Vous consultez :
REX Vous êtes censé m'aider...alors qu'elle avait un sac Mcdo..c'est de l'abus, y'en a marre


REX Vous êtes censé m'aider...alors qu'elle avait un sac Mcdo..c'est de l'abus, y'en a marre


LB13

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
27 Juin 2018
96
65
Localité
Marseille
Je travaillais aussi a marseille de nuit et personne ne fesait ce qu'il voulait dans mon véhicule faut juste savoir mettre des limites et recadrer les manques de respect, prendre la température avant le début de la course.

Le client n'est pas content tu lui explique la situation et tu pars tout simplement j'en ai annulé beaucoup des clients etremis en place ceux a qui l'alcool a fait pousser des c......... et pourtant je tourné aux alentours de 4,92 de note

L'important n'est pas la note mais l'argent que tu fais rentré et si t'es un minimum pro uber te desactivera jamais il y aura toujours plus de bons clients qui te mettront 5 etoiles que de mauvais qui t'en mettront une.

Aprés si t'arrive vraiment pas avec ce système retourne chez les taxi ou developpe ta clientèle ce sera bien meilleur
 
  • J'aime
Réactions: supernas et Loiseau99


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
VTC-MARSEILLE13 @VTC-MARSEILLE13
bonjour. j'ai lu tous tes posts, et j'en tire une conclusion, tu n'es pas fait pour un métier de service, c'est tout.
malgré tous les conseils des membres du forum, tu continues à te prendre la tête et à faire ton caliméro.
tu pleures contre le méchant uber, les méchants clients, les méchants membres du forum , les méchantes assurances , et tu pleures sur toi même.
repars d'ou tu viens.:mad:
 
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: 211 et Dsix77


VTC-MARSEILLE13

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
5 Octobre 2019
67
34
Localité
Marseille
VTC-MARSEILLE13 @VTC-MARSEILLE13
bonjour. j'ai lu tous tes posts, et j'en tire une conclusion, tu n'es pas fait pour un métier de service, c'est tout.
malgré tous les conseils des membres du forum, tu continues à te prendre la tête et à faire ton caliméro.
tu pleures contre le méchant Uber, les méchants clients, les méchants membres du forum , les méchantes assurances , et tu pleures sur toi même.
repars d'ou tu viens.:mad:
On t'a rien demandé toi...puis entre toi et moi, c'est toi qui devrait repartir, de la où tu viens....toujours les pseudos ressemblants qui critiquent..y'en a marre !
 
  • Haha
Réactions: Abdelou


Imranou

Zoneur amateur
UBER
19 Mai 2016
99
92
Localité
Paris
Cours après l’argent , pas après les étoiles , si tu fais bien ton travail tu ne sera pas désactivé peut importe si quelques passagers te mettre des mauvaises notes , et aussi fais toi respecter , c’est toi le chef à bord , Montre un peu de caractère comme tu peux nous le montrer par tes nombreux posts
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Le meilleur des conseil ne travail pas avec Uber. Je dis bien AVEC et pas POUR... Car trop de chauffeur confondent.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Zbout

Membre
VTC
UBER
23 Octobre 2019
4
3
Localité
Cote d'Azur
oui oui, elle avait un sac MCdo, et elle me dit : en me regardant avec les gros yeux " vous êtes sensé m'aider" (courses à 4€50)
et bammm encore 1 étoile gratuitement et injustement...et Uber vous déconnecte lorsque la note descend...c'est tellement injuste !

j'en ai marre !
je ne sais plus comment faire...
Tu boss pour toi et ton pain et non pour les notes, et faut pas avoir peur d'annuler meme si la personne est dans la voiture, MERCI AUREVOIR. Le client c'est pas ta meuf ou plutot considère la comme une ex meuf ...
 
  • Haha
  • J'adore
Réactions: AZF et Akony




Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Je travail pas avec Uber. A la base je travail àvec lecab et quand je me manifesté sur ça ici on rigole. Je fais de moins en moins d'applications. Mais Uber je fesais ça avec un CAPA j'ai vite très vite compris mon ami. C'était un conseil et tu me retourne la question. Le problème de Uber c'est que ça débite et on tombe tous amoureux de cela et moi le 1er à l'époque. DROGUE.
Il y a des chose qui ne ce passe que avec les clients Uber et des fois c'est trop comme pour ton histoire.
Je préfère 1000 fois me faire prendre de haut par quelqu'un que je croise dans la rue que par une personne qui monte dans ma voiture. Tu as compris ? Éteint Uber mon ami. Tu t'en sortira mieux et sans avoir besoin de laisser ce genre d'article.
 


VTC-MARSEILLE13

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
5 Octobre 2019
67
34
Localité
Marseille
Je travail pas avec Uber. A la base je travail àvec lecab et quand je me manifesté sur ça ici on rigole. Je fais de moins en moins d'applications. Mais Uber je fesais ça avec un CAPA j'ai vite très vite compris mon ami. C'était un conseil et tu me retourne la question. Le problème de Uber c'est que ça débite et on tombe tous amoureux de cela et moi le 1er à l'époque. DROGUE.
Il y a des chose qui ne ce passe que avec les clients Uber et des fois c'est trop comme pour ton histoire.
Je préfère 1000 fois me faire prendre de haut par quelqu'un que je croise dans la rue que par une personne qui monte dans ma voiture. Tu as compris ? Éteint Uber mon ami. Tu t'en sortira mieux et sans avoir besoin de laisser ce genre d'article.
A ce moment la, dis moi, où trouver les courses ? vous êtes tous à dire, arrêter uber...franchement, je doute un peu..
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
A ce moment la, dis moi, où trouver les courses ? vous êtes tous à dire, arrêter Uber...franchement, je doute un peu..
Exemple, en course application simplement la question au client "vous êtes en déplacement pour le travail ?" cela veux tout dire. Explique lui tu fais des factures pour ses note de frais, investi dans un TPE si tu n'as pas. Fais des cartes. Le client paierai si la prestation est bonne de toute manière il est remboursé par la boite. Allume le. La tenu très important mais ça les personnes ne le comprennent que lorsqu'elle font 300 en 4 ou 5h malheureusement. Pour te prouver il y a un mec qui est à 10min de chez moi 4 fois par semaines aller retour garde de Lyon je le facture 80e la courses le TPE me taxe 1,75 dessus ce n'est rien du tout. Sur Uber il payer 65. Ta capté ? Je veux juste t'encourager frero les appli elle te bute de ouf surtout tonton.
 
  • Je valide
Réactions: ka156 et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors