Vous consultez :
REX Vous êtes censé m'aider...alors qu'elle avait un sac Mcdo..c'est de l'abus, y'en a marre


REX Vous êtes censé m'aider...alors qu'elle avait un sac Mcdo..c'est de l'abus, y'en a marre


VTC-MARSEILLE13

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
5 Octobre 2019
67
34
Localité
Marseille
Dans ces cas là, il ne faut pas prendre la personne, tu peux t'en prendre qu'à toi même, et je te dis ça en toute gentillesse, tant que tu ne filtreras pas les courses comme beaucoup de chauffeurs ici, et que tu ne chercheras pas à prendre la température avec les passagers avant de démarrer ta course cela t'arrivera, de même pas plus de 4 passagers et pas de course si pas de siège enfant tu dois être intransigeant.

Pour prendre la température avec tes passagers, souhaite leur un bonjour-bonsoir poliment, vérifie le nom et la destination de la course avant de démarrer, demande s'il sont bien installés, si la musique ou la radio ne les dérange pas et si la température leur va, s'il te réponde poliment et te dise que tout est parfait, let's go !!!
S'ils te réponde mal genre :
- Bon, on peut y aller !?
- S'il vous plait je suis déjà en retard !
- Vous avez mis du temps à venir !
- Vous abusez, y a déjà 2 chauffeurs qui ont annulé avant vous !
- VOUS ETES SENSES M'AIDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------> Annuler ->>>>> "Je ne me sens pas en sécurité avec mon passager"
"Je vous invite à sortir, je ne vous prendrais pas, la prochaine fois vous parlerez correctement au chauffeur, nous ne sommes pas des chiens !"
Si la personne prend trop son temps surtout, tu sors du véhicule en mode stress et rapide histoire de montrer que tu veux que le passager se barre.
La personne refuse t'appelle la police ou tu lui offre une course au commissariat...

Une astuce que j'ai eu aussi de la part d'un chauffeur, si tu sens que la personne va mal te noter, tu lui mets un 4, 3, 2, 1, et tu déclares un problème dans la course genre passagère extrêmement désagréable, ceci et cela. Sa note ne devrait pas être la tienne si, mais tu dois être speed.

Lis les conseils, retiens les et entraîne toi, même en répétant la procédure dans ta voiture à haute voix et en parlant solo tu t'en fous, ça finira pas rentrer.
merci pour tes conseils
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
De toute façon quand tu reçois une course tu l’accepte tu te rends à l’adresse indiqué et que là tu vois le logo Lidl et que l’appli t’indiques que c’est bien à Lidl que tu prends ton client je peux te dire que toute ta fierté tombe en ruine!
 






pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
oui oui, elle avait un sac MCdo, et elle me dit : en me regardant avec les gros yeux " vous êtes sensé m'aider" (courses à 4€50)
et bammm encore 1 étoile gratuitement et injustement...et Uber vous déconnecte lorsque la note descend...c'est tellement injuste !

j'en ai marre !
je ne sais plus comment faire...
J’ai relis les post de certains collègues...
Je pense qu’ils t’ont donné de bons conseils.....
Si je pouvais te donner un conseil te prends pas la tête l’ami, tu as l’air de vouloir bien faire, continue à faire les choses proprement mais filtre un maximum sinon tu vas être dégoûté du taf!!!!

A la prise en charge:
un regard déplacé, un mot mal placé ou une intonation qui te satisfait pas
ANNULE avec le sourire et le confort.... et passe à autre chose

Pendant la course:
un mot ou un geste déplacé, n’hésite pas arrête toi, invite les à descendre en souriant ou en grinçant des dents c’est toi qui voit :)
le boss dans le véhicule c’est toi pas le client.
Hésite pas ANNULE avec le sourire et passe à autre chose..

Tu auras un gros taux d’annulation mais tu seras serein.... crois moi.

Sinon ça bosse à Marseille c’est comment??

PS: tu devrais éviter les clients qui transporte de la nourriture qui dégage des odeurs....
moi perso c’est ce que je fais...
pas de nourriture à bord.

Bon courage à toi l’ami
 


VTC-MARSEILLE13

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
5 Octobre 2019
67
34
Localité
Marseille
J’ai relis les post de certains collègues...
Je pense qu’ils t’ont donné de bons conseils.....
Si je pouvais te donner un conseil te prends pas la tête l’ami, tu as l’air de vouloir bien faire, continue à faire les choses proprement mais filtre un maximum sinon tu vas être dégoûté du taf!!!!

A la prise en charge:
un regard déplacé, un mot mal placé ou une intonation qui te satisfait pas
ANNULE avec le sourire et le confort.... et passe à autre chose

Pendant la course:
un mot ou un geste déplacé, n’hésite pas arrête toi, invite les à descendre en souriant ou en grinçant des dents c’est toi qui voit :)
le boss dans le véhicule c’est toi pas le client.
Hésite pas ANNULE avec le sourire et passe à autre chose..

Tu auras un gros taux d’annulation mais tu seras serein.... crois moi.

Sinon ça bosse à Marseille c’est comment??

PS: tu devrais éviter les clients qui transporte de la nourriture qui dégage des odeurs....
moi perso c’est ce que je fais...
pas de nourriture à bord.

Bon courage à toi l’ami
oui je vais changer ma façon de procéder...

Parfois, on me demande de prendre un sens interdit...naturellement, je refuse...C'est 1 étoile !
mais ce n'est pas normale ça...on est où la ?
tu contacte uber, il s'en foute complètement...même pas il supprime l'étoile...mais c'est quoi ça ?

c'est totalement injuste !

Franchement, je ne suis pas loin de la suspension, à cause de mes notes....si on me suspend, j'arrête définitivement....uber a gagné...j'en ai marre !
 


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Après faut être honnête c’est difficile de faire descendre un client lorsqu’il est dans le véhicule, à moins de le sortir de force et s’exposer à des problèmes inutiles c’est délicat, le seul truc à faire c’est le recadrer, le déposer et lui foutre 1 étoile.
 
  • Je valide
Réactions: Habs


VTC-MARSEILLE13

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
5 Octobre 2019
67
34
Localité
Marseille
Après faut être honnête c’est difficile de faire descendre un client lorsqu’il est dans le véhicule, à moins de le sortir de force et s’exposer à des problèmes inutiles c’est délicat, le seul truc à faire c’est le recadrer, le déposer et lui foutre 1 étoile.
Exactement !
surtout à Marseille, les gens ne se laissent pas faire....
 




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Dans ces cas là, il ne faut pas prendre la personne, tu peux t'en prendre qu'à toi même, et je te dis ça en toute gentillesse, tant que tu ne filtreras pas les courses comme beaucoup de chauffeurs ici, et que tu ne chercheras pas à prendre la température avec les passagers avant de démarrer ta course cela t'arrivera, de même pas plus de 4 passagers et pas de course si pas de siège enfant tu dois être intransigeant.

Pour prendre la température avec tes passagers, souhaite leur un bonjour-bonsoir poliment, vérifie le nom et la destination de la course avant de démarrer, demande s'il sont bien installés, si la musique ou la radio ne les dérange pas et si la température leur va, s'il te réponde poliment et te dise que tout est parfait, let's go !!!
S'ils te réponde mal genre :
- Bon, on peut y aller !?
- S'il vous plait je suis déjà en retard !
- Vous avez mis du temps à venir !
- Vous abusez, y a déjà 2 chauffeurs qui ont annulé avant vous !
- VOUS ETES SENSES M'AIDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------> Annuler ->>>>> "Je ne me sens pas en sécurité avec mon passager"
"Je vous invite à sortir, je ne vous prendrais pas, la prochaine fois vous parlerez correctement au chauffeur, nous ne sommes pas des chiens !"
Si la personne prend trop son temps surtout, tu sors du véhicule en mode stress et rapide histoire de montrer que tu veux que le passager se barre.
La personne refuse t'appelle la police ou tu lui offre une course au commissariat...

Une astuce que j'ai eu aussi de la part d'un chauffeur, si tu sens que la personne va mal te noter, tu lui mets un 4, 3, 2, 1, et tu déclares un problème dans la course genre passagère extrêmement désagréable, ceci et cela. Sa note ne devrait pas être prise en compte la tienne si, mais tu dois être speed.

Lis les conseils, retiens les et entraîne toi, même en répétant la procédure dans ta voiture à haute voix et en parlant solo tu t'en fous, ça finira pas rentrer.
Ok mais franchement le problème s'est de se mettre à tergiverser 3 plombes dans les grandes villes . Ils cherchent à verbaliser à tout va et souvent pour rien . Tolérance zéro pour les VTC pris pour des chiens jusqu'au bout du bout et les clients #uberclodos qui commandent déjà n'importe ou , sans possibilité de se ranger , sans siège auto pour le mioche etc et qui discutent sans fin quand tu dis que ce n'est pas possible . Tu vas y avoir droit à tes courses à 35€ , 135€ mais pas dans le sens espéré !
 



Youtube Uberzone

Sponsors