Vous consultez :
Question Votre course la plus mémorable (positivement ou négativement)


Question Votre course la plus mémorable (positivement ou négativement)


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Tout est dans le titre. Faites nous rire ou halluciner. Vous avez forcement vécu une course hors du commun peu importe les raisons (trajet, prix, bizarre, paranormal...)
Hâte de vous lire...

 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Quand tu fais une course que tu l'oublies.. et que un pote te dit que j'ai fait 4300like et 400 retwitt ...
 


D340

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Avril 2017
69
87
Localité
Nantes
Je suis de Nantes et dans mes début ya deux ans un dimanche j'avais une course au départ de l'aéroport je part chercher la cliente parce qu' elle trouvais pas ma voiture et pendant le trajet Hall voiture elle me dit je vais loin et à l'époque loin c'était genre 20/30km pas Plus et la elle me sort je vais à l'île de Ré c'est 180km et 2h de trajet
elle me sort faites comme si j'étais pas la écoutez ce que vous voulez en Music moi j'ai juste envie de dormir.
Sinon c'était 280€ Le trajet.
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Rien de mémorable, par contre je suis sûr d'avoir lu cette question ou proche dans l'appli Uber, non ?
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Rien de mémorable, par contre je suis sûr d'avoir lu cette question ou proche dans l'appli Uber, non ?
effectivemnt :D je penses que notre cher UZ @UZ est encore chauffeur Uber :D même s'il nous dit le contraire.

Sinon, ma course la plus mémorable a été de prendre Catherine Deneuve, elle est super cool, elle allait à la gare de Lyon, la tour de l'horloge nous était interdite à cette époque, même si j'entends dire qu'aujourd'hui elle ne l'est plus, je l'ai donc déposé en bas de la tour, elle n'a pas fait sa Star et j'ai eu droit à 10 balles de pourboire :D

Aussi, deux emiraties qui ont eu comme destination un magasin dans le marais. Elles m'ont demandé de les attendres, j'ai attendu 3/4 heures et quand elles ont vouluent monter, il y avait un policier qui n'a pas voulu que je les charges ici, j'ai donc avancé un peu plus loin et elles sont montées et le policier est revenu à la charge, j'ai tracé avec un warning, et je leur ai dis, dommage que vous n'aviez pas l'immunité diplomatique je vous aurez laissé l'insulter :p Et oui parce qu'elles avaient le hijab, et je penses qu'il y avait eu de la discrimination dans l'air. Et au final j'ai eu 40 balles de pourboire ;)
 
Dernière édition:


jeanculuse

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Mai 2018
215
206
Localité
Paris
J ai accompagne une Americaine "assez agee"voire perimee a Honfleur qui m a gentiment proposee "de me payer"l hotel!
La jai pas pige elle voulait mes faveurs?
Faignasse pour rappeler un autre Vtc ou taxi pour rentrer a Paris ?
Mystere et durex...
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Rien de mémorable, par contre je suis sûr d'avoir lu cette question ou proche dans l'appli Uber, non ?
Possible je suis pas au courant !! Si tu as une capture j'aimerai voir ça !! Cette discussion m'est venue spontanément.
 


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonsoir.
c'était dans las années 90, j'étais conducteur de taxi.
j'ai transporté 2 fois Léon Zitrone, au départ de son domicile à Levallois Perret.
il a été ODIEUX pendant le trajet, les 2 fois.
il était faible avec les forts et fort avec les faibles .
il avait une très mauvaise réputation avec les chauffeurs.
il est décédé en 1995.
ce jour là , au déjeuner , j'ai repris des pâtes .
 
Dernière édition:


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Je vous en raconte deux (ouais je suis généreux)

La première, au début quand je faisais du uber une fille un peu defoncée a ouvert la portière sur l'autoroute. Quand je lui ai dis Qu'est ce vous faîtes, elle m'a dit j'ai chaud... méchant stress.

La seconde, il y a quelques semaines en van mise a dispo, un client a vomis en jet... il y a eu des projections sur le tableau de bord. C'était gore le gars du lavage m'a demandé comment est ce possible...
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
un matin, un monsieur m'appelle pour savoir si je fais de la longue distance...

je lui dit que je vais où il veut , du moment qu'il valide mon tarif...

" Je voudrais aller à Paris, j'ai des béquilles, un pied dans le plâtre, des valises, je veux pas m'embêter en transport..."

je lui donne mon tarif, il me dit , qu'il me rappelle ( comme beaucoup...)o_O

Dans l'apres-midi, il me rappelle et me demande si le prix va changer, si il aura pas de surprises à l'arrivée... "Non Monsieur, un devis est un devis, je vous l'envoie par email, et si vous le validez, y'aura pas de surprises à l'arrivée."

"ok, ça me va, on peut partir demain matin? "

et le lendemain matin à l'aube , je suis parti à Paris alors que 24h avant, j'avais 2 transferts villes pas intéressants du tout à l'agenda....:D
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires