Votons pour un de nos membres

ka156

ka156

Zoneur Vérifié
VTC
11 Octobre 2017
175
45
Lieu
Marseille
A voté pour badfree1 @badfree1 +1

Bon courage pour ton projet.
Et si tu réussi, y'a intérêt que tu offres des crêpes aux membres du forum :cool::cool::cool:

Bruckkk

Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Decembre 2018
21
17
Lieu
Paris
Merci de t'être dévoilé. Ton concept My Biographie est excellent. Suite au message de Zey380 @Zey380 j'ai décidé d'aller jeté un oeil sur ta vidéo. Bon courage
Merci c'est sympa ! On croise les doigts...

badfree1

badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
19 Avril 2017
213
101
Lieu
Paris
Merci à toi aussi, il va en falloir du courage car j'ai l'impression que l'on peut voter pour soi à l'infini en fait, donc ça va vite devenir n'importe quoi ce concours je sens !
Au moins sa nous a permis de voir que tu proposais de une belle chose aussi par contre cest vrai ce vote cest sans queue ni tete

Bruckkk

Bruckkk

VTC
UBER
5 Decembre 2018
21
17
Lieu
Paris
Au moins sa nous a permis de voir que tu proposais de une belle chose aussi par contre cest vrai ce vote cest sans queue ni tete
C'est clair ça me parait abusé, parce que après avoir motivé toutes les connaissances la famille et les potes des potes, le compteur va vite stagner alors si il y a des gens qui s'auto like toute la journée ça va vite devenir n'imp ! En même temps ça me parait trop facile de tricher comme ça, ils ont forcément mis un système contre ça, enfin j'espère.

Zey380

Zey380

Travail - Famine - Pâtes/Riz
VTC
TXFY
UBER
12 Janvier 2016
697
340
Lieu
Paris
C'est clair ça me parait abusé, parce que après avoir motivé toutes les connaissances la famille et les potes des potes, le compteur va vite stagner alors si il y a des gens qui s'auto like toute la journée ça va vite devenir n'imp ! En même temps ça me parait trop facile de tricher comme ça, ils ont forcément mis un système contre ça, enfin j'espère.
Quand je vois des projets bidesques avoir un compteur de likes super haut il y a forcément une forme de triche. Je ne sais pas si c'est bien de dire que des projets sont "bidesques" mais je m'attendais à des projets innovants, avant-gardistes j'en sais rien là on a ouvrir un kebab ouvrir un boucherie ouvrir une station service. badfree1 @badfree1 encore c'est plutôt cool tu veux aller apprendre la VRAIE crêpe il y a une volonté de différenciation et d'"innovation".

Bref mis à part ça, est ce que vous vous êtes un peu baladé sur les différents profils?
Mais sérieux c'est moi ou il n'y a presque que des ksos ? Je ne vanne pas c'est juste un constat. Il y a des vidéos que je n'ai même pas pu regarder entièrement tellement c'est "malaisant". C'est pas possible que certains aient obtenus la carte VTC légalement (ou du moins pas en passant un examen) vu leur niveau de français. Je répète je ne vanne pas je ne vise aucun des chauffeurs particulièrement mais je ne pense pas (j'espère) que ce n'est pas un echantillon représentatif des chauffeurs.
Désolé si mon message n'est pas politiquement correct mais je suis sûr que je ne suis pas le seul à penser ce que je viens d'écrire

Dernière édition:

Bruckkk

Bruckkk

VTC
UBER
5 Decembre 2018
21
17
Lieu
Paris
Quand je vois des projets bidesques avoir un compteur de likes super haut il y a forcément une forme de triche. Je ne sais pas si c'est bien de dire que des projets sont "bidesques" mais je m'attendais à des projets innovants, avant-gardistes j'en sais rien là on a ouvrir un kebab ouvrir un boucherie ouvrir une station service. badfree1 @badfree1 encore c'est plutôt cool tu veux aller apprendre la VRAIE crêpe il y a une volonté de différenciation et d'"innovation".

Bref mis à part ça, est ce que vous vous êtes un peu baladé sur les différents profils?
Mais sérieux c'est moi ou il n'y a presque que des ksos ? Je ne vanne pas c'est juste un constat. Il y a des vidéos que je n'ai même pas pu regarder entièrement tellement c'est "malaisant". C'est pas possible que certains aient obtenus la carte VTC légalement (ou du moins pas en passant un examen) vu leur niveau de français. Je répète je ne vanne pas je ne vise aucun des chauffeurs particulièrement mais je ne pense pas (j'espère) que ce n'est pas un echantillon représentatif des chauffeurs.
Désolé si mon message n'est pas politiquement correct mais je suis sûr que je ne suis pas le seul à penser ce que je viens d'écrire

Perso je suis d'accord. Après me concernant, j'ai commencé à travailler dans le domaine du transport il y a six ans environ (j'étais pas chauffeur mais au standard d'une boite de VTC) et à cette époque là la carte VTC tu l'avais les doigts dans le nez (un an dans le domaine du transport et c'était bon, même si c'était pas dans le transport de personnes.

Perso moi j'ai fait ma demande fin 2014 et à cette époque là avec le BAC on avait la carte VTC. Bon au final ils m'ont mis un stop car la loi changeait en 2015 et la prefecture ma dit que le temps qu'il traite ma demande la loi aurait changé. Après il fallait faire une formation (parlons en d'ailleurs de la formation, on nous avait clairement dit : "Vous avez payé, vous l'aurez" et basta, il n'y avait STRICTEMENT aucun examen).

Ca fait que depuis quelques temps que la carte VTC est réellement dure à avoir.

Tugal

Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
TXFY
UBER
CP
26 Juillet 2017
321
124
Lieu
Paris
Salut déjà c'est cool de voir 2 membres du forum sur quelques dizaines de candidatures.
@bruckk c'est vrai que ton projet est sympa aussi .
Bonne chance à vous deux et il y en a un autre aussi qui m'a touché en tant que père de famille c'est le père pour son enfant autiste.
J'ai vu aussi qu'il y a de plus en plus de candidatures.

badfree1

badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
19 Avril 2017
213
101
Lieu
Paris
A voté pour badfree1 @badfree1 +1

Bon courage pour ton projet.
Et si tu réussi, y'a intérêt que tu offres des crêpes aux membres du forum :cool::cool::cool:

Oui effectivement jai regarde aussi dautres videos aussi et il yen a des bizzares ou alors des projets compliques apres pour les votes je pense quils vont ce baser sur l ip en tout cas merci force

fabien999

fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
422
187
Lieu
Marseille
je viens de voir ce post si c'est pas trop tard je vais voter pour badfree1

Abdelou

Abdelou

Zoneur Vérifié
29 Novembre 2014
249
104
Lieu
Paris

bonjour.
ça reflète la profession du transports, qui est devenue une profession de passage, et comme aux états unis, les derniers migrants rentrent dans ce travail, puis le quittent, et d'autres migrants prennent leurs places.
le libéralisme économique au maximum. avec les nouveaux outils numériques, plus besoin d'expérience, ni de qualification, et donc aussi le cout financier le plus bas possible pour les clients.

Zey380 @Zey380 , tu m'as appris le mot"bidesque", j'ai cherché, et il est utilisé .
:p

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    93
    217
    3
    214
  • Kuikui
    Kuikui
    166