Votons pour un de nos membres

badfree1

badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
19 Avril 2017
208
97
Lieu
Paris
Bonsoir.
J'ai voté aussi.
allez y jai besoin des votes de tout le monde des pool des x des celmar cab des chauffeurs public des taxi by meters tt le monde

Bruckkk

Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Decembre 2018
18
17
Lieu
Paris
Je viens de regarder tous les profils et franchement ça me désole de voir tant de désespoir sur le visage des participants et dans leur projets. Ça tourne toujours autour de : fast food, transport de marchandises, garagiste ... surtout dans la communauté mus. Si ces projets ont été sélectionnés j'imagine même pas les projets recalés.

Moi je veux bien voter pour badfree1 @badfree1 mais je vous conseille de regarder un peu les autres projets et ne pas voter aveuglément pour notre ami, car il y a peut etre des projets qui pourraient vous toucher, et pourraient changer la vie de certains. Par exemple celui de Bruce avec "Mybiographie" je le trouve genial.
Moi aussi je trouve ce projet génial !! Bon ok en fait c'est le mien donc j'avoue je suis un peu partial. Je suis VTC Uber depuis 2 ans maintenant ( VTC depuis 2015 sinon). Ca fait un moment que je scrute le forum pour trouver des infos utiles (surtout niveau fiscalité) et j'ai créé mon profil sur le forum il y a très peu de temps. Perso ce concours je sais pas ce que cela va donner car il y a beaucoup de projets donc on sait pas, avec un peu de chance pk pas ?! En tout cas merci pour le com car en le lisant ça m'a fait hyper plaisir !

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
769
441
Lieu
Paris
hello tout le monde jetais donc au taf je reviens et surprise!!!!! vous m'avez devancé merci pour tout ceux qui ont voté et j'invite tout les membres du forum a voter pour mon projet par solidarité si vous en avez envie bien sur après je sais que cela ne vas pas forcement aboutir mais je voulais aller au bout de cette action merci à tout le monde
vous pouvez me retrouver sur le site avec mon nom Maurice.L
ou par ce lien direct que j'ai creer si il reste fonctionnel :
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

le vote prends 5 secondes merci a plut

c'est clair qu'un coup de pouce de l'admin ferais le plus grand bien

tres belle intiative pour le post

Si tu as besoin d'aide, la restauration c'est mon métier (j'ai fait l'école hôtelière et j'ai été cadre). Je te souhaite bonne chance mais fais quand même attention où tu mets les pieds, ouvrir un restau qui tourne demande un investissement assez important et ça demande aussi pas mal de compétences. Le secteur de la restauration est le secteur où les "accidents industriels" sont les plus nombreux. Par ailleurs, il faut savoir que pour le financement, tu dois compter sur toi-même dans ton cas, tu ne trouveras aucun banquier pour te financer. A ce niveau-là, il n'y a aucune chance. Au mieux, si tu achètes un fond de commerce déjà existant en activité crêperie, il ne te financeront pas plus du tiers du montant total de l'acquisition + fonds de roulement.

Voilà, tu sais où me trouver, au cas où, et bonne chance encore une fois...

Dernière édition:

Driver4

Driver4

Membre
VTC
22 Février 2016
23
3
Lieu
Bordeaux
Je leur avais proposé un projet afin de lutter contre le despotisme des plateformes, une d’appli VTC basée sur la technologie de la blockchain(le système bitcoin pour ceux qui connaissent pas), j’ai été recalé direct

badfree1

badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
19 Avril 2017
208
97
Lieu
Paris
Je leur avais proposé un projet afin de lutter contre le despotisme des plateformes, une d’appli VTC basée sur la technologie de la blockchain(le système bitcoin pour ceux qui connaissent pas), j’ai été recalé direct
Tout ce qui fais leur fera mal lol
Si tu as besoin d'aide, la restauration c'est mon métier (j'ai fait l'école hôtelière et j'ai été cadre). Je te souhaite bonne chance mais fais quand même attention où tu mets les pieds, ouvrir un restau qui tourne demande un investissement assez important et ça demande aussi pas mal de compétences. Le secteur de la restauration est le secteur où les "accidents industriels" sont les plus nombreux. Par ailleurs, il faut savoir que pour le financement, tu dois compter sur toi-même dans ton cas, tu ne trouveras aucun banquier pour te financer. A ce niveau-là, il n'y aucune chance. Au mieux, si tu achètes un fond de commerce déjà existant en activité crêperie, il ne te financeront pas plus du tiers du montant total de l'acquisition + fonds de roulement.

Voilà, tu sais où me trouver, au cas où, et bonne chance encore une fois...
Merci je sais que rien est facile et niveau banque laisse tomber cest vrai

badfree1

badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
19 Avril 2017
208
97
Lieu
Paris
Et pour booster un peu les zoneursmalgre le flou
J'offre si jarrive a avoir un prix un mois d'essence a un membre du forum par tirage au sort sur UZ a vos votes

badfree1

badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
19 Avril 2017
208
97
Lieu
Paris
Moi aussi je trouve ce projet génial !! Bon ok en fait c'est le mien donc j'avoue je suis un peu partial. Je suis VTC Uber depuis 2 ans maintenant ( VTC depuis 2015 sinon). Ca fait un moment que je scrute le forum pour trouver des infos utiles (surtout niveau fiscalité) et j'ai créé mon profil sur le forum il y a très peu de temps. Perso ce concours je sais pas ce que cela va donner car il y a beaucoup de projets donc on sait pas, avec un peu de chance pk pas ?! En tout cas merci pour le com car en le lisant ça m'a fait hyper plaisir !
Bon couragge

Bruckkk

Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Decembre 2018
18
17
Lieu
Paris
Merci à toi aussi, il va en falloir du courage car j'ai l'impression que l'on peut voter pour soi à l'infini en fait, donc ça va vite devenir n'importe quoi ce concours je sens !

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 737
2 740
Lieu
Paris
Merci à toi aussi, il va en falloir du courage car j'ai l'impression que l'on peut voter pour soi à l'infini en fait, donc ça va vite devenir n'importe quoi ce concours je sens !
Merci de t'être dévoilé. Ton concept My Biographie est excellent. Suite au message de Zey380 @Zey380 j'ai décidé d'aller jeté un oeil sur ta vidéo. Bon courage

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    60
    143
    3
    140
  • Kuikui
    Kuikui
    134
    136