78

Zoneur amateur
VTC
26 Mai 2016
96
51
Lieu
Paris
Luxe oui...
Chance il faut voir les commentaires sur twitter pour voir si les clients s'estiment chanceux.
Il y a des chauffeurs qui risquent leur vie, leur voiture, leurs franchises et quasiment plus d'autres moyens de transport. Malgré cela il y aura toujours des clients pour raler.

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
26 Avril 2017
554
193
Lieu
Paris
Ca donne envie!
Mais moi je reste à la maison beaucoup trop risqué.

Vous conduisez ce soir avec cette neige ??

Rafo

Rafo

Zoneur Vérifié
VTC
6 Aout 2016
173
25
Lieu
Paris
Ça donne envie mais jamais de la vie je bougerai de chez moi ! Je vais rester chez avec ma fille, télé, bon chocolat au lait au lieu de prendre des risques pour rien

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
TXFY
UBER
LECAB
14 Decembre 2016
679
269
Lieu
Paris
Neige en Ile-de-France : les tarifs des Uber explosent
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

La neige qui tombe sur l’Ile-de-France ce mardi a rendu le trafic chaotique sur les routes. Et avec des transports en partie bloqués, l’application de VTC semble en profiter...
Pour rejoindre leurs pénates sous la neige, certains usagers ont tenté l’option Uber ce mardi soir à Paris...

Bien mal leur en a pris, car, comme nous l’avons constaté en testant l’application, les VTC ont fait flamber les prix. Ainsi, du siège de notre journal dans le XVe arrondissement de Paris à la place de Clichy (Paris IX), soit moins de 6 km, il fallait compter vers 19h45 entre 52,10 et 91 euros ! Sur le même trajet, le site de taxi G7 estimait lui le trajet à un prix beaucoup plus raisonnable : entre 21 et 24 euros.

Autre test Uber, en direction de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) cette fois : à 20h15, les prix oscillent entre 90,87 euros et 129,90 euros ! Même l’option pool (on partage le véhicule) explose : 65,43 euro, glaçant définitivement ceux qui cherchaient une alternative aux transports bloqués.

EN DIRECT >Les chutes de neige vont s’intensifier ce soir et cette nuit

• L’accès au périphérique ouest coupé à la Porte de la Chapelle
A 20h40, en raison de l'état de chaussée impraticable, la bretelle d'accès au périphérique depuis l'A1 est coupée à la circulation, indique Sytadin.

• La N 118 coupée
Devenue impraticable, la nationale 118 entre Velizy et le Pont de Sèvres a été coupée dans les deux sens, par arrêté préfectoral. Vers 17h, on comptait plus de deux heures d’embouteillage sur cette voie.

• Le réseau de bus à l’arrêt
Pour des raisons de sécurité, la RATP fait rentrer tous ses bus dans ses différents dépôts. « Toutes les routes ne sont pas suffisamment déneigées, on ne peut pas prendre le risque de faire circuler nos bus », précise un porte-parole de la RATP. Tout le réseau bus à Paris et en petite couronne est donc à l’arrêt toute la soirée. Aucun bus ne criculera en banlieue et dans Paris.

• La gare Saint-Lazare « à éviter »
A la gare Saint-Lazare, la SNCF « invitait » en début de soirée les usagers à « éviter la gare », indiquant que « les intempéries perturbent très fortement les circulations sur vos lignes et en particulier au départ de Paris St-Lazare, jusqu’en fin de service », selon les comptes twitter des lignes Transilien J et L.

• Les trams pertrubés
Vers 20 heures, le trafic est « partiellement » interrompu sur le T1 et « complètement » sur les T5 et T6.

• Les RER et le métro fonctionnent normalement
A 20 heures, la RATP a fait état d’un « trafic normal » sur le métro ainsi que sur les lignes de RER qu’elle gère.

• La navette Orlyval à l’arrêt
En plus des routes encombrées, l’accès à l’aéroport d’Orly est rendu difficile par l’interruption de la navette Orlyval ce mardi. Les voyageurs sont invités à prendre beaucoup d’avance pour arriver à l’heure.

Dernière édition:

Shinobi

Shinobi

Zoneur amateur
VTC
CAPA
3 Juin 2017
70
27
Lieu
Paris
Trop risqué
Et routes bouchées de toute facon.
A moins de faire que paris centre
Idem trop risqué ! Circulation blindée et puis vu les majorations de dingue ça va refroidir la plupart des clients.

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    45
    102
    5
    97
  • T
    taxidriver
    127
    86