Votons pour un de nos membres

Tugal

Tugal

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
26 Juillet 2017
295
115
Lieu
Paris
Je viens de voir un message sur l'appli Uber pour voter pour des projets de chauffeurs du campus VTC.
Et comme badfree1 @badfree1 nous avait parlé de son projet de crêperie ce serait cool de l'aider à réaliser ses projets.
C'est sur qu'on ne se connaît pas mais à force d'échanger on tisse des liens c'est pour ça que j'ai voté pour toi.
Sur mon appli il était à la 7eme page sur 8 des participants au nom de Maurice.
En espérant un retour positif pour tes projets

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
LECAB
14 Novembre 2016
908
303
Lieu
Lyon
J'ai voté pour toi badfree1 @badfree1 (meme si j'ai failli voter pour l'autre crêperie par erreur).

J'ai bien aimé le projet de l'argent de joueur de foot qui a eu une blessure "un peu très grave" .

Même si je trouve que le monsieur père d'un enfant autiste, qui a monté une association et veut faire une formation psychologue ABA devrait faire parti des gagnants a mon sens..

Si tu as la chance d'ouvrir ta crêperie pense a la formule VTC badfree1 @badfree1

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 737
2 740
Lieu
Paris
Je viens de voir un message sur l'appli Uber pour voter pour des projets de chauffeurs du campus VTC.
Et comme badfree1 @badfree1 nous avait parlé de son projet de crêperie ce serait cool de l'aider à réaliser ses projets.
C'est sur qu'on ne se connaît pas mais à force d'échanger on tisse des liens c'est pour ça que j'ai voté pour toi.
Sur mon appli il était à la 7eme page sur 8 des participants au nom de Maurice.
En espérant un retour positif pour tes projets
Très belle initiative et preuve de solidarité !!
Votons tous badfree1 @badfree1 pour qu'il soit enfin FREE et plus jamais BAD :p

Zey380

Zey380

Modérateur de ses propres messages
VTC
TXFY
UBER
12 Janvier 2016
666
328
Lieu
Paris
Je viens de regarder tous les profils et franchement ça me désole de voir tant de désespoir sur le visage des participants et dans leur projets. Ça tourne toujours autour de : fast food, transport de marchandises, garagiste ... surtout dans la communauté mus. Si ces projets ont été sélectionnés j'imagine même pas les projets recalés.

Moi je veux bien voter pour badfree1 @badfree1 mais je vous conseille de regarder un peu les autres projets et ne pas voter aveuglément pour notre ami, car il y a peut etre des projets qui pourraient vous toucher, et pourraient changer la vie de certains. Par exemple celui de Bruce avec "Mybiographie" je le trouve genial.

Dernière édition:

Tugal

Tugal

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
26 Juillet 2017
295
115
Lieu
Paris
Je viens de regarder tous les profils et franchement ça me désole de voir tant de désespoir sur le visage des participants et dans leur projets. Ça tourne toujours autour de : fast food, transport de marchandise, garagiste, surtout dans notre communauté. Si ces projets ont été sélectionnés j'imagine même pas les projets recalés.

Moi je veux bien voter pour badfree1 @badfree1 mais je vous conseille de regarder un peu les autres projets et ne pas voter aveuglément pour notre ami, car il y a peut etre des projets qui pourraient vous toucher, et pourraient changer la vie de certains. Par exemple celui de Bruce avec "Mybiographie" je le trouve genial.
J'avoue que je n'ai même pas calculé les autres mais notre collègue il est avec nous à partager nos galères du secteur donc s'il peut concrétiser ses projets ce serait cool surtout vu l'activité en ce moment.

sif69

sif69

Zoneur Vérifié
CAPA
12 Aout 2015
227
110
Lieu
Paris
Je trouve cela un peu dommage que l'on ait un appel au vote sur le forum, chacun vote en son âme et conscience, à titre personnel je suis plus toucher par des aides à des associations pour la plantation d'arbre dans le haut atlas ou celui d'aide à l'artisanat au Maroc que l'aide à quelqu'un à ouvrir une crêperie même si c'est un beau projet.

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 171
386
Lieu
Paris
Évidemment qu'on va l'aider !

Bon je note quand même tous ces visages porteurs de projets qui ne rêvent que d'une chose , hisser les voiles et en finir avec ce "taf" !

fabrice80

fabrice80

Zoneur amateur
28 Decembre 2016
72
29
Lieu
Paris
Bonjour à tous ,
Je viens de voter pour toi badfree (Maurice L) vote numéro 9 .
J'espère que pour une fois , il y aura de la solidarité entre collègues sur ce forum ...

Raz

Raz

Où que tu sois ta subsistance te sera donner .
VTC
TXFY
CP
26 Février 2016
124
71
Lieu
Paris
J'ai voter pour badfree également mais pense à faire du halal si tu est choisi lol
Je plaisante ^^

T

Tfpf

Membre
VTC
28 Janvier 2017
6
7
Lieu
Paris
Je viens aussi de voter Maurice L.( Badfree).
Bonne soirée à tous.

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    60
    143
    3
    140
  • Kuikui
    Kuikui
    134