Uber Vos suggestions pour améliorer "Ma destination"

SIXMONTS

SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Decembre 2016
148
55
Lieu
Lille
max @max pour demander la vérification du prix de la course tu dois maintenant faire plus de 6 clic, et oui ils l'ont caché comme le bouton hors ligne tu dois faire 2 clic.

Pour demander la vérification :
clic photo
clic revenu
clic course hebdomadaire (le 2eme)
clic la course en question
clic sur "?"
clic sur "plus"
clic question sur le prix dune course
clic demande verification prix
Pour passer hors ligne? Rien de plus simple! Laisser sonner 3 courses. Ah oui, mais mon taux d'acceptation en prend un coup. Lol
Perso ils me font rire ces crevards , ils font tout pour améliorer les conditions des chauffeurs, j'y ai cru comme un âne avec leur nouvelle appli mais quelle belle carotte oui...
Et tous leurs sondages qu'en pensez-vous ? Alors qu'ils s'en foutent de nos réponses, je les vois trop aux states à fumer des cigares lors de leurs réunions en se disant ils sont mignons nos pigeons voyageurs à nous répondre...
Pour la destination la logique même si ça ne m'arrange pas car j'utilise Uber juste pour rentrer chez moi serait de la donner par rapport aux heures de connexion de la veille et de la journée en cours .
Exactement! Qu'elle soit même obligatoire à partir de 9h de connexion chargé!

Miinato9

Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
110
48
Lieu
Paris
46% d'acceptation et je vais clairement pas changer de politique non plus.

Le pire je trouve, c'est quand t'es rue de rivoli, a 3h du mat un samedi, dans un X2.4, et que t'as du 1.2 qui sonne a 12m :D, nan mais ils pensent vraiment qu'on va accepter ca ? ...

Le bonheur ...

J'en suis sur que même si on dépasse les 80% d'acceptation, au moment ou on voudra choisir une destination le message "trop de chauffeur" apparaîtra encore ... :joy:

vtcstreet

vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
27 Novembre 2016
302
88
Lieu
Paris
80% de taux acepation il faut acepter tous les courses sa va tuer les majorations il faut creer du mank en refusant certains courses

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
631
163
Lieu
Paris
Correction :

Pour demander la vérification :