Vous consultez :
Votre meilleure course ?


Votre meilleure course ?


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
Il y a 6 ans. Étant le taxi parisien. Paris -milan. 900 km pour 1700€. Un homme d'affaires a une réunion ultra important a 9 :30 a milan . On pars à minuit de place madeleine, arrivé à 8:30 de son bureau à milan. Belle course mais très fatigant. Je n'ai pas travaillé les 2 jours suivants
A oui, nuage de l'Islande et les avions cloue par terre. J'eté à Prague pour 2.000.
 
  • What ?
Réactions: djamswood


xav

Membre
TAXI
22 Avril 2015
22
13
Localité
Paris
Oui. Cette course est avant le volcan. Pendant l'éruption. J'ai encore fais Barcelone londre.
Beaucoup de collègues a fait des belles courses
 
  • Je valide
Réactions: pinard


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Et? Raconte nous la suite avec la copine big:

Pour moi c'était un CDG / Opéra 115€ en pleine journée mais pas avec Uber, sinon la plus grosse course un CDG / Beaune avec Blacklane pour un peu plus de 300€
Je reconnais bien là Blacklane...A mon avis tu as du pensé à arrêter avec eux après cette belle course à moins d'1€/km. J'espère que tu avais un truc à faire à Beaune et que tu n'as pas osé rentrer à vide wink:
 


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Je reconnais bien là Blacklane...A mon avis tu as du pensé à arrêter avec eux après cette belle course à moins d'1€/km. J'espère que tu avais un truc à faire à Beaune et que tu n'as pas osé rentrer à vide wink:
J'ai surtout fait un Blablacar pour rentrer ce qui m'a largement remboursé le retour voire plus, au final c'était une bonne course, avec des gens agréables.
 


Cameron

Zoneur Vérifié
11 Novembre 2015
162
94
Localité
Paris
Il y a 6 ans. Étant le taxi parisien. Paris -milan. 900 km pour 1700€. Un homme d'affaires a une réunion ultra important a 9 :30 a milan . On pars à minuit de place madeleine, arrivé à 8:30 de son bureau à milan. Belle course mais très fatigant. Je n'ai pas travaillé les 2 jours suivants
Normale vu que les taxis on des bon tarif qui sont correct pour que le chauffeur s'en sort
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
J'ai surtout fait un Blablacar pour rentrer ce qui m'a largement remboursé le retour voire plus, au final c'était une bonne course, avec des gens agréables.
C'est vrai la clientèle Blacklane est top mais attention à ne pas se faire trop enivrer. Blablacar c'est bien mais si tu fonctionnes en société et pas en tant que particulier, à mon avis faut être prudent sur ton ratio kilométres/euros avec eux.

Au moins 660km parcourus au total pour un peu plus de 300eur(avec les péages et tout ça) payé 1 mois et demi après, je sais pas si tu voudras en faire beaucoup des comme ça à la longue.
 


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
C'est vrai la clientèle Blacklane est top mais attention à ne pas se faire trop enivrer. Blablacar c'est bien mais si tu fonctionnes en société et pas en tant que particulier, à mon avis faut être prudent sur ton ratio kilométres/euros avec eux.

Au moins 660km parcourus au total pour un peu plus de 300eur(avec les péages et tout ça) payé 1 mois et demi après, je sais pas si tu voudras en faire beaucoup des comme ça à la longue.
Le Blablacar c'était juste pour ne pas rentrer à vide, je n'aurais jamais eu une course Blacklane dans la journée pour revenir sur Paris, ce genre de course est quand même rare. Mais ça permet de rentrer dans ses frais.

Perso je préfère ça plutôt que d'enchaîner les courses à 5€ dans les bouchons de Paris avec des clients exécrables et sans gêne. Au moins on est posé sur l'autoroute et ça roule. Chacun voit midi à sa porte.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires