Uber Vos suggestions pour améliorer "Ma destination"

SIXMONTS

SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Decembre 2016
148
55
Lieu
Lille
copier/coller du message reçu:

Nous vous avons récemment demandé votre avis sur la fonctionnalité "Ma destination". Certains ont exprimé leur frustration vis-à-vis du système actuel, qui empêche d’entrer une destination lorsque de nombreux chauffeurs utilisent la fonctionnalité.

Une majorité d’entre vous s’est déclarée en faveur de réserver la fonctionnalité aux chauffeurs les plus engagés. Nous allons donc lancer un test pendant 4 semaines : du 10 septembre au 7 octobre à Paris, seuls les chauffeurs avec un taux d'acceptation de course supérieur ou égal à 80% auront accès à la fonctionnalité "Ma destination".

Après ces 4 semaines de test, nous vous enverrons un sondage pour savoir si vous préférez ce système à l’ancien et nous garderons celui de votre choix.

Ma première réaction: ça existe les chauffeurs à plus de 80%???
En tout cas, pour moi, l’option "ma destination", c'est fini pour 4 semaines!

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
771
444
Lieu
Paris
"Engagé" ne veut pas dire débile ne sachant pas compter. Si ils veulent améliorer le pourcentage d'acceptation des courses ils n'ont cas augmenter le prix de la prise en charge (0,80 cts nets actuellement !!!) quand la course est à plus de 2 kms et 3-4 minutes d'approche. Et je ne parle pas ici d'une augmentation de quelques centimes. Qu'ils la gardent leur "ma destination". Si ils croient que ça va nous forcer à accepter leurs courses à 10-15 minutes d'approche ou leurs courses non-majorées à 10-15 minutes d'approche en plein heure de pointe, ils rêvent...

Ils nous ont aussi parlé de l'amélioration de leur GPS (qui sert à déterminer le prix de la course), mais c pire qu'avant !!! Et quand tu acceptes une course annoncée par Uber à 5 minutes par exemple, c'est en réalité 7-8 minutes, voire le double quand tu bascules sur Waze. Les erreurs sont quasi-systématiques. Et je ne parle même pas des courses annoncées à X minutes quand tu n'as pas encore déposé le client précédent, là c du grand n'importe quoi !!! Du coup, maintenant, je me déconnecte systématiquement quand je suis en course, fini les courses à 5 minutes qui se transforment en dix minutes d'approche une fois que tu as déposé le client précédent.

Et puisque Uber sous-estime systématiquement les temps et distances d'approche, je n'accepte plus de course affichée à plus de 6 minutes de temps d'approche (avant c'était 8 minutes en banlieue).

Dernière édition:

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
366
170
Lieu
Paris
copier/coller du message reçu:

Nous vous avons récemment demandé votre avis sur la fonctionnalité "Ma destination". Certains ont exprimé leur frustration vis-à-vis du système actuel, qui empêche d’entrer une destination lorsque de nombreux chauffeurs utilisent la fonctionnalité.

Une majorité d’entre vous s’est déclarée en faveur de réserver la fonctionnalité aux chauffeurs les plus engagés. Nous allons donc lancer un test pendant 4 semaines : du 10 septembre au 7 octobre à Paris, seuls les chauffeurs avec un taux d'acceptation de course supérieur ou égal à 80% auront accès à la fonctionnalité "Ma destination".

Après ces 4 semaines de test, nous vous enverrons un sondage pour savoir si vous préférez ce système à l’ancien et nous garderons celui de votre choix.

Ma première réaction: ça existe les chauffeurs à plus de 80%???
En tout cas, pour moi, l’option "ma destination", c'est fini pour 4 semaines!
Ils continuent a nous prendre pour des imbéciles et se foutre carrément de nos gueule tout pour qu on accepte le max de courses surtout les plus loins de notre position mais ils rêvent ces enfoiré moi perso des que sa dépasse les 8 mn c est non et je bosse avec eux juste quand la majo dépasse les 1.5 heureusement que ya de la concurrence....

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
771
444
Lieu
Paris
Ils continuent a nous prendre pour des imbéciles et se foutre carrément de nos gueule tout pour qu on accepte le max de courses surtout les plus loins de notre position mais ils rêvent ces enfoiré moi perso des que sa dépasse les 8 mn c est non et je bosse avec eux juste quand la majo dépasse les 1.5 heureusement que ya de la concurrence....
C simple, une course Paris-Paris non majorée en journée n'est jamais rentable avec Uber, jamais !!! Entre le temps d'approche, le temps d'attente et le temps pour faire la course, ce n'est pas rentable. Des fois tu traverses Paris pour 10 balles nets…. Et si leur GPS qui sert à déterminer le prix des courses continue à déconner comme ça, j'arrêterai de prendre des courses Uber non-majorées sur Paris. Franchement, maintenant, je préfère ne pas rouler que de rouler à des tarifs de m......

Pour regarder la rentabilité d'une course il faut compter le temps à partir duquel tu as accepté la course, jusqu'à la dépose du client, et non le temps de la course et kilomètres indiqués sur l'appli Uber.

Cypheur

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
LECAB
13 Mars 2017
2 264
781
Lieu
Marseille
Mdr selon leurs chiffres toujours leurs chiffres... Uber bien connu pour sa transparence mdr
Sérieusement juste un moyen pour aguicher du chauffeur c'est ridicule.
Ils veulent des chauffeurs ? Qu'ils augmentent leurs prix ou baissent leur commission.
Uber a défoncé le marché avec des prix de d'escrocs et mis sur la paille des chauffeurs. Et aujourd'hui ils se la joue «on vous écoute les chauffeurs»... le pire c'est que ca va marcher, comme l'histoire des majo.
Uber = rentabilité.... la blague du siècle mdr

nael92

nael92

Zoneur amateur
VTC
LECAB
HEETCH
23 Juillet 2016
72
12
Lieu
Paris
bravo tonton tu fait les affaires de txfy ...de moins en moins de fonctionnalité chez vous .tonton si tu me lis au lieu de faire au taux d'acceptation faites référence aux notes ,beaucoup plus crédible et ça rendera votre service meilleur ...vos courses 10KM d'approche pour faire 4,5 euros .no non merci jamais fait plus de 2KM d'approche et ça au max!!au moins la pilule de 4balles passe mieux .quand je vois ya encore du pool je me dis que tonton fait ce qu'il veux de nous et quand il veux...respect tonton

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
771
444
Lieu
Paris
Mdr selon leurs chiffres toujours leurs chiffres... Uber bien connu pour sa transparence mdr
Sérieusement juste un moyen pour aguicher du chauffeur c'est ridicule.
Ils veulent des chauffeurs ? Qu'ils augmentent leurs prix ou baissent leur commission.
Uber a défoncé le marché avec des prix de d'escrocs et mis sur la paille des chauffeurs. Et aujourd'hui ils se la joue «on vous écoute les chauffeurs»... le pire c'est que ca va marcher, comme l'histoire des majo.
Uber = rentabilité.... la blague du siècle mdr
Franchement, je pensais qu'ils avaient changé, mais en fait non. Depuis le lancement de la nouvelle appli, les choses sont à nouveau très claires. En fait, ils sont tout simplement incapables d'empathie envers leurs chauffeurs partenaires, ils ne voient que leur propre intérêt. C'est dans l'ADN du modèle économique de Uber.

Dernière édition:

Cypheur

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
LECAB
13 Mars 2017
2 264
781
Lieu
Marseille
Franchement, je pensais qu'ils avaient changé, mais en fait non. Depuis le lancement de la nouvelle appli, les choses sont à nouveau très claires. En fait, ils sont tout simplement incapables d'empathie envers leurs chauffeurs partenaires, ils ne voient que leur propre intérêt. C'est dans l'ADN du modèle économique de Uber.

Le simple fait de ne pas avoir augmenté le prix des courses depuis deux ans alors que le coût des charges (gasoil par exemple) continue d'augmenter est suffisamment révélateur. Une fois qu'on a dit ça, on a tout dit.
Je parle de transparence au niveaux de leur chiffre. On sait jamais d’où ça sort. Comme la note on sait jamais qui met quoi.
Je crois ça ne changera jamais. Après je n’utilise plus Uber depuis un bon bout de temps, je me base ce qui ce dit et j’ai pas forcément le recule de personne qui l’utilisent au quotidien.

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    76
    163
    3
    160
  • Kuikui
    Kuikui
    143
    146