Vous consultez :
Avis Votre CA pendant les vacances ?


Avis Votre CA pendant les vacances ?


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Fait les aéroports, ya que ça qui paye.
6 retour CDG (33,75 × 6= 202,5 ) et tu sera bien.
Si tu est courageux et que tu es en chien de tunes (métaphoriquement parlant ) , tu peut en faire 10 par jours (que des retours : CDG PARIS )....
Lol je veux bien faire des aéroports mais je ne l'ai trouve pas ?!?!?!
[DOUBLEPOST=1491901412,1491901356][/DOUBLEPOST]
Fait les aéroports, ya que ça qui paye.
6 retour CDG (33,75 × 6= 202,5 ) et tu sera bien.
Si tu est courageux et que tu es en chien de tunes (métaphoriquement parlant ) , tu peut en faire 10 par jours (que des retours : CDG PARIS )....
Il y a trop d'attente à l'aéroport si je vais à la héros port je vais attendre trois heures pour toucher une course
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Lol je veux bien faire des aéroports mais je ne l'ai trouve pas ?!?!?!
[DOUBLEPOST=1491901412,1491901356][/DOUBLEPOST]
Il y a trop d'attente à l'aéroport si je vais à la héros port je vais attendre trois heures pour toucher une course
Pas sure que ce soit une bonne course LOL
 


lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
211
201
Localité
Paris
Il y a des mafia aux aeroport.
Ils ont les courses avant tout le monde. ...
Ils faut que tu t'intégres avec eux pour croquer....
Et ils savent où le client va quand la course est proposé par le système...
Il faut impérativement que tu utilises une tablette 4g relié à un pc portable. ...
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
841
1 491
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
9h 11h 18€ de ca j'ai fait une seule course de Issy-les-Moulineaux à Courbevoie ensuite de Courbevoie je suis rentré dans le centre de Paris jusqu'à Rivoli je n'ai touché aucune course dites-moi comment vous faites 220 € en 11 heures de travail pendant les vacances merci

C'est les vacances

La je te parle je pars de CDG je viens de faire 78 CDG 2 courses 2h de connexion 63€

Si tu reste sur Paris c'est normal que tu chiffres pas vous êtes 10 dans la même rue comment veut tu sonner ?

Je répète la même chose post apres post FUYEZ PARIS.

C'est la banlieue qui paie
 
  • J'aime
Réactions: Kuikui


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
C'est les vacances

La je te parle je pars de CDG je viens de faire 78 CDG 2 courses 2h de connexion 63€

Si tu reste sur Paris c'est normal que tu chiffres pas vous êtes 10 dans la même rue comment veut tu sonner ?

Je répète la même chose post apres post FUYEZ PARIS.

C'est la banlieue qui paie
Je te rejoin sur le fait de fuir la ville sur marseille ils sont 10 au vieux port normal que ça sonne pas là-bas lol
 
  • J'aime
Réactions: Singui


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Il y a des mafia aux aeroport.
Ils ont les courses avant tout le monde. ...
Ils faut que tu t'intégres avec eux pour croquer....
Et ils savent où le client va quand la course est proposé par le système...
Il faut impérativement que tu utilises une tablette 4g relié à un pc portable. ...
Tu peux venir m'expliquer en message privé ?
 


Sak47

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
7 Décembre 2016
82
83
Localité
Paris
Comme si, il fallait manger que de l'agneau ou du poulet, pour être vacciné contre l'intrusion intestinale.On touche vraiment le fond là.rof:
Vous êtes l'exemple type de la médiocrité de langage et de pensée, sur fond de haine et de mal être identitaire.
Avec de tels propos, les racistes n'ont vraiment rien à vous envier et ont de beaux jours pour faire croire à l'électorat français indécis, que le racisme anti-blanc pourtant minoritaire, existe majoritairement dans ce pays.
Concernant, votre thèse sur la probité tarifaire malhonnête des taxis vis à vis de la population, perso, je m'en bas les steaks, tout comme votre situation financière personnelle.ton:
Tu dis vrai
Je ne mange pas de cochon
Et je pense qu'il ne faut pas différencier celui qui mange de celui qui ne mange pas...Et vice versa.
Celui qui a écris cela ne se rends vraiment pas compte du mal et du préjudice qui cause à ceux qui n'en mangent pas dans le fond.
Au nom de ceux qu'ils ne mangent pas de cette viande nous vous demandons PARDON.
Tout cela est de la méchanceté gratuite au même titre que celui qui insulte les roux les homosexuels les trisomiques etc...

Bien à vous tous...

Sifiano
 
  • Pfff
Réactions: olivierh







Youtube Uberzone

Sponsors