Vous consultez :
Question Votre course la plus mémorable (positivement ou négativement)


Question Votre course la plus mémorable (positivement ou négativement)


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Mdr ça m’est arrivé la même chose à mes touts débuts l’an dernier c’était le soir du 31 et j’ai pris 3 jeunes vers arcueil et ils voulaient être à Joinville avant minuit pour fêter la bonne année je leur ai dit oui pas de soucis on y sera avant d’après le GPS même 15 min avant et qu’est-ce que je fais en arrivant à la Porte d’Orléans mdr je go direction Orly au lieu de prendre le périphérique et là gros stress donc je leur avoue ma faute et au final ils se sont souhaités la bonne année dans la gova et ils ont même pas demandé une vérification du tarif auprès d’uber... Après coup je m’en voulais quand même...
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Et bien moi j'avais fais fort ce jour là, cetais ya 3 ans de ça je venais de commencer à bosser sur Uber, c'etais mes début .

J'avais 4 clients des marseillais en week end je les avais récupérer sur Paris pour les déposés en boîte de nuit au duplex, je me souvien à la prise en charge on été à une dizaine de minute sur le GPS et la bim .. au lieu de prendre la periph je prend l'autoute direction orly.. le je commence à avoir chaud bref eux ne voient rien et la je vois le GPS re calcule le trajet sa me met 35 min .. A ce moment là jetais au bout de ma vie !
J'ai rouler comme si de rien été on se retrouve à Rungis et la un passager a cramé il me dit " heu monsieu j'ai l'impression qu'on est plus à Paris " .. au final ils ont cramé l'erreur je me suis excusé et le pire c'est qu'ils l'ont pas mal pris bien au contraire ils été mort de rire ! Je me rappelerais pendant lontemp de cet course j'ai eu 46 euro au lieu d'avoir une quinzaine d'euro sûrement..
Lol ça m ait déjà arrivé avec le GPS mais pour le périph j ai pris l a13 quand tu sors de Boulogne Billancourt la meuf a vu que je m étais trompé j ai dit ouais désolé c’est le GPS je ferais vérifier la course biensur 1 étoile signalement etc je fais vérifier la course et le pire c’est qu Uber ne l a pas rembourser et que j avais bien suivi l’itinéraire Mdr j étais bien content elle avait payé 30 e au lieu de 8
C’est pas évident quand tu connais pas la première fois le tracé du GPS t induis en erreur pcq le périph est juste après et le panneau est pas bien indiqué
 


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Lol ça m ait déjà arrivé avec le GPS mais pour le périph j ai pris l a13 quand tu sors de Boulogne Billancourt la meuf a vu que je m étais trompé j ai dit ouais désolé c’est le GPS je ferais vérifier la course biensur 1 étoile signalement etc je fais vérifier la course et le pire c’est qu Uber ne l a pas rembourser et que j avais bien suivi l’itinéraire Mdr j étais bien content elle avait payé 30 e au lieu de 8
C’est pas évident quand tu connais pas la première fois le tracé du GPS t induis en erreur pcq le périph est juste après et le panneau est pas bien indiqué
Cette erreur je l'ai faite aussi je me souviens c'était la nuit le périph était en travaux c'était également à mes débuts la cliente m'a pas mal noté mais a juste demandé légitimement une vérification du prix, c'était ma seule grosse faute d'itinéraire avec celle que j'ai mentionné dans mon message plus haut, mais faut reconnaître y a des portes ou c'est vraiment la demer, exemple Bercy quand on connait pas c'est la jungle haha.
 


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Moi personnellement c'est ma toute première course en tant que VTC y'a un peu plus d'un an, j'étais stressé comme pas possible, j'arrive vers 6h prés de place de clichy, je charge le client qui devais aller gare de lyon.

Départ, 1ere rue en sens unique, camion de poubelle et un mec qui bloque a l'arrière, vous me direz c'est pas ma faute, mais je sais que maintenant j'aurais réagis autrement qu'attendre 10m derrière lui x).

Ensuite j'arrive au niveau des quais la ou a gauche c'est vers la gare, les 3 du milieu vers le periph et l'A4 et a droite vert le sud de paris ou si on tourne a gauche le dépose minute.

Bah je suis passer au milieu a l'aller, demi-tour encore au milieu, 3éme fois encore au milieu, le mec m'as fais comprendre que fallait tourné a droite pour le dépose minute et heureusement sinon je pense que j'étais reparti pour un tour ... aujourd'hui ca me fais rire mais j'ai faillit lui faire raté un Paris/Marseille avec mes erreurs :laughing:

Une deuxième aussi il y a quelques mois, sortie de porte de Gentilly je crois, bah j'ai pris gauche gauche au lieu de centre gauche, direction Orly !!!

J'étais a 5m de la fin de la course, accident au retour résultat 25m de plus ...

Le dégout, la cliente très compréhensive mais même pas besoin de recalculer la course Uber a laisser le prix de base a la fin ... preuve qu'il faut toujours vérifié ...

J'étais même pas au courant qu'il y avais un accès a orly par cette sortie en vrai ... 1ere fois que j'utilisais cette sortie en 1 an ... mais ouais des fois quand y'a de multiples direction, le GPS c'est pas forcément évident de s'y retrouver.

Encore en circulation ca passe on a le temps de regarder les panneau et tout, mais la nuit les panneau non éclairé et la vitesse, bah tu te foire facilement pour pas grand chose ...
 
  • Haha
Réactions: Quinctilis


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
@Marcel33 je peux t’apporter La preuve qu’Uber France s’est inspiré de Uberzone pour son blog.
Oh t'inquiètes pas j'ai pas besoin de preuves, j'ai aucun doute sur le fait qu'ils doivent s'inspirer voir carrément copier ton Blog !
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Moi c'était au moment de la grève des vtc... je bossait encore pour un capacitaire et était en train de passé mon examen avant la transition donc obligé de bosser un peu pour remboursé la voiture alors que le matin même j'étais à Porte Maillot pour bloqué tous le monde et revendiqué la fin des capacitaire.

Je prend un client complètement bouré dans le 12ème majoré de fou car personne bossait pour allez à Vincennes.

J'arrive Porte de Vincennes barrage de vtc. Ils laissent passer tous le monde sauf les vtc et CAPA qui bossent, ils sortent les clients manumilitarie des voitures dès chauffeurs. J'ai sorti un baratin pas possible aux collègues pendant 10 minutes pour juste que je puisse passé. Je connaît ma force de persuasion et j'ai pas lâché le steak c'était tendu mais je suis le seul à être passé.

Et l'autre derrière complètement bouré qui fesait que envenimé les choses j'avais qu'une envie c'était de le claqué mais j'ai compris un peu plus loin après avoir passé le barrage qu'en faite il était complètement stressé par la situation.
 
  • Haha
Réactions: UZ


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Cette erreur je l'ai faite aussi je me souviens c'était la nuit le périph était en travaux c'était également à mes débuts la cliente m'a pas mal noté mais a juste demandé légitimement une vérification du prix, c'était ma seule grosse faute d'itinéraire avec celle que j'ai mentionné dans mon message plus haut, mais faut reconnaître y a des portes ou c'est vraiment la demer, exemple Bercy quand on connait pas c'est la jungle haha.
Ouais et vos mieux faire attention quand ça arrive à gauche même si t’as la prio
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Cela fait trois semaines que j'ai une cliente que je transporte deux fois par semaine. Cette dame a une oie dans son jardin. La course se passe toujours bien. Petit problème chaque fois que je dépose cette cliente chez elle, au moment ou elle rentre chez elle et ferme sa porte, son oie cours vers moi en mode attaque. Je rentre dans la voiture, démarre et l'oie cours après la voiture jusqu'au portail.
Donc depuis trois semaine je dois faire preuve de dextérité pour entrer rapidement dans la voiture puis me faire courser par une oie. Et ca deux fois par semaine.
 


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
Qui ce souvient du match France Belgique.
Je suis dans une rue à sens unique, un VTC est devant moi arrête au feu rouge.
Le feu passe vert je lui fait un petit appel de phare il bouge pas, je lâche un petit BIP il bouge pas le feu repasse rouge.
Encore feu vert, je le klaxonne un petit BIP il bouge pas je reklaxonne BBBIIIIIIIP le feu repasse rouge.
Je descend de la voiture je vais le voir je toc a sa vitre j'avais le seum je lui dis oh frère tu dort ou quoi ? Non le mec regardait le match sur son téléphone.
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
J’ai une anectodote qu’un pote m’a raconté. J’en revenais pas, mais des histoires comme ça, ça lui arrive toujours, donc ça m’a même pas surpris.

Il avait une course et est parti récupérer une dame, d’un certain âge, dans un de ces hôtels particuliers de Paris.

Arrivé à l’hôtel, il va s’annoncer à l’accueil pour dire qu’il vient chercher la dame. Là, le mec de l’accueil lui fait un sourire bizarre; mon pote se dit que le mec est gay, mais il reste pro et se tait. Le mec de l’accueil lui dit qu’il faut qu’il monte à l’étage, parce qu’il faut qu’il prenne les bagages de la dame.

Arrivé devant la chambre, il tape; la femme lui ouvre la porte, habillée en tenue TRÈS légère, encore une fois il se tait et reste professionnel en disant qu’il vient pour les bagages. La dame s’excuse et dit qu’elle doit finir sa valise; elle va vers sa valise et commence à se pencher dans tous les sens, comme si elle voulait mettre ses formes en avant.
Pendant tout ce temps, mon pote reste professionnel et calme dans son coin (bon, il regarde furtivement quand même, mais sans plus).

Là, la meuf elle vient vers lui et elle lui dit « arrête de faire semblant, je sais que t’en as envie ». Et là, mon pote comprend le sourire du mec de l’accueil, IL SAVAIT POURQUOI LA DAME AVAIT COMMANDÉ UN CHAUFFEUR. Bon, ils font leur affaire ... et redescendent à la voiture.

La meuf s’installe à l’arrière et on repasse en mode « course VTC normale ». Il conduit normal, quand d’un coup, elle demande si elle peut passer devant. Il dit que c’est, elle, la cliente et qu’elle fait ce qu’elle veut; elle passe donc devant. Une fois devant elle l’a sucé comme jamais ...

Ils finissent par enfin arriver à la destination, il s’avère que c’était un autre hôtel ... elle lui dit de se garer et en partant elle lui serre la main et le remercie. Elle lui avait glissé un billet de 200€ dans la main ...
Ça sent le mytho à plein nez. C'est le genre de petit de la cité qui trouvent des valises de billets dans les buissons, qui ont un jet ski sur leur bacon ou qui partent en vacance avec des rappeurs.
A moins que ce petit de la cité mytho ce soit toi
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires