Vous consultez :
Question Votre course la plus mémorable (positivement ou négativement)


Question Votre course la plus mémorable (positivement ou négativement)


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Oui je l avais vu aussi c’était quel est votre souvenir marquant ou meilleur souvenir avec Uber je crois
Ah voilà merci, et oui évidemment dans l'appli ils ne demandaient que le côté positif lol !
 


NOVICE69

Zoneur amateur
VTC
15 Décembre 2016
81
135
Localité
Lyon
Beh moi je vais vous raconter ma course d'hier après midi, uber sonne à 1 km de ma position et le mec m'appel direct pour me demander si je peux venir avec un ami car il veut que conduise sa voiture jusqu'à leur domicile, je lui répond ça va être compliqué mais j'arrive et vous mexpliquez c'est mieux. Une fois arrivé sur place, sa femme était au volant, il me dit j'ai pas le permis et ma femme ne peut plus conduire elle a peur des tunnel aidez nous svp je vous donne 40e. Ok pour moi je les conduis avec leur voiture à seulement 5 kms et il me commande un uber pour le retour
 


U

User_12438

Invité
J’ai une anectodote qu’un pote m’a raconté. J’en revenais pas, mais des histoires comme ça, ça lui arrive toujours, donc ça m’a même pas surpris.

Il avait une course et est parti récupérer une dame, d’un certain âge, dans un de ces hôtels particuliers de Paris.

Arrivé à l’hôtel, il va s’annoncer à l’accueil pour dire qu’il vient chercher la dame. Là, le mec de l’accueil lui fait un sourire bizarre; mon pote se dit que le mec est gay, mais il reste pro et se tait. Le mec de l’accueil lui dit qu’il faut qu’il monte à l’étage, parce qu’il faut qu’il prenne les bagages de la dame.

Arrivé devant la chambre, il tape; la femme lui ouvre la porte, habillée en tenue TRÈS légère, encore une fois il se tait et reste professionnel en disant qu’il vient pour les bagages. La dame s’excuse et dit qu’elle doit finir sa valise; elle va vers sa valise et commence à se pencher dans tous les sens, comme si elle voulait mettre ses formes en avant.
Pendant tout ce temps, mon pote reste professionnel et calme dans son coin (bon, il regarde furtivement quand même, mais sans plus).

Là, la meuf elle vient vers lui et elle lui dit « arrête de faire semblant, je sais que t’en as envie ». Et là, mon pote comprend le sourire du mec de l’accueil, IL SAVAIT POURQUOI LA DAME AVAIT COMMANDÉ UN CHAUFFEUR. Bon, ils font leur affaire ... et redescendent à la voiture.

La meuf s’installe à l’arrière et on repasse en mode « course VTC normale ». Il conduit normal, quand d’un coup, elle demande si elle peut passer devant. Il dit que c’est, elle, la cliente et qu’elle fait ce qu’elle veut; elle passe donc devant. Une fois devant elle l’a sucé comme jamais ...

Ils finissent par enfin arriver à la destination, il s’avère que c’était un autre hôtel ... elle lui dit de se garer et en partant elle lui serre la main et le remercie. Elle lui avait glissé un billet de 200€ dans la main ...
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Et bien moi j'avais fais fort ce jour là, cetais ya 3 ans de ça je venais de commencer à bosser sur uber, c'etais mes début .

J'avais 4 clients des marseillais en week end je les avais récupérer sur Paris pour les déposés en boîte de nuit au duplex, je me souvien à la prise en charge on été à une dizaine de minute sur le GPS et la bim .. au lieu de prendre la periph je prend l'autoute direction orly.. le je commence à avoir chaud bref eux ne voient rien et la je vois le GPS re calcule le trajet sa me met 35 min .. A ce moment là jetais au bout de ma vie !
J'ai rouler comme si de rien été on se retrouve à Rungis et la un passager a cramé il me dit " heu monsieu j'ai l'impression qu'on est plus à Paris " .. au final ils ont cramé l'erreur je me suis excusé et le pire c'est qu'ils l'ont pas mal pris bien au contraire ils été mort de rire ! Je me rappelerais pendant lontemp de cet course j'ai eu 46 euro au lieu d'avoir une quinzaine d'euro sûrement..
 
  • Haha
Réactions: taxidriver et Abdelou




Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Mmmmm elle est pas un peu 'too much', genre c'est moi qu'est la plus grosse..., l'histoire de ton pote @ ???

Après ça peut arriver, faut de tout pour faire un monde, mais là elle est un peu trop "enjolivée' à mon avis...

Ce qu'il t'as pas dit c'est si elle avait enlevée son dentier ou pas, pour... non ?

Ah c'est dégeu...

Ok je sors -->
 


U

User_12438

Invité
Mmmmm elle est pas un peu 'too much', genre c'est moi qu'est la plus grosse..., l'histoire de ton pote @ ???

Après ça peut arriver, faut de tout pour faire un monde, mais là elle est un peu trop "enjolivée' à mon avis...

Ce qu'il t'as pas dit c'est si elle avait enlevée son dentier ou pas, pour... non ?

Ah c'est dégeu...

Ok je sors -->
Franchement, quand il m’a raconté, y avait tellement de détail que je pense pas que ça soit enjolivé, c’était « trop précis ».

Mddr elle était pas assez vieille pour un dentier je pense, elle avait genre 65, un peu comme Brigitte Macron.
 


galiamito

Membre
VTC
MY SAM
24 Septembre 2018
16
6
Localité
Paris
une annecdote de mon frero :

y charge une fille et sa mere, sur paris nord

Pendant tous le trajet :

La fille , a sa mere :

"Nique ta race, je vais te monter en l'air, ferme ta geule , etc...."
la mere repondais pas

mon frere a supporter ca pendant 20 minute.

ca donne envis de ce retourné et de mettre une patate a la fille, rien que pour le respect des aïeuls.

style de la fille : "Une nabila , consanguine, nourris à hanouna et booba TV "
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Pffiou, on m'a jamais proposé des trucs salace perso ^^

La plus stressante, un pool quand j'ai commencer début 2017, première cliente étrangère a déposer aux FlixBus de Bercy mais elle ne savais pas exactement ou, le temps de faire 2 fois le tour, la seconde personne me dit j'ai ma fin d'embarquement à Orly dans 20min, j'ai jamais conduit aussi mal et je l'ai largué à la sagouin, il restait moins de 3min de délai ^^ Depuis le pool dans Paris c'est rarissime ou vers ma direction.
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
On attends le prix LOL

Et pour info,q quand un dépanneur t'annonce un prix pour le remorquage de ton véhicule il comptabilise le retour a vide ! tu devrais en faire autant Lol.

Heureusement que c'est l'assurance qui paie...
On l’aura Pas le prix. C’est son droit et je le comprends.
PS: Les anecdotes sont délirantes j’espere qu’il y en aura plein d’autres....
Green Lantern @Green Lantern je peux t’apporter La preuve qu’Uber France s’est inspiré de Uberzone pour son blog.
 
  • J'aime
Réactions: taxidriver



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires