Vous consultez :
Question Votre course la plus mémorable (positivement ou négativement)


Question Votre course la plus mémorable (positivement ou négativement)


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
pedro92 @pedro92 … effectivement mais bon il n'a pas attendu de le faire dans ma voiture pour l'avoir déjà fait.
ah soit, et si il le fait sans scrupules dans une voiture, il le fait forcément ailleurs....

mais en ta présence, ça devient de la non assistance et tu risques plus ta carte pro que de te faire déconnecter par une application misérable.....

à mon avis, la réaction de @ à été la bonne, au risque peut être de se prendre un pain aussi.....
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
pedro92 @pedro92 la vie n'est faite que de choix, mon choix aurait été celui malgré le risque de voir perdre ma carte pro enfin c'est ce qui est sur le papier, devant le juge, tu lui dis que je ne suis pas les forces de l'ordre, j'ai signalé le comportement a la plateforme, je lui demandais de faire moins de bruit quand il tapait, ça passera crème...
 


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
Tu peux pas laisser passer ça dans ta voiture au de la du fait qu'il tape sa meuf il te manque de respect . Tu te vois conduire avec quelqu'un qui se fait cogner a l'arrière
 
  • Je valide
Réactions: Montana95 et mez


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Moi j'aurais commencer à filmer pour poster ça sur snap. Non je rigole j'aurais commencé à filmer ça l'aurais calmé direct de 1, et de 2 si tu le jette tu auras une preuve que c'est pour la bonne cause
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Je viens de me rappeler une histoire à mes débuts, je récupère une vieille cliente bcbg dans le 16ème et la elle est au téléphone durant le trajet mais en mode triste en parlant de problèmes , nous arrivons à destination elle me tend un billet de 50 euros je le prends en me disant trankil les pourboires avec des gens comme ça, bon je vois elle continue sa conversation je ne dis rien j'attends en me disant je ne vais pas la dégager quand même cette généreuse personne:)
Et la c'est le drame " mais monsieur vous ne me rendez pas la monnaie? "
Mais tenez c'est déjà payé et je lui rends son billet et la elle me le reprend en vénère " je me croyais dans un taxi "
Par expérience maintenant je sais que ces gens sont des gros rats jamais un pourboire.
 


9Mili

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
6 Novembre 2017
148
237
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris HSD
Une meuf, la quarantaine, éméchée, qui monte à coté de moi, allonge le siège, commence a déboutonner sa chemise et qui me lache un "j'ai chaaaaaud" digne d'un mauvais film de pétanque.

J'ai mis la clim, ca l'a calmée mais elle a tiré la tronche pendant tout le trajet.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires