Vous consultez :
Question Votre course la plus mémorable (positivement ou négativement)


Question Votre course la plus mémorable (positivement ou négativement)


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
Il y as très, très longtemps, mais je vais jamais oublier ….. 56 boulevard Saint Germain - 23 boulevard Saint Germain .... mec completement pomé a midi .... il m'as filé un billet de 500 francs.
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
becks @becks je voulais dire 45 minutes d'attente, en plus du prix de la course

Sinon oui, je penses que tous le monde a dû faire des erreurs d'itinéraire, je penses notamment au tunnel payant de l'A86 ou ta plus de connexion GPS.
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
becks @becks je voulais dire 45 minutes d'attente, en plus du prix de la course

Sinon oui, je penses que tous le monde a dû faire des erreurs d'itinéraire, je penses notamment au tunnel payant de l'A86 ou ta plus de connexion GPS.
Le pire c'est le tunnel de la Défense pour aller vers Rueil Chatou Nanterre. J'en ai eu des sueurs froides des fois
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Départ, 1ere rue en sens unique, camion de poubelle et un mec qui bloque a l'arrière
C'est ce qui s'appelle une mise au parfum direct sur le métier !!

Cela fait trois semaines que j'ai une cliente que je transporte deux fois par semaine. Cette dame a une oie dans son jardin. La course se passe toujours bien. Petit problème chaque fois que je dépose cette cliente chez elle, au moment ou elle rentre chez elle et ferme sa porte, son oie cours vers moi en mode attaque. Je rentre dans la voiture, démarre et l'oie cours après la voiture jusqu'au portail.
Donc depuis trois semaine je dois faire preuve de dextérité pour entrer rapidement dans la voiture puis me faire courser par une oie. Et ca deux fois par semaine.
t'as trouvé ton activité sportive hebdomadaire MDR

Le pire c'est le tunnel de la Défense pour aller vers Rueil Chatou Nanterre. J'en ai eu des sueurs froides des fois
PTDR !! Moi a mes debuts c'était ma bête noire cet endroit (perte totale de signal GPS) et le pire des clients qui habitent là bas sont le plus souvent incapable de t'indiquer la direction a prendre. T'as envie de leur dire mais bordel t'habites là bas ou pas ??
Après je reconnais que je maitrisais pas cette zone et c'est normal pour connaitre un endroit il faut y circuler régulièrement.

Il y as très, très longtemps, mais je vais jamais oublier ….. 56 boulevard Saint Germain - 23 boulevard Saint Germain .... mec completement pomé a midi .... il m'as filé un billet de 500 francs.
T'as pas eu d'autre histoire délirante depuis le passage à l'€ ??
 


U

User_9402

Invité
J'avais fais descendre un connards qui n'arrêter pas de crier sur sa meuf et de l'insulté, je suis quelqu'un de très patients jusqu'à qu'il mets une claque a sa meuf, j'étais pas très loin du bois de boubou, j'ai changer de direction et je l'ai descendu entre les trav j'ai terminer la course et la meuf je l'est déposé chez elle.

résultats :

Screenshot_20180309-212121.png

Je me suis jamais justifié envers le plateformes et j'avais jamais demander la réactivation de mon compte, pour moi c'était un mal pour un bien.
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
@ Lol tu es trop galant, moi j'aurais continué ma course comme si de rien était, bien fait pour sa gueule, s'ils sont ensemble c'est pas pou rien ;) c'est pas pour ce genre de chose que je me ferais bloquer mon compte ;)
 




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
@ Lol tu es trop galant, moi j'aurais continué ma course comme si de rien était, bien fait pour sa gueule, s'ils sont ensemble c'est pas pou rien ;) c'est pas pour ce genre de chose que je me ferais bloquer mon compte ;)

Sauf que c'est de la non-assistance à personne en danger , tout simplement....
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
pedro92 @pedro92 … effectivement mais bon il n'a pas attendu de le faire dans ma voiture pour l'avoir déjà fait.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires