Vous consultez :
REX Vous êtes censé m'aider...alors qu'elle avait un sac Mcdo..c'est de l'abus, y'en a marre


REX Vous êtes censé m'aider...alors qu'elle avait un sac Mcdo..c'est de l'abus, y'en a marre


VTC-MARSEILLE13

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
5 Octobre 2019
67
34
Localité
Marseille
Exemple, en course application simplement la question au client "vous êtes en déplacement pour le travail ?" cela veux tout dire. Explique lui tu fais des factures pour ses note de frais, investi dans un TPE si tu n'as pas. Fais des cartes. Le client paierai si la prestation est bonne de toute manière il est remboursé par la boite. Allume le. La tenu très important mais ça les personnes ne le comprennent que lorsqu'elle font 300 en 4 ou 5h malheureusement. Pour te prouver il y a un mec qui est à 10min de chez moi 4 fois par semaines aller retour garde de Lyon je le facture 80e la courses le TPE me taxe 1,75 dessus ce n'est rien du tout. Sur Uber il payer 65. Ta capté ? Je veux juste t'encourager frero les appli elle te bute de ouf surtout tonton.
OUI mais t'es a Paris chéri
 
  • Haha
Réactions: Abdelou


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
OUI mais t'es a Paris chéri
OK ma poule mais rien n'empêche d'essayer de travailler autrement. Tu me demande comment avoir des courses et que tout le monde te dit ça. Et tu trouve la seule excuse que je suis à Paris. Et si tout le monde te dit ça c'est qu'il ya un problème quelque part non ? Pourquoi tu es le seul qui ne dis pas ça ? Pourtant ils doivent être aussi de Marseille chère ami.
 


VTC-MARSEILLE13

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
5 Octobre 2019
67
34
Localité
Marseille
OK ma poule mais rien n'empêche d'essayer de travailler autrement. Tu me demande comment avoir des courses et que tout le monde te dit ça. Et tu trouve la seule excuse que je suis à Paris. Et si tout le monde te dit ça c'est qu'il ya un problème quelque part non ? Pourquoi tu es le seul qui ne dis pas ça ? Pourtant ils doivent être aussi de Marseille chère ami.
Moi je sais pas mentir...je suis honnête omri
 




ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
VTC-MARSEILLE13 @VTC-MARSEILLE13 Moi quand je récupère des clients UBER à l'aéroport qui vont à Marseille, Aix ou n'importe où, crois-moi que je ficèle mon discours. Ca marche pas tout le temps, mais quand ça passe, t'es content d'encaisser en direct sans commission derrière. Tu prends tes 50 ou 60 par TPE ou espèces, tu verras ça te motivera à le faire de plus en plus.

Akony @Akony a raison, il faut tenter l'approche "vous êtes ici pour le travail? Ah cool, vous repartez quand, cet après-midi ? Demain ?etc" et là tu enchaînes avec ton offre de service. "Justement, je suis dans ce secteur ce jour là, si vous le souhaitez, je peux vous attendre et vous ramener à l'aéroport, mais la prestation sera meilleure qu'avec Uber, blablabla, je vous fournis une facture par email, blablabla" après tu personnalises en fonction de qui tu as.

Moi pour ma part ça marche essentiellement avec les PRO.
Et quand ils reviennent à Marseille, crois-moi mon téléphone sonne en direct. Ca vaut le coup de le faire !
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires