Vous consultez :
Uber Votre avis sur le prix de ma course Uber


Uber Votre avis sur le prix de ma course Uber




kaderr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Avril 2016
133
117
Localité
Paris
La demoiselle affex fait souvent ce genre de remarque et prend les etc de haut un vrai guignol il devrait être bannie de la zone rien ne sort de bien de lui .......
 
  • Faux
  • Je valide
Réactions: Spike et VROUM VROUM


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Je supprime les interventions de haateffx @haateffx qui sont hors sujets et pour lesquels un certain nombre de membre (que nous remercions) nous on signale le problème
N'hésitez pas à mettre " j'aime pas " ainsi au bout de 10 celui ci est directement supprime sans notre action.
 


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
625
Localité
Paris
Continuez a faire les malins avec votre sous metier.

Ce boulot vous occupe... il ne vous enrichis pas.
Une fois que vous aurez compris vous irez faire autre chose...
Comme les anciens avant vous.

Vroum je tai donné une piste et tu fais la folle... T'as pas le temps...? Cest vrai tu roules a vide et gratuitement...

Considere toi comme chanceuse qd Uber daigne te
Rajouter 0,5€ pour ta course.
Uber achete la paix social avec cette methode.

Et permettez moi de vous dire que vous ne coutez pas chere...

Le Taxi est une verité... le VTC une imitation...

Bref...
Euuuuuuh ouai sinon tu crois nous avoir un appris un truc la ?
Genre on savait pas qu'avec uber c'était la m..... ouuloulouu merci de nous avoir prévenu ...

On est les premier à dire qu'on est des esclave :)
Sauf qu il faut passer par la pour pouvoir développer la clientèle , et oui on fait pas que du uber , on a des contrats avec des entreprise , on a dès client privée .

Les plateforme c est juste au début et après en bouche trou .

Sinon il reste combien de voiture devant toi avant que se soit ton tour ?
[DOUBLEPOST=1491745784,1491744988][/DOUBLEPOST]
Je supprime les interventions de haateffx @haateffx qui sont hors sujets et pour lesquels un certain nombre de membre (que nous remercions) nous on signale le problème
N'hésitez pas à mettre " j'aime pas " ainsi au bout de 10 celui ci est directement supprime sans notre action.
Laisse le tranquil , le taxi est frustré de son métier , il vien se défouler ici , ça doit lui faire du bien d'en parler .
Nous somme d'une bonne écoute :)
 
  • Haha
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ, kaderr et Sak47


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
La demoiselle affex fait souvent ce genre de remarque et prend les etc de haut un vrai guignol il devrait être bannie de la zone rien ne sort de bien de lui .......
Le meilleur moyen de le faire partir est tout simplement de l'ignorer ou de le remballer à sa juste valeur.

C'est comme les enfants qui pleurent faut leur dire : " continu, c'est tout ? Tu sais pas pleurer plus fort ? " et en général il s'arrête rapidement lol
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires