Marcel Votre avis sur Marcel

P

Papu74

Zoneur amateur
VTC
UBER
23 Avril 2018
59
8
Lieu
Paris
J'utilise Marcel en complément de Tonton ou du Capitaine...

Je regarde à deux fois la fiche envoyée. Prix, heure de la course, distance en kms... On peut avoir de mauvaise surprise...

Par exemple, hier soir, chez Marcel des courses à 15-16€ que je n'ai pas prises, puis une course à 62€ brut - Paris 2e - Lognes(77) proposée.

J'en avais marre des courses à 8-9-10 chez Tonton.

Je l'ai prise. 10 minutes d'attente de la cliente 3€ facturés en plus.

30 mns de parcours et 30 kms. Net 54€

Une course d'opportunité... ça n'arrive pas tous les jours... le facteur chance de notre métier...
Mais avec le retour sur Paris c toujours rentable ?

Seals

Seals

Zoneur Vérifié
ALLOCAB
29 Janvier 2017
214
80
Lieu
Paris
Mais avec le retour sur Paris c toujours rentable ?

Salut combien de kilomètres aller retour ?
Avec Marcel c est bizarre te propose une course 15 euros ensuite la même 13 euros ensuite la même 11 euros .

Ils m on proposer une course 16 eme paris pour le département 77 prés de lognes aux heures de pointe matin 63 euros c est marrant le même prix que toi je ne l ai pas accepter .

Ensuite j ai fait une simulation avec leur appli client pour la même course résultat 98 euros .la même course ou est le renard .???
JE PAYE CLIENT 98 EUROS ET TOI CHAUFFEUR REÇOIS LA COURSE A 63 EUROS ? POURQUOI ??
T as 4 mois pour réfléchir .

Ensuite attention ils te donnent une bonne course très loin 10 voir 15 klm de t on point départ a peine tu démarre et tu t engages sur l autoroute une petite voiture rouge minuscule parais sur t on téléphone te dit course dispatcher maintenant je ne bouge plus avant d appeler pour savoir si c est sérieux tu les appelles pour savoir pourquoi la course a été dispatche réponse c est le système moi je leur dit que le système c est eux a force de crier au loup les chauffeurs ne se déplacent plus en faite la course avait était prise la veille par un autre chauffeur et la il dit au speaker je n arrive pas a temps et bien sur on envoie le zorro de service entre temps le premier chauffeur rappel le standard et dit je vais arriver a temps et toi le zorro tu te fais couiller on t annule la course alors que parfois t es juste a cote du client et quand c est en grande banlieue vers 7h 30 du matin ta journée est morte.

Bye et bonne route et ne regarde jamais le prix brut mais le net pour toi .

Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
492
150
Lieu
Paris
Ça m’est Arrive une fois j'étais A 200 mètres du client et la course a été récupéré par le chauffeur initial
Je l’ai appelé j’ai fait un scandale j’ai dit que c’etait Inadmissible de tel pratique !!!
C’est pour ça avant je voulais vraiment bien faire avec eux car ils paraissaient sérieux mais là sans pitié car leur système de dispatch c’est de la m..... !!!

dm driver

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
23 Decembre 2017
342
111
Lieu
Paris
j'en ai souffert des dispatchs... aussi avec Marcel..

maintenant je met à jour très régulièrement le statut de la courses pour voir s'il n'a pas bougé.

j'avais raconté dans un ancien post que j'avais récupéré un client sur Marcel, chargé le bagage et client installé. Au moment de partir je vois que la course avait été (re) dispatché.

j'appelle le régulateur de Marcel et lui explique la situation il était très gêné par rapport au client, d'autant que l'on était en téléphone mains libres. ca ne faisait pas sérieux...

J'ai pu avoir la course...

En fait la course avait été donné à un chauffeur, mais il a du disparaitre des "radars" et automatiquement la course a été reproposé et je l'ai prise... le chauffeur étant revenu dans le radar, la course lui a été redonné... vous connaissez la suite...

Top Membres du Mois
MARCEL
  • Tugal
    Tugal
    51
    161
    1
    160
  • taxidriver
    taxidriver
    102
    157