Vous consultez :
Uber Votre avis sur le prix de ma course Uber


Uber Votre avis sur le prix de ma course Uber


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
625
Localité
Paris
En faite il n'y a pas de prix fixe théoriquement Uber peut exercer le prix quil veut avec la com quil veut si le chauffeur est pas content et bien c'est pareil. C'est leur théorie. C'est pas juste mais rien ne vous oblige à travailler pour eux.
Pour mysam excellent ca manque un peu de course mais je suis sur que ca va venir apres Uber aussi était bien au début... avoir

J'ai la haine ...
Rien ne m'oblige à bosser avec eux mais malheureusement j'y suis contrainte .
C'est vrai que si je suis pas contente je devrais arrêter de bosser avec eux .
Enfin bref c'est génial !
 


kaderr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Avril 2016
133
117
Localité
Paris
J aime pas trop le discour "si t'es pas content de uber tu và pas travailler pour eux ...tu a quand même un contrat avec des tarifs si le tarif ne est pas bon tu et en droit de demandé rectification ya aucun mal la dedans je crois pas que uber le prenne mal en plus de la à te déconnecter franchement je crois pas ...mais c'est est vraie qu avec eux on sais jamais ...
J ai une centaine de réclame je devrai me calmer
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: WTC et didoux93


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
625
Localité
Paris
J aime pas trop le discour "si t'es pas content de Uber tu và pas travailler pour eux ...tu a quand même un contrat avec des tarifs si le tarif ne est pas bon tu et en droit de demandé rectification ya aucun mal la dedans je crois pas que Uber le prenne mal en plus de la à te déconnecter franchement je crois pas ...mais c'est est vraie qu avec eux on sais jamais ...
J ai une centaine de réclame je devrai me calmer
Mdrrr 100´taine de réclamation !
Je suis d'accord avec toi , si il y a un tarif de base on est en droit de réclamer le juste tarif
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: WTC et didoux93


kaderr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Avril 2016
133
117
Localité
Paris
Mdrrr 100´taine de réclamation !
Je suis d'accord avec toi , si il y a un tarif de base on est en droit de réclamer le juste tarif
"Tu as un tarif de base" ,j exagère pour la 100 ene , mais pas loin et souvent ils réajuste le tarif ,et perso je préfère faire réclamation et risquer de me faire désactiver même si je pense que ces une connerie que fermer ma gueule 3 € par la 2 € par si ,à la fin de la semaine tes à 15 €
 






fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
C est pour ça que il faut bosser avec d autres applications et combler avec uber et quand tu touche une course uber et après ta une course d une autre application annule celle de uber , je l ai dit sur un des mes post que c est une baisse de prix déguisé et il aura de plus en plus des cas comme le tien , moi j arrive toujours en dessous des prix estimé defoix je ralentis pour pouvoir toucher le prix fixer au client si je fait vite je touche mois que le prix fixer et encore la je prend les couloirs de bus en 2018 sa va être dur d être dans les temps donc tout les course je vais perdre et je mettrai plus de temps estimé
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Bonjour , j'aimerais savoir si vous avez déjà été dans ma situation .

J'ai effectué une course :
9,75€ prix client
-2,44€ frais Uber
7,31€ pour moi
18 min - 4,91 km

J'ai trouvé ce tarif très bas , j ai demander à Uber la grille tarifaire , ils me l'on envoyer et j'ai calculer :
4,91km x 1,05€ = 5,15 €
18 min X 0,30 € = 5,40€
+ 1,20€
Total : 11,75 €

Il y a une belle différence .
D'après eux je n'aurai pas pris le chemin le plus court , je précise que j'étais sur waze et que le trajet était le plus court .
Par contre il y avais une rue barré à cause des travaux , j'ai pris la rue d'après . Je ne pense pas que cela aurai influé autant la distance et le temps de la course .
Bref tout ça pour dire que pour Uber je n'ai pas pris le chemin le plus court , ils on re calculer le trajet mais ne peuvent pas me Fournir le détail de leur calcule. Ils "comprenne ma frustration" mais ils ne peuvent rien faire bla-bla-bla .

C'est vraiment la que je me rend compte qu'on à aucun pouvoir face à eux , j'ai un sentiment d'injustice .
J'aurai le choix , je les boycotterais .

Donc à votre à votre avis Uber a-t-il bien calculé ou
Comment se faire entendre face à des course mal calculée ?
Slt,

Perso, connaissant très bien Paris et sa région, et conduisant très légèrement au-dessus de la vitesse autorisée, j'étais gagnant sur le forfait dans 80% des cas. J'étais, car je n'utilise plus Uber depuis l'augmentation de la commission.

Mais, il m'est arrivé 2 fois où j'étais perdant. Voilà ce que j'ai dit à Uber :
"Soit vous me réajustez la course au tarif applicable, soit je fais en sorte de fournir un service bas de gamme au client, je roule lentement, je ne prends pas les raccourcis, je refuse les détours proposés par le client, je refuse les détours clients ou les prises en charge de plusieurs passagers... pour justifier le prix du forfait."

En effet, quand je faisais des détours pour prendre ou déposer d'autres passagers, très souvent, le prix n'était pas ajusté et je devais me batailler pour récupérer le manque à gagner.
Uber me remboursait toujours, mais en me prenant la tête, sauf quand le calcul de base jm + prise en charge + temps était normal.

Je prenais également en photo TOUTES les courses au forfait avant la prise en charge client. Et ça m'a beaucoup servi car ils me les ont demandées par moment. Très souvent, le prix payé était inférieur au prix forfait affiché avant la prise en charge client. Surtout, au début de la mise en place du forfait. Idem, Uber m'a tout payé, parfois, même plus que ce qu'ils devaient me payer :)

Insistes en leur envoyant des messages, tu les harcèles jusqu'à qu'ils craquent, tu leur dis que tu vas te plaindre aux syndicats, aux médias...

Je précise que ma note est de 4.91, en jean noir ou gris, basket "habillé", chemise blanche, sans bonbons, ni eau, ni ouvertures de portes. Si t'es bien noté, ça jouera en ta faveur.
 
  • Je valide
Réactions: Spike


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
625
Localité
Paris
Slt,

Perso, connaissant très bien Paris et sa région, et conduisant très légèrement au-dessus de la vitesse autorisée, j'étais gagnant sur le forfait dans 80% des cas. J'étais, car je n'utilise plus Uber depuis l'augmentation de la commission.

Mais, il m'est arrivé 2 fois où j'étais perdant. Voilà ce que j'ai dit à Uber :
"Soit vous me réajustez la course au tarif applicable, soit je fais en sorte de fournir un service bas de gamme au client, je roule lentement, je ne prends pas les raccourcis, je refuse les détours proposés par le client, je refuse les détours clients ou les prises en charge de plusieurs passagers... pour justifier le prix du forfait."

En effet, quand je faisais des détours pour prendre ou déposer d'autres passagers, très souvent, le prix n'était pas ajusté et je devais me batailler pour récupérer le manque à gagner.
Uber me remboursait toujours, mais en me prenant la tête, sauf quand le calcul de base jm + prise en charge + temps était normal.

Je prenais également en photo TOUTES les courses au forfait avant la prise en charge client. Et ça m'a beaucoup servi car ils me les ont demandées par moment. Très souvent, le prix payé était inférieur au prix forfait affiché avant la prise en charge client. Surtout, au début de la mise en place du forfait. Idem, Uber m'a tout payé, parfois, même plus que ce qu'ils devaient me payer :)

Insistes en leur envoyant des messages, tu les harcèles jusqu'à qu'ils craquent, tu leur dis que tu vas te plaindre aux syndicats, aux médias...

Je précise que ma note est de 4.91, en jean noir ou gris, basket "habillé", chemise blanche, sans bonbons, ni eau, ni ouvertures de portes. Si t'es bien noté, ça jouera en ta faveur.
Merci pour ton message , ce genre de situation est très frustrante mais mal grès ça je ne négligerais pas ma qualitée de service , conscience professionnel m'y oblige .
Et c'est fatiguant de toujours etre derrière les réajustements , les mails , ça demande du temps et j'en ai pas .
J'ai une note de 4,95 , si uber ne se souci pas de garder ses bon chauffeur tempis pour eux , de toute façon je leur vol tout leur clients :)
 
  • Haha
Réactions: Spike


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Merci pour ton message , ce genre de situation est très frustrante mais mal grès ça je ne négligerais pas ma qualitée de service , conscience professionnel m'y oblige .
Et c'est fatiguant de toujours etre derrière les réajustements , les mails , ça demande du temps et j'en ai pas .
J'ai une note de 4,95 , si Uber ne se souci pas de garder ses bon chauffeur tempis pour eux , de toute façon je leur vol tout leur clients :)
Justement, avec 4.95, t'es bien placée pour les faire plier.
Tu ne négliges pas ton taf ; Un chauffeur bien noté c'est un chauffeur dont les clients sont satisfaits. Plus t'es gentil avec quelqu'un, et plus il te bouffe ; Moins t'en fait et plus il te respecte : Suis-moi je te fuis, et fuis moi je te suis :)

Si tu ne faisais pas bien ton taf, ils ne seraient pas satisfaits et te noteraient mal.
Les clients ne cherchent pas un chauffeur qui les caresse dans le sens du poil... Ils cherchent un chauffeur habillé correctement, qui connait sa ville et son métier, avec un véhicule correct et propre, et qui parle "normalement" sans en faire des tonnes.
 
  • Je valide
Réactions: lebonprice



Youtube Uberzone

Sponsors