Vous consultez :
Votre CA premier jour après les vacances de Pâques


Votre CA premier jour après les vacances de Pâques




VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
625
Localité
Paris
Tu ne te connectes pas aux bonnes heures, c'est le matin entre 5h30 et 10h qu'on fais des sous et s'arrêter a 22h est une errreur puisque 22h-0h est un pic de demande.
Oui je sais . J'ai déjà essayer de bosser comme sa aussi mais physiquement c'est impossible pour moi de me lever super tôt et de bosser tard pour le re lever super tôt ...
 


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Tu ne te connectes pas aux bonnes heures, c'est le matin entre 5h30 et 10h qu'on fais des sous et s'arrêter a 22h est une errreur puisque 22h-0h est un pic de demande.
Oui mais comment finir à 00h30 pour reprendre à 5h30 ?!?
[DOUBLEPOST=1492590142,1492589977][/DOUBLEPOST]Aujourdhui je me suis connecté à 6h40
Aux alentours de nanterre
J'ai touché ma première course a7h40 à Boulogne ! Soit il n'y a pas de client soit trop de chauffeur
Derniere depose à l'aéroport 9h30 j'ai fini à 70€
J'ai pas eu de chance le retour n'a pas sonné ...
 
  • J'aime
Réactions: Mercuro


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
625
Localité
Paris
Oui mais comment finir à 00h30 pour reprendre à 5h30 ?!?
[DOUBLEPOST=1492590142,1492589977][/DOUBLEPOST]Aujourdhui je me suis connecté à 6h40
Aux alentours de nanterre
J'ai touché ma première course a7h40 à Boulogne ! Soit il n'y a pas de client soit trop de chauffeur
Derniere depose à l'aéroport 9h30 j'ai fini à 70€
J'ai pas eu de chance le retour n'a pas sonné ...
Oui voilà comment finir tard et reprendre tôt ... et puis hontement avec mon créneaux sa sonne bien aussi , c'est juste les course qui son nul . Et parfois j'ai de la chance j'ai de bonne course .
Mm si tu commence tôt tu peux tomber sur plein de petit courses dans Paris donc y'a pas d'intérêt..
j'espère quand même que chacun y trouve sont compte selon ses horaire . Bon courage
 
  • J'aime
Réactions: Cypheur et atilla


V

veryBADdriver

Invité
Les scooter c'est sûrement le mistral mdr
Boulevard c'est juste pour faire jolie sur la taxe d'habitation lol en tous cas bon courage et dis toi que c'est les vacances donc moins de monde lol
Bonjour
Perso j arrete Uber ca sonne meme pas!
Bonne chance les jeunes!
 




sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
Malheureusement/heureusement le corp n'a pas un petit bouton on/off qui permet de régler son temps de repos comme nous le voulons.
C'est vrai que quand je veux faire de gros chiffres, je vis complètement en décalé, le lever à 5h30 du mat après être rentrer à minuit c'est toujours compliqué, quand je rentre à midi c'est sieste immédiate jusqu'a 18h, c'est un rythme à prendre, ça n'a rien de plaisant je l'admet mais c'est le rythme que je m'impose pour être rentable à minimum.
 
  • J'aime
Réactions: Popeye_psg




Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Soit on fait le matin 5h 14h 15h
Soit le soir 18h 02h ca peut le faire perso je bosse uniquement la journee 05h 17h grand max entre temps j'ai temps de faire de la compta 10h 12h ca fait une mini pause. Apres il y a des temps d'attente. Chacun trouve son petit rythme moi c'est impossible le soir.
 
  • J'aime
Réactions: atilla


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
C'est vrai que quand je veux faire de gros chiffres, je vis complètement en décalé, le lever à 5h30 du mat après être rentrer à minuit c'est toujours compliqué, quand je rentre à midi c'est sieste immédiate jusqu'a 18h, c'est un rythme à prendre, ça n'a rien de plaisant je l'admet mais c'est le rythme que je m'impose pour être rentable à minimum.
Compliqué le rythme
No Life
 
  • Je valide
Réactions: VROUM VROUM



Youtube Uberzone

Sponsors